| BONNE NUIT | |
|
+29Corto yolande François bourky lo éric bilou Davidex ezam cecile Georgette friedchicken AdrienM lullule Sylviane Healer Nicole et André Fanfan stef Little Wing Gygy eLmo G. cacon zouzoulemanouche rvdud Le senegaulois Eliboubann Gonzesse 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 2:51 | |
| - François a écrit:
- sylvianerbx a écrit:
- Essayez tout de même de mettre vos photos sur le post Bataclan SVP vous seriez bien aimable les amis-ies
Oui sans vous commander merci... C'est un bonne nuit un peu détourné à mon avis Ce n'est pas un commandement mais juste une suggestion | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 2:54 | |
| Tu les mets au post Bataclan du 16 juin par exemple Hervé les mettra sans doute dans les goodies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 2:54 | |
| |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 2:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Bon j'me casse faut qu'j'assure comme une bête dans six heures à perpette et j'ai toujours pas dormi. So bises à tous. |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| - Antoine a écrit:
- B
des cochons? | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 2:56 | |
| - Antoine a écrit:
- Bon j'me casse faut qu'j'assure comme une bête dans six heures à perpette et j'ai toujours pas dormi. So bises à tous.
Bonne nuit mec.T'a déjà dégotté une tournée?A New Dehli? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 2:58 | |
| Non chez Legeay à Ménilmontant, et c'est loin (enfin, 30 minutes). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 2:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 3:00 | |
| - Antoine a écrit:
- Non chez Legeay à Ménilmontant, et c'est loin (enfin, 30 minutes).
Passe lui le bonjour de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 3:01 | |
| - lullule a écrit:
- Antoine a écrit:
- Non chez Legeay à Ménilmontant, et c'est loin (enfin, 30 minutes).
Passe lui le bonjour de ma part Pareillement STP.Je passerais bien boeuffer aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 3:03 | |
| c'est privé; et pour bosser, je veux dire "chez Legeay" c'est LE QUARTIER Ménilmontant. Pas chez lui (ca sent le rat mort chez lui) mais sans un un studio autre part. Bye |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 3:09 | |
| OK Bonne nuit Toitoine.Bon vent! :Concert: | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 3:10 | |
| bon allez ce coup ci gigot chao la compagnie des os de seiche | |
|
| |
| Ca fait plus d'une heure que j'ai dit bonne nuit Ce coup ci je ferme le pc Bises les mecs | |
|
| |
| Bises Sylviane(4è edition)A d'main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 3:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 3:13 | |
| - Antoine a écrit:
- bye, je meurs
Mais non,tu meurs pas!T'es trop sensible mec.Bonne nuit pour de vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 3:15 | |
| Good night pour de vrai; you're right brother a plus a |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 3:20 | |
| Bon allez,je ferme le bouclard.Je m'en re bois une petite et m'en vais au paddock. -Bonne nuit François. -Bonne nuit Ducon. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 14:53 | |
| Bon, le photographe ouvre à 14h, je vais lui emmener mes pelloches ! J'espère qu'elles seront belles, je vous les mets demain, je pense ou ce soir si j'ai le courage... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 14:54 | |
| - cacon a écrit:
- Bon, le photographe ouvre à 14h, je vais lui emmener mes pelloches !
J'espère qu'elles seront belles, je vous les mets demain, je pense ou ce soir si j'ai le courage... ouiiii ce soir mais que des photos ou on est beauxxx | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE NUIT | |
| |
|
| |
| BONNE NUIT | |
|