| BONNE NUIT | |
|
+29Corto yolande François bourky lo éric bilou Davidex ezam cecile Georgette friedchicken AdrienM lullule Sylviane Healer Nicole et André Fanfan stef Little Wing Gygy eLmo G. cacon zouzoulemanouche rvdud Le senegaulois Eliboubann Gonzesse 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Ven 15 Juin - 1:16 | |
| moi aussi je vais me coucher bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Ven 15 Juin - 2:29 | |
| Tout le monde dort... Ca sent la fin de semaine : faut bien prendre des forces pour le week-end à venir Je ferme derrière moi et vous laisse la clé sous le paillasson Bonne nuit.... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: BONNE NUIT Ven 15 Juin - 17:57 | |
| bon moi j'ai un chauffeur alors je vais jusqu'à Paris... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Sam 16 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Sam 16 Juin - 2:49 | |
| Bon ... y'a plus personne....
Bonne nuit ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Sam 16 Juin - 3:42 | |
| j'arrive pas a dormir il est super tard et demain levé à 6 heure pour prendre le train faut etre malade quand meme gros bisous aux copains qui ne seront pas là | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Sam 16 Juin - 13:12 | |
| vous inquietez pas les amis, j'penserai bien à vous aussi! Amusez-vous bien | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Dim 17 Juin - 4:05 | |
| Bonne nuit Fanfan, je vais me pager après cette journée harassante!! Vais essayer de me remémorer les plans de grattes piqués ce soir, en m'endormant! | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Dim 17 Juin - 4:07 | |
| Mon grand lit douillet m'appelle si gentiment que j'y Bonne nuit Barzaz et merci pour le coucou en direct-live du retour de concert | |
|
| |
| |
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Dim 17 Juin - 19:03 | |
| bon,je vais vite voter, apres je vais comater longuement sur ce fameux canapé (en attendant vos comptes rendus les autres | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Dim 17 Juin - 23:46 | |
| Bon euhhh bonne nuit à tous, On s'perd pas d'vue hein ! Y'a plein de trucs à mettre à jour là... en photos, en dates de tournée, en goodies (y'a déjà un truc en plus tiens dans les goodies!) Bon nan... faut vraiment que j'arrête pour aujourd'hui. Tchao bye bye à tous Le Dude. | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Dim 17 Juin - 23:47 | |
| Bonne nuit le Dude Et bon courage pour la taf sur le site dans les jours à venir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Dim 17 Juin - 23:49 | |
| Bonne nuit Le Dude et son nono | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Dim 17 Juin - 23:51 | |
| Bonne nuit le Dud et thank you pour le nouveau goodie! | |
|
| |
| |
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 0:35 | |
| bon je vais me coucher, parce qu'on se sent un peu exclu de vos discussion post concert...
Les absents sont toujours largués. | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 0:37 | |
| - AdrienM a écrit:
- bon je vais me coucher, parce qu'on se sent un peu exclu de vos discussion post concert...
Les absents sont toujours largués. Ben non Adrien !!! Faut suivre c'est tout Moi ça m'fait bien plaisir qu'ils pensent aux absents ! | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 0:38 | |
| - Fanfan a écrit:
- AdrienM a écrit:
- bon je vais me coucher, parce qu'on se sent un peu exclu de vos discussion post concert...
Les absents sont toujours largués. Ben non Adrien !!! Faut suivre c'est tout Moi ça m'fait bien plaisir qu'ils pensent aux absents ! t'arrives à suivre toi?? j'ai beau essayer, mais c'est le site ou on post plus vite que son ombre içi | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 0:40 | |
| Pour l'instant ça va, mais il y a des soirs où c'est plus compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 0:41 | |
| je vais plutot rejoindre mon amoureuse... Amusez vous bien les cocos... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 0:42 | |
| Bonne nuit Adrien Amuse-toi bien aussi... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Lun 18 Juin - 0:55 | |
| Sur ce, au pieu, les aminches !
Merci à Stef et sa bande pour leur gentillesse, ils devraient ouvrir une crèmerie, tiens...
Bonne nuit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE NUIT | |
| |
|
| |
| BONNE NUIT | |
|