| BONNE NUIT | |
|
+29Corto yolande François bourky lo éric bilou Davidex ezam cecile Georgette friedchicken AdrienM lullule Sylviane Healer Nicole et André Fanfan stef Little Wing Gygy eLmo G. cacon zouzoulemanouche rvdud Le senegaulois Eliboubann Gonzesse 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 6 Juin - 1:03 | |
| - bilderennes a écrit:
- bon aller direction l'allongeoir je vous laisse les clés healer et lullule
a demain t'aurais pu remplir le bar...y a pu que du cacolac... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 6 Juin - 1:03 | |
| pas mieux je vais me pieuter bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 6 Juin - 7:45 | |
| J'me suis encore trompée de porte | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 6 Juin - 10:04 | |
| roooh moins de bruits y en a qui dorment encore! merde! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 6 Juin - 11:30 | |
| - François a écrit:
- cacon a écrit:
- Je viens d'aller re-coucher mon fils de 2 ans et demi, qui me réclamait encore une énième "dénière chanson, maman...".
Je commence à chantonner... et il me dit :
"Non, pas ça !"
"Ah bon ? Qu'est-ce que tu veux chanter, alors ?"
"Saserino !"
:cheers: Il a du goût, ce petit !
T'as chanté quoi du coup?(J'me rencarde...mine que rien...) Ce n'est pas le gouvernement qui te parle MAIS Pris tout petit le potentiel est énorme ... Le sanséverino est une valeur sur pour chasser les petites tracasseries du coucher... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Jeu 7 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Jeu 7 Juin - 1:19 | |
| Bonne nuit à tous, mon deux de tension et moi on va se coucher ! Merci Dud pour la news letter. Bye bye | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Jeu 7 Juin - 1:23 | |
| bonne,nuit,a tous et surtout a nos divins et extraordinairements superieurs supremes swingueurs(+ 10 ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Jeu 7 Juin - 1:25 | |
| - cecile a écrit:
- bonne,nuit,a tous et surtout a nos divins et extraordinairements superieurs supremes swingueurs(+ 10 ?)
merci cécile vous pouvez rejoindre votre paillasse séant, dormez bien mais pas trop | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Jeu 7 Juin - 1:47 | |
| au dodo, les escargots !
à demain, dormez bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Jeu 7 Juin - 1:51 | |
| bonne nuit tout le monde je vais rêver sous la couette | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Jeu 7 Juin - 1:51 | |
| le pucier m'appel froid et grand mais j'y go
les réconciliations sur l'oreiller c'est chouette | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Jeu 7 Juin - 19:30 | |
| Bon ben, je vous dis tout de suite bonne nuit, les poteaux, vu que je me casse faire de la balançoire avec mon gnome et que j'aurai sans doute pas de connexion ce soir ! Pas de bêtises en mon absence, hein ! Sinon : | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Jeu 7 Juin - 20:16 | |
| - cacon a écrit:
Pas de bêtises en mon absence, hein ! Sinon : Ah ben ça y est.Même pas 3 mois de forum et ça se prend pour la tolière! Nan mais des fois,j'te jure... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Jeu 7 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Ven 8 Juin - 0:02 | |
| je vais au dodo, bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Ven 8 Juin - 0:04 | |
| Bonne nuit à tous, . | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Ven 8 Juin - 0:19 | |
| Moi aussi j v..........................m'coucher.....! a + Biz Je finirai de lire vos conneries demain !!!..... | |
|
| |
yolande Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Migné-Auxances Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Ven 8 Juin - 0:26 | |
| bonne nuit a tous ! ravie d'avoir fait votre conaissance !
à bientot surement! | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Ven 8 Juin - 0:29 | |
| j'y go aussi... Bonne nuit bande de moules... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Ven 8 Juin - 0:42 | |
| Je me reveille d'une sieste d'une heure, je ne vais pas me recoucher maintenant !! Allez, on sort les guitares. | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Ven 8 Juin - 1:38 | |
| Lã maintenant .... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Ven 8 Juin - 2:46 | |
| Bonne nuit.Ah,y a personne!Bon ben je ferme le bouclard. | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Ven 8 Juin - 7:38 | |
| Ils sont tous mimis nos garçons et en plus ils ont tous sorti leur jouet Bonjour la compagnie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE NUIT | |
| |
|
| |
| BONNE NUIT | |
|