| BONNE NUIT | |
|
+29Corto yolande François bourky lo éric bilou Davidex ezam cecile Georgette friedchicken AdrienM lullule Sylviane Healer Nicole et André Fanfan stef Little Wing Gygy eLmo G. cacon zouzoulemanouche rvdud Le senegaulois Eliboubann Gonzesse 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:23 | |
| bonne nuit gonzesse boit ton verre de lait et fais de beaux rêves | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| | |
|
| |
Invité Invité
| Très bonne nuit. Colle toi contre ton homme même s'il dort, c'est bon. |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:32 | |
| - Antoine a écrit:
- Très bonne nuit. Colle toi contre ton homme même s'il dort, c'est bon.
jusqu'au bout t'auras rien bité, toi ... bonne nuit Gonz ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:36 | |
| Pardon papa j'apprend le language petit à petit je suis petit très petit petit |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:40 | |
| Bonjour, bonsoir, bonne nuit GonzS !!! Fais de beaux rêves ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 1:16 | |
| bonne nuit , je vais rever de bon scott... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 1:16 | |
| ainsi soit-il Et maitriser ses rêes c'est balèze |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 1:17 | |
| | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 1:17 | |
| t'as pas la gerbe au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 1:43 | |
| Bonne Nuit amis mélomanes... | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Le Nugget d'Or est attribué à.... Mer 25 Avr - 7:44 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:13, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 23:46 | |
| Je ne sais pas si notre idole et ses musiciens ont déjà pris la route des petits suisses. Bon voyage Bon concert Bonne nuit les sanseverinautes Je vous aime | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: EXACKETE! Ven 27 Avr - 12:05 | |
| - cecile a écrit:
- c'est la statue" fusée -tour eiffel" du canal de l'ourc ?
eet YES! - cecile a écrit:
- c'est trop dur friedchicken pour un non-parisien,non?
p'têt mais ça peut aussi leur donner des idées de balade...et pis cette Eiffel Tower là, tu te tords pas le cou pour shooter entre ses 4 pieds!... The answer, en images et en morceaux..: en KDO? un p'tit lien sur ce quartier où il paraît qu'un "Paris-Plage" pourrait s'installer... east Paris, un quartier que j'ai découvert il y a peu... et pour toi, Cécile, une ménagère 24 couverts pour entourer ta p'tite cuillère...alors, heureuse?.. HAVE A GOOD DAY EVERYBODY and...Read you soon! | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Ven 27 Avr - 13:01 | |
| - friedchicken a écrit:
- cecile a écrit:
- c'est la statue" fusée -tour eiffel" du canal de l'ourc ?
eet YES!
- cecile a écrit:
- c'est trop dur friedchicken pour un non-parisien,non?
p'têt mais ça peut aussi leur donner des idées de balade...et pis cette Eiffel Tower là, tu te tords pas le cou pour shooter entre ses 4 pieds!...
The answer, en images et en morceaux..:
en KDO? un p'tit lien sur ce quartier où il paraît qu'un "Paris-Plage" pourrait s'installer... east Paris, un quartier que j'ai découvert il y a peu...
et pour toi, Cécile, une ménagère 24 couverts pour entourer ta p'tite cuillère...alors, heureuse?..
HAVE A GOOD DAY EVERYBODY and...Read you soon! merci pour ce lien !en effet c'est génial comme quartier ,tres vivant!avec le cinéma ,les pistes cyclables,la péniche opéra ,les gens qui bronzent!mais horreur!!! j'espere qu'il n'y aura pas paris plage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Ven 27 Avr - 22:32 | |
| bon je vais voir si les enfants ne sont pas noyés dans leur bain!bonne nuit à tous | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Sam 28 Avr - 0:29 | |
| Bonne nuit Cécile, les Modos et tous les sanséverin'hotes... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Sam 28 Avr - 0:33 | |
| bonne nuit little wing et a tous | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 1 Mai - 1:18 | |
| Bonne nuit, les amis... Je vais faire un peu de gymnastique sur ma barre de fer et puis rêver à des épaules tatouées... A plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE NUIT | |
| |
|
| |
| BONNE NUIT | |
|