| BONNE NUIT | |
|
+29Corto yolande François bourky lo éric bilou Davidex ezam cecile Georgette friedchicken AdrienM lullule Sylviane Healer Nicole et André Fanfan stef Little Wing Gygy eLmo G. cacon zouzoulemanouche rvdud Le senegaulois Eliboubann Gonzesse 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 23:50 | |
| ...un bigoudi à gonzesse! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 23:51 | |
| Le stérilet de Cacon | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: plus d'indices Mar 24 Avr - 23:53 | |
| un p'tit plan + large? comme une prothèse, ça doit pouvoir bouger.. pivoter.. tirer par contre..je sais pô...
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 23:53 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Le stérilet de Cacon
Pas de ça chez moi, ma poulette, je ne laisse rentrer que ce qui bouge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 23:53 | |
| Non c'est l'anus de Cacon |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 23:56 | |
| - Antoine a écrit:
- Non c'est l'anus de Cacon
Je n'en n'ai pas, pervers scatophile... Je suis une princesse... | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: ça c du gros concept! Mar 24 Avr - 23:58 | |
| Bravo pour la vélocité de vos compos....avec certains, l'hypothèse du tout se joue avant 7 ans pourrait se vérifier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 23:59 | |
| Oui pardon tu es une princesse, une vrai, blonde et des yeux bleus transparents, et un sexe immaclé et intouchable, et une aura gigantesque de cent mètres de chaque côté, et une grande robe blanche, et un sourire saint, pieds nus etc. |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mar 24 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:00 | |
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:06 | |
| ... ou alors une roue du fauteuil roulant d'Adamo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:07 | |
| - Antoine a écrit:
- Oui pardon tu es une princesse, une vrai, blonde et des yeux bleus transparents, et un sexe immaclé et intouchable, et une aura gigantesque de cent mètres de chaque côté, et une grande robe blanche, et un sourire saint, pieds nus etc.
oui...il y a un peu de ça... ...tu peux me faire une révérence en partant, steup? et surtout, ferme bien la porte derrière toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:07 | |
| Mais c'est qu'il l'aime Adamo Elmo !...
ADALMO |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:09 | |
| - cacon a écrit:
- Antoine a écrit:
- Oui pardon tu es une princesse, une vrai, blonde et des yeux bleus transparents, et un sexe immaclé et intouchable, et une aura gigantesque de cent mètres de chaque côté, et une grande robe blanche, et un sourire saint, pieds nus etc.
oui...il y a un peu de ça... ...tu peux me faire une révérence en partant, steup?
et surtout, ferme bien la porte derrière toi... Je t'aurais bien fait une révérence belle âme; mais ta dernière phrase (sans majuscule) m'inspire un Fuck bien senti mon amour. Moi qui essayais de me rattraper... |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:10 | |
| wahou on est 15 utilisateurs en ligne! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:10 | |
| STOP ! au dodo, Antoine ... | |
|
| |
| Sujet: BRAVO ELMO! Mer 25 Avr - 0:11 | |
| - eLmo a écrit:
- ... ou alors une roue du fauteuil roulant d'Adamo ?
aaahhh ce nadamo.... BRAVO MAN! tu as trouvé une victoire, ça se passe toujours avec des bières: c'est les Bases!
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:12 | |
| - Antoine a écrit:
- Je t'aurais bien fait une révérence belle âme; mais ta dernière phrase (sans majuscule) m'inspire un Fuck bien senti mon amour.
Moi qui essayais de me rattraper... NE M'APPELLE PAS "MON AMOUR", CA ME FOUT DES BOUTONS... CA TE VA, LES MAJUSCULES, COMME CA? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:12 | |
| - friedchicken a écrit:
- eLmo a écrit:
- ... ou alors une roue du fauteuil roulant d'Adamo ?
aaahhh ce nadamo....
BRAVO MAN! tu as trouvé une victoire, ça se passe toujours avec des bières: c'est les Bases! quoi ? j'ai gagné ??? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:13 | |
| Je vous aime mais je dois vous laisser... A deum ! Je dépose un bisou à Stef et à RV au cas où... Allez pleins de zibous aussi pour vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: BONNE NUIT Mer 25 Avr - 0:15 | |
| ah c'est l'heure du devoir conjugual pour gonzesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE NUIT | |
| |
|
| |
| BONNE NUIT | |
|