| Ce matin, j'ai effacé un post ... | |
|
+8lullule Nicole et André Davidex Gonzesse stef Corto Eliboubann eLmo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Ce matin, j'ai effacé un post ... Lun 26 Mar - 10:55 | |
| J'avais dit qu'on ne m'y reprendrait plus, et j'ai replongé ... j'ai effacé un post ... Oui, mais j'avais une bonne raison ! Dans le post sus-cité, il était nommé un rade fréquenté parfois par nos amis vedettes ... bon en soi, c'est pas très grave, mais après tant qu'on y est on peut balancer les numéros de téléphone et les adresses aussi ... S'ils ont envie de filer ce genre d'infos, ils le feront eux-même Donc : Merci de respecter la vie privée de nos starlettes !Et pour mémo, pour les messages perso, il y a les mp ... Oilà ... merci de votre attention ... (et je rajouterai que oui, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui ... alors faut pas chauffer le modo ... ) | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Lun 26 Mar - 11:45 | |
| Oh méfi ce matin ! vaut mieux brosser Elmo dans le sens du poil !.... O fait t'as passé un bon week end Elmo ? Allez c le printemps quoi....relax....biz Bonne journée o très grand Elmo.... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Lun 26 Mar - 11:56 | |
| Oh ! Ce n’est un secret pour personne que Stef a une ardoise au bar du Lutétia !! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Lun 26 Mar - 13:59 | |
| merci elmo
merci pour nous. stef | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Lun 26 Mar - 16:15 | |
| - stef a écrit:
- merci elmo
merci pour nous. stef De rien, vous me payerez un verre des verres au sus-dit rade des @@#!!?£¤¤&@ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Lun 26 Mar - 16:33 | |
| Censeur ! Fasciste ! Et en plu' en ce jour béni où Sark*** n'est plus ministre (mais bientôt pire). Enfin belle discretion. Je t'offirai un cinq verres d'eau, beaucoup de glaçons et un demi. |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Lun 26 Mar - 17:13 | |
| - eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- merci elmo
merci pour nous. stef De rien, vous me payerez un verre des verres au sus-dit rade des @@#!!?£¤¤&@ c'est antoine qui paiera ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Lun 26 Mar - 17:55 | |
| |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Lun 26 Mar - 20:10 | |
| Il n’y a pas que des groupies féminines sur ce forum !! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Lun 26 Mar - 21:57 | |
| Quart de tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Lun 26 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Lun 26 Mar - 22:15 | |
| bien dit GonzS! Et cloues lui le bec à ce Kamikaze. Je trouve que ça à pas gueulé depuis longtemps sur ce forum moi ... | |
|
| |
| |
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Lun 26 Mar - 23:55 | |
| A boire ???? Ah, vous parlez juste de chaleur Bon, tant pis, j'y v
André | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Lun 26 Mar - 23:56 | |
| Il en faut plus que ça pour mettre eLmo KO !!!
Muhahahahahahaha !
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Mar 27 Mar - 0:00 | |
| - eLmo a écrit:
- Il en faut plus que ça pour mettre eLmo KO !!!
Muhahahahahahaha ! Faut dire tu as un bel entraineur pour ça l'homme à la gratte amande mais pas de polemique sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Mar 27 Mar - 0:01 | |
| Attention j'ai retrouvé mon flingue PS: des noms des noms | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Mar 27 Mar - 0:19 | |
| - GonzS a écrit:
- Attention j'ai retrouvé mon flingue
PS: des noms des noms j'ai mis la main sur mon flingue | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Mar 27 Mar - 0:32 | |
| ça y est c'est la guerre !!! | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Mar 27 Mar - 0:42 | |
| - Davidex a écrit:
- ça y est c'est la guerre !!!
t'as compris quoi toi davidex ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
minimacha Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... Mar 27 Mar - 1:33 | |
| GonzS, avant que tu n'utilises ton flingue sur moi car j'ai dit du mal de Renaud sur un autre fil, je tiens à te dire que j'ai une expérience honnête en circonvolutions de soutif et que tu as mon soutien dans la lutte féministe, que, par ailleurs, tu sembles mener ici avec une efficacité certaine.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin, j'ai effacé un post ... | |
| |
|
| |
| Ce matin, j'ai effacé un post ... | |
|