| Toujours du son ... | |
|
+18wallace éric Anne-Liam mamouche deglingo playmo M.Partout friedchicken Gygy Corto eLmo cacon marianne François Georgette lullule Healer Sylviane G. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours du son ... Sam 14 Avr - 3:40 | |
| Le chef te feras de beaux compliments; c'est sûr. Prends-toi une gratte manoche nom de Dieu ! Au lieu de caméra ! Enfin fais c'que tu veux hein.. |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Toujours du son ... Dim 22 Avr - 15:59 | |
| Juste pour les amoureux de la gratte :
https://www.youtube.com/watch?v=f_da4hhwo30
C'est l'intro d'une zik,il n'y a que le début qui est potable pour moi...mais bon ,on ne peut s'empecher de dire "Quel SALAUD!!!" | |
|
| |
M.Partout Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Toujours du son ... Ven 4 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: vos créations Lun 18 Juin - 17:08 | |
| |
|
| |
playmo Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Toujours du son ... Lun 18 Juin - 19:53 | |
| bravo guillaume! j'ai passé un bon moment avec ta vidéo, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours du son ... Mar 25 Mar - 18:34 | |
|
Dernière édition par G. le Dim 24 Juil - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Toujours du son ... Mar 25 Mar - 21:40 | |
| j'étais déjà allé voir tes vidéos mais je n'avais pas fais le rapprochement!! je ne savais pas que c'était toi !!je suis bien client de ce que tu fais,bravo!! si tu pouvais me renseigner sur ton logiciel pour tes polyclips ça serait cool!!!merci d'avance! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Toujours du son ... Mer 26 Mar - 1:41 | |
| Malgré tout le mal que je pense de toi et de tes dread de blanc-bec sarkozyste prépubère , force est de contaster que y avait vraiment quelque chose à creuser ... Tes polyclips sont une vraie bonne idée, tu m'as l'air de tâter un peu de chaque instrument, tu composes, et le mieux pour moi : ta voix . Tu chantes très bien, je trouve, joli timbre ... Bref, continue, c'est ton truc ! Voilà, ça m'a arraché la langue de dire ça, mais soyons francs, vingts dioux ! | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Toujours du son ... Mer 26 Mar - 9:50 | |
| J'adore les polyclips, et plus particulièrement la reprise d'Aeroplane (forcément). Anthony Kiedis n'a qu'à bien se tenir (mention spéciale à la machine à laver)Tes compositions personnelles sont vachement bien ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Toujours du son ... Mer 26 Mar - 14:38 | |
| c 'est pas mal du tout continue comme ça | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Toujours du son ... Mer 26 Mar - 14:42 | |
| Bravo Overmind pour ta musique! Allez dis le maintenant que tu regrettes ton vote de 2007!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours du son ... Mer 26 Mar - 15:08 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- si tu pouvais me renseigner sur ton logiciel pour tes polyclips ça serait cool!!!merci d'avance!
J'utilise le logiciel Adobe Premiere Pro 1.5. C'est un logiciel super pratique,mais pas trop évident à manier au début! Je crois qu'il est assez cher comme logiciel,mais j'peux pas te dire combien il coute,car c'est un de mes prof qui m'a passé une copie. - cacon a écrit:
- Malgré tout le mal que je pense de toi et de tes dread de blanc-bec sarkozyste prépubère , force est de contaster que y avait vraiment quelque chose à creuser ...
Tes polyclips sont une vraie bonne idée, tu m'as l'air de tâter un peu de chaque instrument, tu composes, et le mieux pour moi : ta voix . Tu chantes très bien, je trouve, joli timbre ... Bref, continue, c'est ton truc !
Voilà, ça m'a arraché la langue de dire ça, mais soyons francs, vingts dioux ! A vrai dire je redoutais ton avis...mais je te remercie Cacon,ça m'fait très plaisir - barzaz a écrit:
- Allez dis le maintenant que tu regrettes ton vote de 2007!!
...mmm...un peu quand même ! ...disons que j'ai pris, il y a quelques mois, la décision de me retirer définitivement de la vie politique... | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Toujours du son ... Mer 26 Mar - 15:08 | |
| excellent les polyclips en effet! mention speciale pour aeroplane (et pour le chauffe-eau, pas la machine à laver qui a fait qq pains quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours du son ... Mer 26 Mar - 15:11 | |
| - Anne-Liam a écrit:
- (mention spéciale à la machine à laver)
Elle est juste là pour faire jolie... En fait j'ai toujours pas appris à en jouer! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Toujours du son ... Jeu 27 Mar - 11:39 | |
| Moi j'ai encore rien dit, mais c'est parce que j'ai pas pris le temps d'y aller (au bureau ça passe pas ) ... ... mais si ça se trouve, j'aime bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours du son ... Jeu 17 Déc - 3:13 | |
|
Dernière édition par G. le Dim 24 Juil - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Toujours du son ... Jeu 17 Déc - 16:54 | |
| j'dois pas être amateur de brut (hors champagne) t'as l'air de t'éclater. ça te rapportera au moins ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Toujours du son ... Jeu 17 Déc - 20:29 | |
| Oh un clip comme les jeunes UMP c'est la mode en ce moment! Tu vas pouvoir leur refiler les droits. Ah non merde c'est pas de toi la chanson. Remarque à l'UMP pour ce qu'ils en ont à foutre des lois....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours du son ... Jeu 17 Déc - 21:41 | |
| - Eric a écrit:
- Oh un clip comme les jeunes UMP c'est la mode en ce moment!
Tu vas pouvoir leur refiler les droits. Ah non merde c'est pas de toi la chanson. Remarque à l'UMP pour ce qu'ils en ont à foutre des lois....... Pourquoi pas... 'fin l'essentiel c'est qu'tu sois content de ta vanne | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Toujours du son ... Ven 18 Déc - 0:02 | |
| Ben voilà, Eric ... tu l'as retrouvé ton copain dont tu cherchais le nom ! N'empêche, il est mieux foutu que celui des jeunes cons de l'UMP, ce polyclip. Je trouve plus sympa de jouer avec des vrais gens qu'avec soi même, mais beau boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours du son ... Ven 18 Déc - 8:42 | |
| ouais si l'UMP pouvait faire pareil: un seul cloné 4 fois, ça f'rait 4 fois moins de conneries, ça ferait encore trop mais ce serait un bon début! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours du son ... Ven 18 Déc - 9:36 | |
| - eLmo a écrit:
N'empêche, il est mieux foutu que celui des jeunes cons de l'UMP, ce polyclip. ..ouf! Merci l'eLmo! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Toujours du son ... Ven 18 Déc - 11:04 | |
| felicitation pour ce morceau de bravoure, cela m'a donné envie de réécouter l'original .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours du son ... | |
| |
|
| |
| Toujours du son ... | |
|