| Stef complètement à l'ouest ! | |
|
+5Eliboubann eLmo Gygy stef fred le bassiste 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Stef complètement à l'ouest ! Mar 13 Mar - 11:42 | |
| je crois bien que Stef va être complètement à l'ouest pendant plusieurs jours à partir de demain. c'est pas moi qui le dit, c'est le calendrier !!!!!!!! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mar 13 Mar - 11:45 | |
| tu ne crois pas si bien dire......(grace a l'eau de vie de prune aussi ) | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mar 13 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mar 13 Mar - 11:47 | |
| mais gygy , t'es blonde ou bien ? je pars en bretagne pour une semaine = ouest voila la clef du jeu de mot bises | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mar 13 Mar - 11:50 | |
| rooo mais je savais pas que t'allais en bretagne!!! rooo!
et pis z'orais mon bac!na!
bon j'y go (d'agneau), il y en a qui ont cours! tchuss tt le monde biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mar 13 Mar - 11:58 | |
| le 27/06, Stef va jouer chez Mickey ?
c'est idiot, j'habitais à côté il y a encore trois ans | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mar 13 Mar - 14:04 | |
| - fred le bassiste a écrit:
- le 27/06, Stef va jouer chez Mickey ?
c'est idiot, j'habitais à côté il y a encore trois ans Ben ça t'apprendra à déménager, nan.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mar 13 Mar - 14:09 | |
| - stef a écrit:
- mais gygy , t'es blonde ou bien ?
je pars en bretagne pour une semaine = ouest voila la clef du jeu de mot bises Alors bon vent Steph et bonne tournée ! Bonnes crêpes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mar 13 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mar 13 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mar 13 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mar 13 Mar - 23:00 | |
| Oh mince tu t'en vas mais tu vas me nous manquer Bon vent alors... enfin si j'puis me permettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mar 13 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mer 14 Mar - 1:38 | |
| - fred le bassiste a écrit:
- le 27/06, Stef va jouer chez Mickey ?
c'est idiot, j'habitais à côté il y a encore trois ans pas loin mais pas "chez" mickson.. mais pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mer 14 Mar - 8:44 | |
| - stef a écrit:
pas loin mais pas "chez" mickson.. mais pas loin c'est sur la zone de chez mickey ; avec ceux de chessy, ils ne paient plus d'impots locaux depuis des années : la taxe professionnelle est énoooooooorme. fred (on s'en fout, hein ?) bonne tournée | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mer 14 Mar - 16:20 | |
| tiens tiens, y'en a d'autres qui passent leur BAC ici? soyons solidaires | |
|
| |
| |
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mar 20 Mar - 20:12 | |
| Super les Free Hugs !!! Moi j'en veux des Hugs... surtout avec Elmo | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mar 20 Mar - 20:37 | |
| - Lyn a écrit:
- Super les Free Hugs !!!
Moi j'en veux des Hugs... surtout avec Elmo ah bah, eLmo!!! viens voir!!! franchement c'etait trop bien, les gens ont bien joue le jeu! bon on a failli se faire embarquer par des gars mais c'etait tres sympa, les gens sortaient des bars pr nous faire des calins!! donc c'etait tres sympa, je vous mettrai le lien qd le montage sera fini! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mar 20 Mar - 21:06 | |
| J'aime pô les calins ... (enfin, faut voir ... ) | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Mar 20 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! Sam 24 Mar - 17:31 | |
| alors voila la video des free hugs a clermont bon faut etre gentil parce que la camera (si on peut appeler ca une camera ^^) bouge...et on voit pas trop ma pancarte nucleaire! ...bref je vs laisser decouvrir ca! http://t5power.skyblog.com/6.html voila c'est le blog de ma classe, c'est en bas de la page! ps: ma veste me boudine c'est super moche...on dirait un elephant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stef complètement à l'ouest ! | |
| |
|
| |
| Stef complètement à l'ouest ! | |
|