Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Eric Toulis Mer 20 Aoû - 22:01
tu m'étonnes! là ça va être swing...
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Eric Toulis Jeu 28 Aoû - 13:17
recentrons..... j'ai appris ce matin au Mireille-Mégastore du village qui distribue ses CD, qu'Eric Toulis fera au moins une dizaine de dates en première partie de la tournée de Bénabar (plein de Zéniths)
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Eric Toulis Jeu 28 Aoû - 14:33
Benabar c'est un chanteur ça?
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Eric Toulis Ven 29 Aoû - 15:04
C'est vrai qu'il a tendance à chanter faux l'enfoiré!
cbonlaquenelle Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : the light town Emploi : j'ai décidé de vivre de ma passion Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Eric Toulis Mer 3 Sep - 21:08
bravo Bob pour ce portrait!
Eric Toulis est un artiste que j'affectionne également particulièrement, sur scène c'est très bon et sur disque la qualité est toujours là enfin les fois où je l'ai vu! J'ai eu la chance de le rencontrer et je peux vous dire que c'est un sacré bonhomme qui a beaucoup de talent et qui ne se prend pas la tête!
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Eric Toulis Sam 4 Oct - 13:26
petite forme et grosse flemme hier soir alors tiens, un peu d'lucarne à blaireaux.... et la première image c'est la bobine de Toulis invité de Bénabar (eh oui encore) à la nouvelle émission de Hondelatte. Un invité parmi tant d'autres....et il a pris sa guitare pour '"Assedic", "La dame pipi" et un accompagnement. Bons moments et d'ailleurs bonne émission dans l'ensemble, je n'ai pas eu l'impression de perdre mon temps !
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Eric Toulis Sam 4 Oct - 22:02
dégouté!!!j'avais pas vu qu'il y était!!.....en plus "la dame pipi".....
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Eric Toulis Sam 4 Oct - 23:32
mamouche deglingo a écrit:
en plus "la dame pipi".....
Bah quoi ? C'est le métier dont t'as rêvé toute ta vie ?
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Eric Toulis Sam 4 Oct - 23:44
J'ai regardé l'émission que j'ai appréciée... C'était assez sympa ce mélange des genres... J'aime bien H.Hondelatte, Bénabar (hum, les bons souvenirs ), et Eric Toulis...
Sujet: Re: Eric Toulis Sam 4 Oct - 23:45
mamouche deglingo a écrit:
dégouté!!!j'avais pas vu qu'il y était!!.....en plus "la dame pipi".....
Il ne l'a pas chantée en entier si çà peut te consoler!
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Eric Toulis Dim 5 Oct - 15:01
Gonzesse a écrit:
J'aime bien H.Hondelatte
C'est qui?
Sujet: Re: Eric Toulis Dim 5 Oct - 19:14
J'suis pas sûre de l'orthographe de son nom mais c'est le présentateur de l'émission, celui de "faîtes entrer l'accusé"...
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Eric Toulis Dim 5 Oct - 19:22
Gonzesse a écrit:
J'suis pas sûre de l'orthographe de son nom mais c'est le présentateur de l'émission, celui de "faîtes entrer l'accusé"...
Christophe Hondelatte oui! mais Honoré, Henri, Hector....connais pô!
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Eric Toulis Mar 14 Oct - 1:23
je vous signale que Toulis et Carmen Maria Véga sont chez le même tourneur (F2F qui booke aussi pour Samarabalouf) et partagent la scène deux trois fois ces temps ci... le Coluche de la chanson et la tornade métisse, je vous dis pas la soirée de OUF!!!