| "la cigarette" version acoustic | |
|
+10shadock la pompe eLmo lullule Nicole et André rvdud Sylviane Hervé Legeay Georgette François Charlotte 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: "la cigarette" version acoustic Mer 7 Mar - 22:11 | |
| Ouai mais j'ai fais mon armée là-bas dans le sud... ça fait un mixe de guedin...
Quoi de neuf à Oloron Ste Marie? | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: "la cigarette" version acoustic Mer 7 Mar - 22:27 | |
| - Davidex a écrit:
- Ouai mais j'ai fais mon armée là-bas dans le sud... ça fait un mixe de guedin...
Quoi de neuf à Oloron Ste Marie? Ben en fait Oloron Ste Marie je ne sais pas si tu connais, mais cest le trou du *** du monde Pas grand chose mis à part qu'il y a quelques jours un Monsieur énervé parce que son voisin ne tenait pas son chien en laisse lui a fait le remarque. Le voisin lui a envoyé de la bombe lacrymogène et le Monsieur énervé a pris son fusil et l'a tué Voilà Pas très gai tout ça !!! Les gens sont fous. Tu sais la photo du camion ? C'est à Los Angeles. Comment ça a pu être copié | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: "la cigarette" version acoustic Mer 7 Mar - 22:29 | |
| Vous savez qu'on comprend rien à c'que vous dites ? | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: "la cigarette" version acoustic Mer 7 Mar - 22:59 | |
| Oui Elmo, mais nous on se comprend. Oui Julie je connais Oloron, belle région, d'ailleur on mange bien chez toi. Par contre moyenne les histoires de quartier... Chez nous à Bègles c'est plus calme, on est tous vert, GPL obligatoire, dimanches à vélo, panneaux solaires (Noel Mamère Oblige). Non c'est pas vrai, mais c'est assez cool comme ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: "la cigarette" version acoustic Mer 7 Mar - 23:04 | |
| je vous laisse j'ai oulblié un dossier au bureau faut que j'y retourne, à plus tard les Elmo, Steph, Julie et les autres... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: "la cigarette" version acoustic Mer 7 Mar - 23:28 | |
| - Davidex a écrit:
- je vous laisse j'ai oulblié un dossier au bureau faut que j'y retourne, à plus tard les Elmo, Steph, Julie et les autres...
Fait toi le livrer ! (oh putain je suis trop impayable, moi. Quelle poilade les amis) | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: "la cigarette" version acoustic Mer 7 Mar - 23:29 | |
| toi a l'ecole tu d'vais etre adoré .. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: "la cigarette" version acoustic Mer 7 Mar - 23:40 | |
| les filles se jetaient sur moi ...
(pourquoi j'ai quitté l'école, quel con) | |
|
| |
| Sujet: Re: "la cigarette" version acoustic Mer 7 Mar - 23:46 | |
| J'reviens !!! Je vais acheter des cigarettes Dommage Davidex aurait pu me les apporter en faisant un petit détour | |
|
| |
| Sujet: Re: "la cigarette" version acoustic Jeu 8 Mar - 0:04 | |
| Bon j'suis de retour, qu'est ce que j'ai loupé ?
Bon alors ! C'est de l'arnaque les votes sur le site de France 2 ?(c'est une pub ou ça marche?) | |
|
| |
| Sujet: Re: "la cigarette" version acoustic Jeu 8 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "la cigarette" version acoustic Jeu 8 Mar - 0:12 | |
| - Davidex a écrit:
- Bon j'suis de retour, qu'est ce que j'ai loupé ?
Bon alors ! C'est de l'arnaque les votes sur le site de France 2 ?(c'est une pub ou ça marche?) T'as pas écrasé quelqu'un toi au moins Pour moi c'est une pub, parce que France 2 demande de voter par téléphone ou sms pour faire rentrer des euros. Ils peuvent attendre pour moi | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: "la cigarette" version acoustic Jeu 8 Mar - 14:29 | |
| - Julie a écrit:
Ben en fait Oloron Ste Marie je ne sais pas si tu connais, mais cest le trou du *** du monde Dis donc,ça doit sentir bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: "la cigarette" version acoustic Jeu 8 Mar - 15:07 | |
| - François a écrit:
- Julie a écrit:
Ben en fait Oloron Ste Marie je ne sais pas si tu connais, mais cest le trou du *** du monde Dis donc,ça doit sentir bon! Pas très joli ce que j'ai dit mais c'est la vérité Pour sentir bon, ça sent bon et l'air pur des montagnes ça a un prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "la cigarette" version acoustic | |
| |
|
| |
| "la cigarette" version acoustic | |
|