| DVD tournée 2007 - Du nouveau ! | |
|
+11eLmo stefaudo lullule Georgette zouzoulemanouche Julie François Sylviane Corto Healer rvdud 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: DVD tournée 2007 - Du nouveau ! Lun 26 Fév - 16:59 | |
| aurait elle craquée pour "le rouge" pas la chansons du laron mais la ptite bestiole qui se promène sur le forum | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: DVD tournée 2007 - Du nouveau ! Jeu 1 Mar - 18:01 | |
| Bon pour revenir au sujet ... pour des raisons qui me sont très personnelles, je ne travaille pas ces jours-ci et je suis donc à la maison ... Et ben vous savez ce que je viens de faire ? ... je viens de regarder le DVD Live à Sebastopol ! 2 constats : - Quelle claque les amis ! Je ne me souvenais pas exactement pourquoi j'avais autant aimé le concert du Grand Rex de cette tournée : et ben maintenant, plus aucun doute ... parce que ce concert avait frisé le génie ... le même que celui du DVD, mais en mieux, en plus long, en plus tout ... Les versions de La grand Mère, de La Cigarette ... la Java des bombes atomiques ... le talent des musiciens ... dont Xavier Tribolet ... râââââh ! - pour toutes ces raisons, je confirme qu'il est INDISPENSABLE de laisser une trace de la tournée présente, en particulier pour toutes les nouvelles versions qu'on a encore à l'esprit, mais qu'on pourra re-découvrir dans 10 ans ! Alors, oui il faut que ça se fasse, et au Bataclan, je dis oui ! | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: DVD tournée 2007 - Du nouveau ! Jeu 1 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: DVD tournée 2007 - Du nouveau ! Jeu 1 Mar - 18:29 | |
| Jésus-marie-joseph ... | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: DVD tournée 2007 - Du nouveau ! Jeu 1 Mar - 18:52 | |
| - eLmo a écrit:
- Bon pour revenir au sujet ...
- pour toutes ces raisons, je confirme qu'il est INDISPENSABLE de laisser une trace de la tournée présente, en particulier pour toutes les nouvelles versions qu'on a encore à l'esprit, mais qu'on pourra re-découvrir dans 10 ans ! Alors, oui il faut que ça se fasse, et au Bataclan, je dis oui ! FARPAITEMENT !!!! tout à fait d'accord ... un bon DVD pour revivre ces moments uniques et magiques ~~~~ | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: DVD tournée 2007 - Du nouveau ! Ven 2 Mar - 4:47 | |
| pour une nouvelle c est une bonne nouvelle captation sur une date je présume aussi ... mais encore loin de chez nous l essentiel c est le contenu Nicole | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: DVD tournée 2007 - Du nouveau ! Ven 2 Mar - 12:37 | |
| Et surtout n'hesitez pas à le gaver de bonus Messieurs les producteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD tournée 2007 - Du nouveau ! Ven 2 Mar - 12:53 | |
| voici un lien pour ceux qui veulent en savoir plus sur les conditions de tournage d'un concert : http://emjo.free.fr/video/multicam.html#_Toc468348557 | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD tournée 2007 - Du nouveau ! | |
| |
|
| |
| DVD tournée 2007 - Du nouveau ! | |
|