Retrouvez nous sur Facebook... | |
Newsletter |
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 256 le Ven 1 Nov - 11:45 |
Les concerts à venir |
TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017
05/10/2017 METZ (57) 06/10/2017 ABLON (94) 07/10/2017 ST-OUEN (93) 14/10/2017 LIMOGES (87) 18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93) 20/10/2017 MONTPELLIER (34) 10/11/2017 TREGUEUX (22) 11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44) 14/11/2017 CEBAZAT (63) 15/11/2017 POLIGNY (39) 16/11/2017 IZEURE (03) 17/11/2017 DECINES (69) 23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38) 24/11/2017 LE GARRIC (81) 25/11/2017 LE HAILLAN (33) 27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN 02/12/2017 CLAMECY (58) 12/01/2018 PITHIVIERS (45) 13/01/2018 THONON (74) 14/01/2018 TINQUEUX (51) 19/01/2018 BRIGNAIS (69) 20/01/2018 LA CIOTAT (13) 23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76) 24/01/2018 LUCON (85) 25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37) 26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95) 27/01/2018 LENS (62) 01/02/2018 LA RAVOIRE (73) 02/02/2018 LE BROC 506) 03/02/2018 FEURS (42) 08/02/2018 ABBEVILLE (80) 09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59) 08/03/2018 POITIERS (86) 09/03/2018 ROUILLAC 516) 10/03/2018 JANZE (35) 22/03/2018 LUXEMBOURG (LU) 23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91) 24/03/2018 AUBERGENVILLE (78) 29/03/2018 GENNEVILLIERS (92) 30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59) 05/04/2018 CORNEBARRIEU (31) 06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23) 07/04/2018 CHARTRES (28) 12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)
|
Concours Rimini |
......... |
Concours La java des bombes atomiques |
|
Concours Frida | Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
|
Statistiques | Nous avons 678 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew
Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
|
|
| Pitié! PAS UN AUTRE ALBUM!.... nooooon! | |
|
+6Nicole et André eLmo cecile lo Gonzesse joe durrex 10 participants | Auteur | Message |
---|
joe durrex Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Hondschoot Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Pitié! PAS UN AUTRE ALBUM!.... nooooon! Sam 10 Fév - 12:59 | |
| Lettre ouverte à Monsieur Stéphane SANSEVERINO
Monsieur, Bonjour, J'ai fait votre connaissance il y a 2 ou 3 ans (je sais pu' exactement) lors d'un de ces moments où ma mère, sans nous demander notre avis, avait acheté 4 places et emmené euch'famille, moi entre autres!, au concert d'un artiste super qui ne pouvait que nous plaire........................... Ma mère, elle a cette lourde fâcheuse tendance à prendre son rôle pas du tout à la légère, un Dictateur de la Culture comme l'appelle amoureusement mon père....
Bon, j'ai pô r'gretté cette soirée même si elle ne faisait qu'annoncer de longs trajets en Kangoo où, en boucle, on s'est coltiné Le tango des gens... et les karaokés orgasmiques de Môman notamment dans les embouteillâAAA-jeu!
Mais pourquoi cette lettre? vous demandez-vous (si, si, j'vois bien qu'vous vous interrogationnez....)
et bien c'est juste pour....AAARGH... A FORCE DE....G MAL AUX....pour, donc, poster un GRAND CRI de
A l'AIIIDE!!!!....AU SECOUUUURS!!!!.... Elle devient folle ma reum (et nous tous avec!)
Elle s'enferme dans la cuisine, SA cuisine (elle, si féministe avant!) où elle fout à fond les watts tes cds: pour y entrer main'nant 'faut un mot d'passe (un d'tes titres, un d'tes personnages, en k dansant jusqu'au paquet d'gâteau.... ou en démolissant les mots !!!)
Quand on ouvre la porte, c'est BARNUM in the Kitchen...et j'te parle pas d'la Bathroom où elle branche son lecteur et où c'est PINDER et son orchestre: quand elle se toilette, elle met 3 fois plus de temps qu'avant parc'qu'elle danse et que ça saccade tout c'qu'elle fait sur un tempo qui rallonge toutes ses activités!....
Ce matin, elle m'a annoncé que mes difficultés en maths, même en 1ère S, ne l'inquiétaient pas et ne justifiaient pas un stage de méthodo durant les vacances mais que par contre, elle m'avait inscrit à un stage de gratt manouche en février!...(gaffe à la tendinite!) pour un lumbago Nougaro ou bien Django....une tendinite: la môme Edith....
Elle taggue chaque nuit mon père au kohl et lui dessine de fines moustaches, elle lui susurre à l'oreille, tel un caramel dégoulinant, qu'il serait siiiiii crackant avec 2 ou 3 pierres sur chaque lobe et des chemises à la bariole!
En fait, Elle s'est égarée, elle est plus elle-même VRAI M'MAN!...J'EN PEUX PU'...
Je suis preneur de toute suggestion, toute aide, tout témoignage qui m'aiderait à supporter ma mother dans son fanatisme, sur la voie de l'intégrisme... Je cherche l'adresse d'un lieu de désintox' pour parent sous Sansévérine
J'ai tenté de trouver écoute auprès d' Enfance Maltraitée mais i' m'ont même pas cru!....
signé: un ado... melow melow melow...PUTAIN! G pécho la Manouchtouille!... un ado donc, inquiet pour un de ses parents (ça change!) | |
| | | Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Pitié! PAS UN AUTRE ALBUM!.... nooooon! Sam 10 Fév - 13:19 | |
| | |
| | | lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pitié! PAS UN AUTRE ALBUM!.... nooooon! Sam 10 Fév - 13:53 | |
| hey jo fait une assoc avec mes fils, je crois que j'ai beaucoup de points communs avec ta mère | |
| | | cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pitié! PAS UN AUTRE ALBUM!.... nooooon! Sam 10 Fév - 17:23 | |
| - joe durrex a écrit:
- Lettre ouverte à Monsieur Stéphane SANSEVERINO
Monsieur, Bonjour, J'ai fait votre connaissance il y a 2 ou 3 ans (je sais pu' exactement) lors d'un de ces moments où ma mère, sans nous demander notre avis, avait acheté 4 places et emmené euch'famille, moi entre autres!, au concert d'un artiste super qui ne pouvait que nous plaire........................... Ma mère, elle a cette lourde fâcheuse tendance à prendre son rôle pas du tout à la légère, un Dictateur de la Culture comme l'appelle amoureusement mon père....
Bon, j'ai pô r'gretté cette soirée même si elle ne faisait qu'annoncer de longs trajets en Kangoo où, en boucle, on s'est coltiné Le tango des gens... et les karaokés orgasmiques de Môman notamment dans les embouteillâAAA-jeu!
Mais pourquoi cette lettre? vous demandez-vous (si, si, j'vois bien qu'vous vous interrogationnez....)
et bien c'est juste pour....AAARGH... A FORCE DE....G MAL AUX....pour, donc, poster un GRAND CRI de
A l'AIIIDE!!!!....AU SECOUUUURS!!!!.... Elle devient folle ma reum (et nous tous avec!)
Elle s'enferme dans la cuisine, SA cuisine (elle, si féministe avant!) où elle fout à fond les watts tes cds: pour y entrer main'nant 'faut un mot d'passe (un d'tes titres, un d'tes personnages, en k dansant jusqu'au paquet d'gâteau.... ou en démolissant les mots !!!)
Quand on ouvre la porte, c'est BARNUM in the Kitchen...et j'te parle pas d'la Bathroom où elle branche son lecteur et où c'est PINDER et son orchestre: quand elle se toilette, elle met 3 fois plus de temps qu'avant parc'qu'elle danse et que ça saccade tout c'qu'elle fait sur un tempo qui rallonge toutes ses activités!....
Ce matin, elle m'a annoncé que mes difficultés en maths, même en 1ère S, ne l'inquiétaient pas et ne justifiaient pas un stage de méthodo durant les vacances mais que par contre, elle m'avait inscrit à un stage de gratt manouche en février!...(gaffe à la tendinite!) pour un lumbago Nougaro ou bien Django....une tendinite: la môme Edith....
Elle taggue chaque nuit mon père au kohl et lui dessine de fines moustaches, elle lui susurre à l'oreille, tel un caramel dégoulinant, qu'il serait siiiiii crackant avec 2 ou 3 pierres sur chaque lobe et des chemises à la bariole!
En fait, Elle s'est égarée, elle est plus elle-même VRAI M'MAN!...J'EN PEUX PU'...
Je suis preneur de toute suggestion, toute aide, tout témoignage qui m'aiderait à supporter ma mother dans son fanatisme, sur la voie de l'intégrisme... Je cherche l'adresse d'un lieu de désintox' pour parent sous Sansévérine
J'ai tenté de trouver écoute auprès d' Enfance Maltraitée mais i' m'ont même pas cru!....
signé: un ado... melow melow melow...PUTAIN! G pécho la Manouchtouille!... un ado donc, inquiet pour un de ses parents (ça change!) franchement c'est génial!!! j ai vraiment cru que c'était mon fils thibaut tellement je "nous" suis reconnue dans ton post!!!j'adore ton humour ,je vais le faire lire à ma famille (sur les dents) | |
| | | eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pitié! PAS UN AUTRE ALBUM!.... nooooon! Sam 10 Fév - 19:34 | |
| Je n'aurai qu'un conseil : surtout, ne lui révèle jamais que ce forum existe, on se trimballe assez de cinglées ! | |
| | | Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Pitié! PAS UN AUTRE ALBUM!.... nooooon! Sam 10 Fév - 21:23 | |
| Excellent Joe ! Des parents comme ça, on devrait les greffer et en planter partout autour de la maison. Mais non, je ne dis pas ça pour te facher, je te souhaite juste la bienvenue dans ce monde si bien décrit par Elmo.
André; un tonton lointain | |
| | | Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Pitié! PAS UN AUTRE ALBUM!.... nooooon! Sam 10 Fév - 21:43 | |
| | |
| | | joe durrex Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Hondschoot Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pitié! PAS UN AUTRE ALBUM!.... nooooon! Sam 17 Fév - 12:37 | |
| - cecile a écrit:
- j'adore ton humour ,je vais le faire lire à ma famille (sur les dents)
Bah...en vrai.... c'était pas d'l'humour.... Remarques, là, on est un peu trinquil', la mère elle fait Chapelles chez toutes ses copines et mon daron i'fait les 3 Joyeuses.... Merci pour l'id d'la pétition Sinon, rien à craindre pour ce forum: ma reum c une quadriple BuSe en informatique (elle croit toujours que notre ordi c'est un factice comme dans les p'tites pièces-témoins du suédois ikéa!)....et comme mon père c pas Bill Gates.... UNE AUTRE QUESTION SERIEUSE POUR GRATTEUX:J'ai régulièrement l'auriculaire qui se crispe (nan c sérieux...j'parle pas du pichelourd! Arrêtez avec ça!...) qui reste même carrément raide bloqué lorsque je joue...pour certains accords, c super chiant!... 'Faut qu'je change d'instrument?...à votre avis?... | |
| | | stefasn Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : saint omer 62 Emploi : conseiller en formation Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pitié! PAS UN AUTRE ALBUM!.... nooooon! Sam 17 Fév - 12:44 | |
| apprnds le fifre ça te sera utile pour ce week end | |
| | | stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pitié! PAS UN AUTRE ALBUM!.... nooooon! Sam 17 Fév - 14:47 | |
| - joe durrex a écrit:
- Lettre ouverte à Monsieur Stéphane SANSEVERINO
signé: un ado... melow melow melow...PUTAIN! G pécho la Manouchtouille!... un ado donc, inquiet pour un de ses parents (ça change!) jeune homme . merci pour ta lettre chaleureuse , et pleine de franchise.. ma reponse ; j'aime ta mere !! a plus stef ! | |
| | | cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pitié! PAS UN AUTRE ALBUM!.... nooooon! Sam 17 Fév - 15:16 | |
| | |
| | | stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| | | | cecile Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Pitié! PAS UN AUTRE ALBUM!.... nooooon! Sam 17 Fév - 15:37 | |
| | |
| | | ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Pitié! PAS UN AUTRE ALBUM!.... nooooon! Sam 17 Fév - 20:37 | |
| plutot cool comme maman ! j'veux la même | |
| | | joe durrex Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Pitié! PAS UN AUTRE ALBUM!.... nooooon! Dim 4 Mar - 22:13 | |
| - stef a écrit:
jeune homme . merci pour ta lettre chaleureuse , et pleine de franchise.. ma reponse ;
j'aime ta mere !!
a plus stef ! NAN! C'est Welcome to my nightmare ce post: Ce Stéph....c'est mon pèeeere!.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitié! PAS UN AUTRE ALBUM!.... nooooon! | |
| |
| | | | Pitié! PAS UN AUTRE ALBUM!.... nooooon! | |
|