| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 25 Mai - 18:39 | |
| ben moi aussi j'aime bien cali...il dégage une énergie...WAOUHHH !!! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 25 Mai - 20:55 | |
| François Béranger "article sans suite" 17mn!!!fallait oser! A écouter, à réécouter, texte et musique d'enfer!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 25 Mai - 20:56 | |
| Vincent Delerm et Keren Ann : "Tout doucement" | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 25 Mai - 21:23 | |
| Rien,là...Dans le metro,je fais que lire ces derniers temps.James Ellroy "American tabloïd".Trop fouillé pour moi pour swinguer en même temps! | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 25 Mai - 21:56 | |
| - François a écrit:
- Rien,là...Dans le metro,je fais que lire ces derniers temps.James Ellroy "American tabloïd".Trop fouillé pour moi pour swinguer en même temps!
T'es sur le forum dans le métro???Alors là tu fais fort!! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 25 Mai - 22:03 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- ben moi aussi j'aime bien cali...il dégage une énergie...WAOUHHH !!!
Tu l'as déjà vu en concert? Moi oui, quatre fois il me semble. Purée j'en ai vu des concerts quand je me creuse bien les méninges. Wahou!!! C'est quand le bonheur - c'est quand le bonheur ???? On se l'demande!!! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Mai - 0:20 | |
| - barzaz a écrit:
- François a écrit:
- Rien,là...Dans le metro,je fais que lire ces derniers temps.James Ellroy "American tabloïd".Trop fouillé pour moi pour swinguer en même temps!
T'es sur le forum dans le métro???Alors là tu fais fort!! Bah non.Mais c'est dans le metro que j'ecoute le plus de musique.Et là,le bouquin que je lis me scotche trop pour écouter de la zique alors poster en même temps,j'en parle même pas! | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Mai - 9:40 | |
| Pour finir d'émerger dans la bonne humeur ce matin c'est VICTOR NOIRCa bouge, ça swingue.... et les textes m'éclatent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
Margaux59 Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Mai - 11:10 | |
| J'ecoute Olivia Ruiz! | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Mai - 14:08 | |
| un vieux groupe anglais "the Housemartins", beaucoup de souvenirs resurgissent en écoutant ça !
www.lastfm.fr/music/The+Housemartins/_/Happy+Hour?autostart | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Mai - 14:14 | |
| Stef et Tété " la mauvaise réputation" à Taratata | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Mai - 21:07 | |
| the Robert Cray Band - Live from across the pond | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Mai - 12:25 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- Gonzesse a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
- ben moi aussi j'aime bien cali...il dégage une énergie...WAOUHHH !!!
Tu l'as déjà vu en concert?
Moi oui, quatre fois il me semble. Purée j'en ai vu des concerts quand je me creuse bien les méninges. Wahou!!!
C'est quand le bonheur - c'est quand le bonheur ????
On se l'demande!!!
oui, j'suis allé le voir l'an dernier au zénith de Caen...impréssionnant à la fin quand il se fait porter par la foule tout en haut du zénith et à Cannes il a slamé en escaladant les balcons... c est la sécurité qui faisait la gueule... nous aussi on aime Cali, on l a vu également au Zénith à Paris avec Higelin et Wickham ( des wb) bonne journée on retourne à CAÏNA nIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Mai - 12:51 | |
| CALI je n'aimais vraiment pas jusqu'à ce que je l'entende sur scène lors d'un festival : il a une énergie de dingue, une bande de musicos géniaux... bref j'ai changé d'avis sur lui (avant je le confondais avec Raphaël ). Je l'ai recroisé dans son fief Catalan à taper le boeuf avec ses potes dans le troquet du coin... Pareil : scotchée ! Mais bon ce matin dans le genre énergique j'écoute la BO de Trainspotting, et ça commence par IGGY POP | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: E.L.O.et le fils du roi.. benh ouais, il faut d'tout pour.. Dim 27 Mai - 21:57 | |
| my Hotel California à moi (elo)
et Prince | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 28 Mai - 12:27 | |
| Ce matin j'écoute MAGMA (sur ce lien il faut cliquer sur "MAGMA WEB RADIO" il y a plusieurs heures d'écoute) Mais bon, c'est pas comme en concert.... un peu plus de mal à entrer dans leur univers | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 28 Mai - 12:47 | |
| Ah non ! Pas facile... Sauf en concert ! Ils dégagent une telle énergie... qu'à mon premier concert j'ai fait un malaise ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 28 Mai - 12:50 | |
| BB King & E Clapton : Riding with the king : magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 28 Mai - 13:54 | |
| Neil Young "live at the massey hall" réédition de 1971 ça nous rajeunit pas!! | |
|
| |
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 28 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|