| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 17 Mai - 17:03 | |
| là j'écoute la "Chanson de Prévert" de Gainsbourg | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 17 Mai - 18:58 | |
| - friedchicken a écrit:
- Nicole et André a écrit:
- PHILOS
et alors....en penses quoi? on en pense qu on aime bien voir beaucoup c est notre puce de 4 ans qui a craqué sur un morceau puis on a écouté Joe est mort... alors on danse on chante plein de joie de vivre c est l heure du guet-apens guetttttapppppenguetaguetaguetapppanpan Nicole | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 17 Mai - 20:00 | |
| là pour moi, c'est encore "serre-moi" de Tryo, elle est vraiment belle cette chanson... | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: un autre truc bien frais.......pour les 12 ans et ++++++++++ Ven 18 Mai - 10:54 | |
| - Nicole et André a écrit:
on en pense qu on aime bien voir beaucoup c est notre puce de 4 ans qui a craqué sur un morceau puis on a écouté Joe est mort... alors on danse on chante plein de joie de vivre c est l heure du guet-apens guetttttapppppenguetaguetaguetapppanpan t Nicole Wish! ce morceau plaît effectivement aux plus jeunes aussi.... ...joué en live, comme on l'a nous découvert, c'était tout de suite "+ roots" et "- pom d'api"...Philos joue de la guitare, de la trompette, le trombonneur qui l'accompagne est en mouvement constant sur scène et....y'a pas, en live, tout devient plus "vrillé"!!! Il y a plusieurs autres morceaux qui valent le détour sur son album, notamment "Qu'est-ce que je fais là?" (de l'album du même nom).."La fête du monde"...si tu passes à la "fnuc", comme disent certains... en attendant, aujourd'hui pour la volaille c'est ça en écoute: AlexiaBand | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 18 Mai - 11:16 | |
| faut voir, on peut aussi dire "fnic", "fnoc", "fnouc"...
ici, révéil en douceur avec John Lennon "Ascot"... cot cot cot...huhuhu... | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: T'as l'air douée pour les cris d'animaux.... Ven 18 Mai - 11:31 | |
| - cacon a écrit:
- faut voir, on peut aussi ... cot cot cot...huhuhu...
j'te propose évidemmennnnnt ce p'tit air-là alors.... 1 KASSIK'! BONNE JOURNEY! | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 18 Mai - 13:11 | |
- cacon a écrit:
- faut voir, on peut aussi ... cot cot cot...huhuhu...
j'te propose évidemmennnnnt ce p'tit air-là alors....
1 KASSIK'! Bien joué Friedchiken Ambiance Jazz ce matin ce midi avec MADELEINE PEYROUX - CARELESS LOVE (2004) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 18 Mai - 15:06 | |
| là c'est "les cigales" de La Rue Kétanou...avant de retourner en cours... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 18 Mai - 15:15 | |
| Al Green l'integral : petit lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LaKu8C0kND4 | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 18 Mai - 15:19 | |
| Bireli Lagrene & Gipsy Project "Just the way you are" Sandra Lazarus & Gipsy Project "It's all right with me"
Ca swingue et il y a un batteur maintenant et pas des moindres...J'ai nommé André "Dédé" Ceccarelli. Du velours! | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 18 Mai - 15:24 | |
| - lullule a écrit:
- Al Green l'integral : petit lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LaKu8C0kND4
En principe j'aime pô les curetons mais celui-là il me plait bien Lullule. Merci pour le lien | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 0:38 | |
- Nicole et André a écrit:
on en pense qu on aime bien voir beaucoup c est notre puce de 4 ans qui a craqué sur un morceau puis on a écouté Joe est mort... alors on danse on chante plein de joie de vivre c est l heure du guet-apens guetttttapppppenguetaguetaguetapppanpan t Nicole Wish! ce morceau plaît effectivement aux plus jeunes aussi....
...joué en live, comme on l'a nous découvert, c'était tout de suite "+ roots" et "- pom d'api"...Philos joue de la guitare, de la trompette, le trombonneur qui l'accompagne est en mouvement constant sur scène et....y'a pas, en live, tout devient plus "vrillé"!!!
Il y a plusieurs autres morceaux qui valent le détour sur son album, notamment "Qu'est-ce que je fais là?" (de l'album du même nom).."La fête du monde"...si tu passes à la "fnuc", comme disent certains...
en attendant, aujourd'hui pour la volaille c'est ça en écoute:
AlexiaBand Pour Alexia, pas grand amateur du genre, je me suis quand même laissé voler dans les plumes, ça réveille. Philos, sans hésitation ma prochaine descente chez mon disquaire préféré, celui que la FNUC tente en vain d'égaler. Pas grâce à Nicole et André qui boycottent les grandes surfaces. Fuck the Fnac. La visite de son site m'a convaincu, et puis quand on parle de Joe, je suis tout oï ! Sur scène, ça serait avec plaisir mais par ici, il n'y a pas grand monde d'interessant ces temps-ci. Quoique le 1 juin, pas très loin, dans un pays imaginaire..... André | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 0:54 | |
| un bon vieil ac/dc des familles ce soir "powerage" je suis dans ma semaine hard rock | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 8:50 | |
| plus cool ce matin monsieur Gainsbourg "aux armes at caetera" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 13:06 | |
| un vrai poète ce gainsbard, à 3 ans j'étais déjà accro (à croire que j'étais déjà poète à cet àge là...) | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 13:25 | |
| The vaughan Brothers : Family style | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 13:34 | |
| Clapton et Knopfler avec Layla https://www.youtube.com/watch?v=kQVvF0AeRLI&mode=related&search= | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 13:41 | |
| Je regarde ça: https://www.youtube.com/watch?v=vM6HH6wdgSQ balaise le bougre en tapping! | |
|
| |
| Sujet: de la variety comme-ci? ah benh voui!... Sam 19 Mai - 13:58 | |
| Alors.. depuis hier fin d'aprés'm': DE LA VARIETY (en réponse à Philos "et la variet.? pourquoi au fait?"...) ... run run run....run run run .... (ou round round round?...)et pis..et pis...et pis Simon Clarke...et pis: TERMINAL BEAUTY avec... oh que MIAM! - Du coup, j'ai dépoussieré DIS MOI DES MOTS et la Cool Frénésie (2000) de Catherine et Fred... ("à l'époque" j'avais reçu cet album comme "un peu compliqué pour moi"..je ne l'écoutais que saucissonné et...j'étais pas à niveau p'tête!...) Là, c'est délicieux...comme quoi!.. y'a pas qu'le vin qui...
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 14:05 | |
| - barzaz a écrit:
- Je regarde ça:
https://www.youtube.com/watch?v=vM6HH6wdgSQ
balaise le bougre en tapping! Dans le genre balaise à 30 doigts il y a lui : https://www.youtube.com/watch?v=f_da4hhwo30 (merci à je ne sais plus qui d'avoir mis ce lien il y a qq semaines) | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 19:31 | |
| un beau programme que celui de Bazbaz ( dont le nouvel album sort lundi) " tout ce que tu veux "
NIC | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 19 Mai - 19:55 | |
| Albert Collins - Ice Picking
et tout l'après-midi la radio US Blue Ears Blues (fréquence http://212.48.125.69:8620 que vous pouvez capter via Winamp). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 20 Mai - 8:55 | |
| Sympa ce lien Healer ! Et ça fonctionne aussi avec Real Player.
Du coup dans les oreilles ce matin c'est Jimmy Dawkins - Born in Poverty | |
|
| |
| Sujet: Propos recueillis par M.Landemaine et publiés in Pariscope.. Dim 20 Mai - 11:35 | |
| - Nicole et André a écrit:
- Bazbaz ( dont le nouvel album sort lundi)
NIC ( sorry pour la bad quality pour les éventuels yeux fatigués... :pirat: ) - marrant: j'ai lu hier cette interview et grâce à ton post....alors que j'étais là: Sympathy for the me voilà là: ..elle ment...en passant par son hisspace of course avec les courts extraits de condom "con d'homme" et "les échecs"...miouais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|