| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 21:52 | |
| Cali, "c'est quand le bonheur?" - Spoiler:
bin je sais pas c'est quand le bonheur moi )
| |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 21:54 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- Cali, "c'est quand le bonheur?"
bin je sais pas c'est quand le bonheur moi ) hé ben mon zouzou kia a donc ki va pas bien? et je dis pas ça parce que t'écoutes du Cali....encore que... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 21:57 | |
| je vais très well merci verry much my healer, mon belge who I prefer. (j'crois que j'suis près pour le bac en anglais ) | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 23:50 | |
| - Fanfan a écrit:
- J'ai retrouvé cet après-midi une vieille K7 orange dans le fonds d'un carton.... 1972 - Véronique SANSON "De l'autre côté de mon rêve"
... et le piano qui swingue ... Et les pieds qui tapent sous l'ordi ! J'adore Véronique Sanson pour pleins de raisons et peut être surtout pour son swing pianistique! rvdud. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Mai - 0:24 | |
| je savais bien que j'allais me faire mettre dans mes 16 metres avec la Bretonne mais qu'en plus elle parle technique alors là j'suis sur l'cul (tres bon choix pour la machine cacon j't'emmene faire un tour quand?) | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Mai - 0:26 | |
| mais quand tu veux, ma caille... si tu fais les mêmes glissades que Gary Mc Coy, ça me tente... | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Mai - 0:31 | |
| avec grand plaisir une petite balade dans les monts d'arrets avec quelques jolis travers comme tu les aimes alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Mai - 0:33 | |
| on dit "les monts d'Arrée", inculte !! et ça se dit breton...
va falloir remplir ton réservoir de Hoegaarden, baby ! | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Mai - 0:35 | |
| - bilderennes a écrit:
- les monts d'arrets avec quelques jolis traver
Ca sent le coup d'la panne non ? .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Mai - 0:38 | |
| je merdé sur "l'arret" mais pas sur le travers on boira s'qu'on trouvera apres les s et voila c'est reparti on reparle de picole t'es pas possible comme nana toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Mai - 0:40 | |
| c'est toi qui me branches, j'te signale...
moi, faut pas m'en promettre...
et sinon, t'arrives à passer les vitesses, quand même ?
je veux dire, tes pieds atteignent la mécanique ? huhu...
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Mai - 0:43 | |
| moi je promet rien quand je dis je fais
(ho putain j'me lance dans quoi là) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Mai - 0:45 | |
| eh, bilou, j'ai édité mon message... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Mai - 0:51 | |
| j'dirai bien un truc mais non....... t'inquiette pas pour la mecanique et mes pieds ils sont a la bonne hauteur ils touchent terre(heu ca me rappel quelqu'un ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Mai - 1:06 | |
| - bilderennes a écrit:
- j'dirai bien un truc mais non.......
t'inquiette pas pour la mecanique et mes pieds ils sont a la bonne hauteur ils touchent terre(heu ca me rappel quelqu'un ) t'inquiètes, je les passerai, les vitesses, avec mes longues jambes de faon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Mai - 1:11 | |
| je vois que je peux compter sur toi et apres le bistrot tu me ramenes sur ton dos? | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Mai - 9:07 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Mai - 9:10 | |
| | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: R.L.J.! Mar 15 Mai - 9:32 | |
| This morning? 1 de mes Craquinettes préférées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|