| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 13 Mai - 16:43 | |
| Alchemy - Dire Straits Live (1984) | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 13 Mai - 17:21 | |
| THE EASY : c'est "attends d'avoir entendu la voix..."
http://perso.orange.fr/the.easy/Till%20the%20fat%20lady%20sings.wma
Bon va falloir que j'essaie de faire de beaux liens ! Ca va venir !
THE EASY
Yessss !!!! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 13 Mai - 18:09 | |
| Bireli Lagrene et le WDR big band : en plus de la guitare, de la basse, du violon... il chante!!! | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 13 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 0:38 | |
| Ah oui merci Nicole et André pour ce lien spécial réveil de lendemain de fête http://www.myspace.com/mikescottwaterboys Et merci Bilderennes d'en avoir remis qq mots ! Bon là,....... en début de nuit bien pluvieuse ça me rends un peu trop nostalgique Mais je vais y retourner quand ce sera le moment c'est certain ! | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 10:37 | |
| Ce matin, pour avoir la patate ... Ceux Qui Marchent Debout - The Jackpot (2007) Pour les amateurs de FFF (y'en a ...) ou de funk qui déboîte ... "Ca groove sa mère !" (sic) | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 11:28 | |
| moi ce matin j'ai ressorti un vieux truc des familles mais qui mets la frite le matin : Motley Crue : girls girls girls
lien : www.youtube.com/watch?v=sMLy6B9teEw | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 11:42 | |
| Moi, j'écoute ....Strunz and Farah...je suis mélancolique à cause de la pluie....ça va m'donner du ressort....
et pis non tiens j'v m'mettre un ptit ACDC ça m'ira mieux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 12:35 | |
| Les Négresses Vertes - Green Bus | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 16:55 | |
| "The best punk album in the world...ever !"
un ptit best of avec un peu de tout : Ramones, Sex Pistols, Television...
ça donne du courage ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 16:58 | |
| - cacon a écrit:
- "The best punk album in the world...ever !"
un ptit best of avec un peu de tout : Ramones, Sex Pistols, Television...
ça donne du courage ! ... à la pharmacie ? les pov' p'tits vieux, ils vont y passer ... Cacon, l'effet canicule pour sauver les caisses de retraites et la sécu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 17:09 | |
| Ouais, ben, "My way" par Sid Vicious, c'est quand même autre chose que par ce vieux croulant de Sinatra ou cette tarlouze de Claude François !!
Je vais me faire un p'tit pogo toute seule, tiens... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 17:22 | |
| - cacon a écrit:
- Ouais, ben, "My way" par Sid Vicious, c'est quand même autre chose que par ce vieux croulant de Sinatra ou cette tarlouze de Claude François !!
Je vais me faire un p'tit pogo toute seule, tiens... Dans le même registre, je te conseille "Champs Elysées" par NOFX, chère amie ... Disponible sur l'alboum au nom improbable "So long... and thanks for all the shoes" Dans toutes les bonnes fnuc (et chez moi aussi) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 17:35 | |
| Merci bien, mr le modo, je ne connaissais pas...
Pour moi, Champs Elysées, c'est le Lido (salut gonzesse !), le Fouquet's (salut sarko...), le Queen (salut antoine !)....
ok, je sors... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 17:39 | |
| - cacon a écrit:
- Merci bien, mr le modo, je ne connaissais pas...
Pour moi, Champs Elysées, c'est le Lido (salut gonzesse !), le Fouquet's (salut sarko...), le Queen (salut antoine !)....
ok, je sors... Oui mais c'est aussi Adamo Joe Dassin, joyeusement massacré arrangé par NOFX ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 18:35 | |
| - cacon a écrit:
- Ouais, ben, "My way" par Sid Vicious, c'est quand même autre chose que par ce vieux croulant de Sinatra ou cette tarlouze de Claude François !!
Je vais me faire un p'tit pogo toute seule, tiens... enfin Sinatra c'est quand même The Voice (la voix en aglais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 18:41 | |
| - lullule a écrit:
- cacon a écrit:
Je vais me faire un p'tit pogo toute seule, tiens... enfin Sinatra c'est quand même The Voice (la voix en aglais ) tiens, il est revenu adrienar ?... (it's a joke "c'est une blague" en anglais...) | |
|
| |
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 18:50 | |
| pharmacienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 20:31 | |
| J'ai retrouvé cet après-midi une vieille K7 orange dans le fonds d'un carton.... 1972 - Véronique SANSON "De l'autre côté de mon rêve" Je me régale à l'écouter, même avec un son style "K7 d'origine" , sa voix est beaucoup plus claire, plus nuancée, mieux placée... qu'aujourd'hui (enfin, c'est mon avis)... et le piano qui swingue ... Et les pieds qui tapent sous l'ordi ! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Mai - 21:50 | |
| Crossroads Guitar Festival, avec rien que du bon à l'interieur:
Robert Lockwood Jr, Robert Cray, BB King, JJ Cale, John Mayer, Johnny Lang, John McLaughin, Larry Carlton, Steve Vai, ZZ Top, et...Eric Clapton comme maître de cérémonie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|