Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 30 Avr - 12:12
friedchicken a écrit:
just chicken
Moi pas connaître mais p'tain ça réveille grave !
En fait j'avais commencé à écouter la BO de Midnight Express, j'y retourne !
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 30 Avr - 12:47
berurier X noir : "Invisible", ça reveille bien
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
ahhh bien cette nana....j'adore, je découvre aussi en ce moment, et c'est vraiment très bien.
sinon moi j'écoute "big billy broonzy" baby please don't go un bon blues gras...
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 2 Mai - 15:58
J'ai tapé dans l'intello aujourd'hui ...
Pat Metheny, Brad Mehldau - Metheny - Mehldau Quartet (2007)
J'ai pas accroché, ça alterne le pire et le meilleur ... moi qui aime tant Brad Mehldau, ce pianiste de génie, je trouve pas l'association des plus réussies ...
... alors comme je suis un peu con, je me suis vengé sur :
Ok Go - Oh No (2006)
Je suis au taf, là, j'ai pas accès aux sites de vidéo, mais ceux qui peuvent ... allez chercher sur YouTube ou autre le clip de Here it goes again ... vous serez heureux pour l'après-midi ... Corto si tu traînes dans le coin ...
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 2 Mai - 16:07
Belle chorégraphie !!
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 2 Mai - 16:38
moi j'écoute Keziah jones aujourd'hui et c'est rythmiquement impressionnant : www.youtube.com/watch?v=Gj1HwTrbu-k&mode=related&search=
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 2 Mai - 20:38
Corto a écrit:
Belle chorégraphie !!
C'est ça Corto, merci !
Ca vous ébaubit pas, tant de funitude, vous ???
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:43, édité 1 fois
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 2 Mai - 20:43
ELLIOT MURPHY "strings of the storm"
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 2 Mai - 22:36
lullule a écrit:
moi j'écoute Keziah jones aujourd'hui et c'est rythmiquement impressionnant : https://www.youtube.com/watch?v=Gj1HwTrbu-k&mode=related&search=
trop fort !
Merci lullule
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 3 Mai - 11:03
ce matin c'est Happy Drivers
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 3 Mai - 11:16
The White Stripes - Elephant (2003)
so Roots !
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 3 Mai - 18:49
Carl Perkins - Blue Suede Shoes - A Rockabilly Session
du live en duo/trio avec Jerry Lee Lewis, Roy Orbison, George Harrison, Ringo Starr, Eric Clapton, Rosanne Cash (la femme de...), Slim Lim Phantom, Lee Rocker, etc.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 3 Mai - 18:54
Healer a écrit:
Carl Perkins - Blue Suede Shoes - A Rockabilly Session
du live en duo/trio avec Jerry Lee Lewis, Roy Orbison, George Harrison, Ringo Starr, Eric Clapton, Rosanne Cash (la femme de...), Slim Lim Phantom, Lee Rocker, etc.
Tiens je connaissais la version chanté par les Stray cats avec Mr Les Paul, BB king, David Gilmour, Eddie Van Halen et quelques autres ....
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 3 Mai - 18:57
c'est pas seulement une chanson, mais le titre de l'album mon lullule...y a plein d'autres morceaux: Matchbox, Mean Woman Blues, Going To Jackson, ...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 3 Mai - 19:04
Healer a écrit:
c'est pas seulement une chanson, mais le titre de l'album mon lullule...y a plein d'autres morceaux: Matchbox, Mean Woman Blues, Going To Jackson, ...