| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Avr - 11:56 | |
| Ca faisait au moins 15 jours que j'en n'avais pas parlé ... Le nouveau Arctic Monkeys - Favourite Worst Nightmare ! Rââââââh ! (demain je me mets à Adamo, c'est promis) | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Avr - 12:02 | |
| J'aime ben aussi Artic Monk... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Avr - 12:16 | |
| Alors moi ce matin c'est le tango des gens de heu....... merde je me rappelle plus de qui.... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Avr - 12:57 | |
| - stef a écrit:
- les ordures..
ça faisait longtemps ... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Avr - 13:35 | |
| roooohhh mais faut arreter avec les singes de l'arctique!
et la kaiser chiefs 4 me | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Avr - 14:42 | |
| The The: "Dusk"..."Love is stronger than death"...par cette après-midi morose... | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Avr - 15:00 | |
| Transit Latino Jazz Band..... mmmmhhhhh ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Avr - 20:51 | |
| Même pas le temps d'écouter de la zic today... Les clients m'ont tuerPS: il n'était pas chez les petits suisses Stef | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Avr - 21:02 | |
| Stef parle d'ordures...Dans le merchandising de Renaud y-a le programme ci-dessous, parodie de VOICI. Un jour sur son forum, lors d'une discussion un peu houleuse, une de ses fans lui a dit la phrase qui se trouve en milieu de page... La pire ordure du showbizz... Ne trouvez-vous pas qu'elle devrait toucher des droits d'auteur? Si çà gêne j'enlève | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Avr - 22:35 | |
| Il a pris l'avion alors...
Oui ce serait cool d'avoir des avis venus de Suisse. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Avr - 22:40 | |
| Du blues de la source ... ALI FARKA TOURE "savane" | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 26 Avr - 23:11 | |
| Spéciale dédicace à Hervé Legeay et son tee-shirt: ce soir, j'écoute Les Ramones!! "The good, the bad and the ugly"
HEY! HO! LET'S GO!! | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 27 Avr - 9:49 | |
| j'écoute l'album "putain de toi" "hommage a brassens "c'est tres sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 27 Avr - 10:00 | |
| Réveil difficile ce matin, alors j'ai écouté Les Pogues "Rum, Sodomy and the Lash"! Ca fout la pêche, ça me rappelle mon séjour à Dublin, là où la Guiness coule au robinet!
Sally Mac Lennane. | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 27 Avr - 10:40 | |
| rita mitsouko pour moi, mais pas le dernier (pas encore acheté) | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 27 Avr - 11:24 | |
| "Cruisin" des stray cats, ca va avec le beau temps | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 27 Avr - 11:26 | |
| Minor swing par le big band de Claude Bolling et Stef grappeli c'est juste monstrueux... le big band qui joue tout le chorus de gratte de django note pour note...
c'est beau...et ça swing grave | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Kro-Nic-d'ALEX! Ven 27 Avr - 11:42 | |
| Laaaargement influencé par A.JAFFRAY this morning (sur TV2 de la France) j'me dépatouille pour écouter tout ça:
" Les gitans
Les extraits audios présentés : • "L’or de Django" : On a écouté : "Blues Clair" par Django Reinhardt Editeur : Dreyfus Jazz • "Lemmy Constantine, Meeting Sinatra & Django" : On a écouté : "Les nuages" par Lemmy Constantine Editeur : Nocturne • "David Reinhardt Trio" : On a écouté : "Dawson" par David Reinhardt Trio Editeur : ROC Records Les extraits vidéos présentés : • Béta Biréli Lagrène : On a écouté : "Festival 48" par Biréli Lagrène Editeur : Dreyfus Jazz • Youtube “Le Rosenberg Trio” : On a regardé : "Swing 42" par Reinhardt Trio " you can hear it here
alleeeez, 1 t'cho lien chez eux: chez eux Il paraît qu'on peut ré-écouter leur émission du jour, mise en ligne après un petit délai d'attente de .....à voir..... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 27 Avr - 15:09 | |
| Hushpuppies - Trap (2005) Et ce sont des français ... ça envoie comme les anglo-saxons, c'est bon ! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 27 Avr - 19:20 | |
| les Beattles..."all you need is love" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 27 Avr - 19:23 | |
| Merci pour les liens - sympa!!! Encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |