| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 0:04 | |
| - cacon a écrit:
- J'ai fait une razzia à la FNUC, alors cette aprèm, c'est:
-Cool Jazz d'Arthur H -A la faveur de l'automne de Tété -Vacances prolongées des VRP -Dans le caillou des Karpatt
On devrait passer un bon moment, non? Assurement ! good choice cacon | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 0:05 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- cacon a écrit:
-Cool Jazz d'Arthur H -A la faveur de l'automne de Tété -Vacances prolongées des VRP -Dans le caillou des Karpatt
On devrait passer un bon moment, non? Assurement ! good choice cacon toi, je crois que tu vas bientôt venir manger du maïs non transgénique chez moi!! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 0:18 | |
| - cacon a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
- cacon a écrit:
On devrait passer un bon moment, non? Assurement !
good choice cacon toi, je crois que tu vas bientôt venir manger du maïs non transgénique chez moi!! J'envoie mon fiston en colo pour des reconnaissances on voit après ... PS: Je crains un peu le froid, je suis africain | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 0:19 | |
| Mais chez moi, l'accueil est très chaleureux, mon doudou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 0:20 | |
| Pour revenir au "topic", ça :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=151272550&MyToken=1a813773-f4f7-4e66-9996-1a9ef65b9e60
Diego Imbert.
pardon papa j'ai pas sommeil |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 0:22 | |
| - cacon a écrit:
- Mais chez moi, l'accueil est très chaleureux, mon doudou...
de toute façon nous amenons la chaleur avec nous ... sommes 6 + 1/2 ... Toujours partante ou ton silo a mais est dèjà presque vide ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 0:47 | |
| eh !!! t'étais ou ? J'ai failli barré avec Gonzesse qui proposait des laitues chenillées | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 0:58 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- eh !!! t'étais ou ?
J'ai failli barré avec Gonzesse qui proposait des laitues chenillées mais fais, je t'en prie... gonzesse est irrésistible, surtout avec sa nouvelle coiffure... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 1:02 | |
| on peux la voir , ou cette nouvelle coupe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 1:07 | |
| j'ai été ou cacon m'avait indiqué (steph a bourges ) mais j'ai rien vu ... | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 1:42 | |
| Un peu de Janis Joplin en début de nuit comme ça j'aime bien..... | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Vivent les Gosses! Mer 25 Avr - 7:53 | |
| (you can click after....) baleine sous caillou? voici l'actuel élu de notre fille.... "..mais l'écoutes pas trop", elle m'a dit ," passqu'aprés, t'aim'ras pu!" Il a aussi un "The Pieces don't fit anymore" de fouuuuuuuuuu.. (pour les bloqués du fingerpicking on the clavier, voici-voilà : ) voici-voilàBonne nuit aux gennssss d'à yeur qui s'couchent peut-être... :bom: | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 14:11 | |
| On a attaqué les peintures de l'appart ce matin sur le double CD de Stef au Sébastopol : ça a dépoté ! Et dans la bonne humeur en plus ! Bon un peu crevés maintenant : cet après-midi je pense que je vais plutôt caler Jack Johnson si je ne veux pas avoir trop de courbatures demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 14:42 | |
| Aujourd'hui, ça bouge à la pharmacie : j'ai apporté Franz Ferdinand "You could have it so much better"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 19:40 | |
| - stef a écrit:
- on peux la voir , ou cette nouvelle coupe ?
Ne cherche pas Stef, elle n'est nulle part. C'est pareil mais légèrement plus court. J'ai juste glissé çà dans une phrase... Mais tu les connais, ils montent tout en épingle!!! Ils exagèrent tout Seraient-ils de Marseille? En tous cas toi t'es trop beau sur le nouvel avatar, çà l'fait!!! Moi j'écoute en boucle tous les CD d'un certain SANSEVERINO. Je profite que ma collègue ne soit pas là, elle n'aime pas. Quelle vieille coche , on pourrait peut-être la marier à Adrienar!!! | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 20:51 | |
| la je m'écoute "a little less conversation" du king...ça va faire plaisir au rockeur belge | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 20:53 | |
| - cacon a écrit:
- Aujourd'hui, ça bouge à la pharmacie : j'ai apporté Franz Ferdinand "You could have it so much better"...
ca a du rock'n'rollé les mamies venant chercher leurs bas de contension! (et c'est moi qui dit ca... ) sinon la, the rakes! ils etaient a Bourges... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 25 Avr - 23:44 | |
| - bilderennes a écrit:
- zen zila pour moi
j'adore .... Je les ai vus 3 fois, ils sont de Venissieux ... Bénitah est un sacré guitariste et les gammes qu'il joue sont originals. Quant à leur reprise de LILI de perret elle est a se taper le cul par terre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|