| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: CO-PAIN! Jeu 19 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 19 Avr - 13:39 | |
| aujourd'hui un ptit morceau vintage Van Halen "ain't talkin 'about love | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 19 Avr - 14:41 | |
| Trois tonnes de repassage à faire.... Torché en moins d'une heure en écoutant FFF "Blast culture"! Tout pour le kif!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 19 Avr - 16:47 | |
| Bill Perry - Don't Know Nothin' About Love du blues funky de haut vol... | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 19 Avr - 18:17 | |
| là maintenant c'est John Campbell album "one believer" grand bluesman à la voix rauque | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 20 Avr - 14:56 | |
| Ella Fitzgerald et Louis Armstrong... "The way you've changed my life... No no, they can't take that away from me" | |
|
| |
| Sujet: Ella et Louis..ils sont redoutables... Ven 20 Avr - 15:06 | |
| t'es redoutable alors...prends ça!
spanish stroll live | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 20 Avr - 22:30 | |
| Strunz and Farah..... encore et toujours.... | |
|
| |
| Sujet: un p'tit dernier?..pour la route!.... Sam 21 Avr - 19:34 | |
| le Willy des Villes (smiley un peu en avance sur le do maj ou le do min... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 21 Avr - 21:48 | |
| Un bon groupe de rock lorientais : les Freedom For King Kong. Un p'tit lien : www.ffkk.com. Allez voir le premier extrait vidéo dans les goodies, ça vaut le détour: -les mecs pour le son... ça déchire! (même si c'est 100 fois mieux en concert) -les filles ne serait-ce que pour voir Sylvain le chanteur torse nu... LIBEREZ LE PRIMATE QUI EST EN VOUS!!! | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 22 Avr - 1:02 | |
| En attendant le prochain Gary -merci Healer, j'en bois une Leffe d'impatience-, et pour me remettre dans le bon bain...
Oh yeah
André | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 23 Avr - 10:32 | |
| Ce matin, Urban Species "Spiritual love"... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 23 Avr - 11:32 | |
| Brian Setzer orchestra pour moi ce matin | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 23 Avr - 11:54 | |
| le playboy du blues Tommy Castro - Pain Killer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 23 Avr - 12:37 | |
| - bilderennes a écrit:
- Brian Setzer orchestra pour moi ce matin
Quel bon choix Bilderennes moi c'es l'labum "Move" De Lagrene | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 23 Avr - 12:55 | |
| tiens à ce sujet les Cats se reforment cet été pour une tournée US... espérons un petit enregistrement, voire un nouvel album... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 23 Avr - 13:08 | |
| FOR THE FIRST TIME IN 15 YEARS, STRAY CATS WILL BE TOURING NORTH AMERICA AS PART OF THIS SUMMER'S JACK-FM TOUR WITH ZZ TOP, THE PRETENDERS AND MORE. arrgh ils se permettent le luxe d'avoir ZZ Top avec eux en plus | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 23 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 23 Avr - 14:21 | |
| ça existe encore les pretenders?? et ZZtop aussi? ils font quoi maintenant les ZZtop, parceque bon, ça n'a jamais été vraiment terrible terrible quand même... je dis ça, je dis rien...je vais me faire taper tiens moi sinon, moi j'écoute...la BO de BULLIT de lalo shiffrin... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 23 Avr - 16:20 | |
| Là c'est noir désir, "un homme préssé" puis on enchaine sur "shoot the runner" de kasabian | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 23 Avr - 16:26 | |
| Fatiguée du week-end, envie de voyager avec Laoun Sharki...
http://www.myspace.com/laounsharki | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 23 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|