| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Avr - 21:06 | |
| - Citation :
- mieux vaut tard que jamais...
Et oui ! Mais je suis vraiment ravi de découvrir encore de telles merveilles de la part d'un certain "roi des mots ..." Si vous conaissez pas, foncez ! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Avr - 22:21 | |
| A 3ans et demi je connaissais une grande partie des paroles de plusieurs chansons de ce grand poète...Vous comprendrez quelle fut ma tristesse quand il s'en est allé...allez raconter à un gamin de 3 ans que son artiste préféré est décédé. Je doit quand meme avouer que ça ma marqué. | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Avr - 23:15 | |
| - bilderennes a écrit:
- mass hysyeria ce matin ca dechire
bien d'accord.. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Avr - 23:17 | |
| KORA JAZZ TRIO part two C'est bôôôô | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Avr - 23:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Avr - 23:40 | |
| BabX "Kamikaze"
c'est génial ce que fait ce gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Avr - 23:40 | |
| |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Avr - 23:49 | |
| Fait ch***, j'arrive pas à pioncer, vous parlez trop fort les mecs...du coup pour moi la c'est les Ramones==>hey ho, let's go... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 13 Avr - 11:25 | |
| les castafiores bazooka!!! le premier album, "au cabaret des illusions perdues" | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 13 Avr - 12:53 | |
| Victor Noir, groupe local rencontré il y a un mois dans un Festival de chansons de cafés, j'aime tout mais surtout le morceau "le lèche-cul". Pour le moment ils n'ont qu'un CD de démo mais vous pouvez les écouter ici : http://www.myspace.com/victornoiranticonformiste Et comme une démo de 4 titres, même en boucle, ça fait just à suivre je vais m'écouter le dernier album de JBT | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 13 Avr - 13:52 | |
| re jeff healey see the light, quel talent ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 13 Avr - 22:28 | |
| Un peu de douceur... "Pauline Croze" aujourd'hui à la pharma... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 13 Avr - 23:52 | |
| de la bleue bien "roots":
Lightnin' Hopkins - Complete Prestige - Bluesville | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 14 Avr - 0:33 | |
| - gygy a écrit:
- les castafiores bazooka!!!
le premier album, "au cabaret des illusions perdues" Sabine P des "Voleurs de Poules" joue dans ce groupe maintenant !! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 14 Avr - 1:20 | |
| ho merde je recommence mais moi ce soir c'est john butler trio live at st .gallen de la guitard comme on aime | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Avr - 11:14 | |
| les fatals picards-l'amour a la francaise
chanson pour l'eurovision (je pense que c'est une des meiux qu'on a eu depuis...euh?toujours!^^) | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Avr - 13:07 | |
| Pour calmer le troupeau de pics-verts qui squatte mon cerveau ce matin ce sera : The Healer version Santana/John Lee Hooker... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Avr - 14:03 | |
| - Corto a écrit:
- gygy a écrit:
- les castafiores bazooka!!!
le premier album, "au cabaret des illusions perdues" Sabine P des "Voleurs de Poules" joue dans ce groupe maintenant !! yes! et leur dernier album est pas mal du tout! mais j'aimerais bien les voir en concert, ca a l'air de demenager vu les photos! mais pourquoi elles viennent pas en Auvergne?! (on sdemande tiens!) | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Avr - 21:29 | |
| En ce moment j'écoute http://www.gogolbordello.com | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 16 Avr - 11:41 | |
| A la pharmacie, on écoute Vincent Delerm" "Il fait si beau mon amour Si beau et si chaud Que je pourrais faire la cour A ce pourri d'eLmo"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 16 Avr - 14:54 | |
| le dernier "ogres de barback " | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 16 Avr - 17:37 | |
| Yesterday comes d'Ilène Barnes... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 16 Avr - 22:53 | |
| Big Ed Sullivan - Run The Border | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|