| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Avr - 11:39 | |
| Brassens : Je me suis fait tout petit J'ai rendez-vous avec vous La non-demande en mariage
Il était vraiment trop fort... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Avr - 11:42 | |
| - cacon a écrit:
- Il était vraiment trop fort...
Plus fort que le Rocquefort | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Avr - 15:14 | |
| aujourd'hui un peu beaucoup d'énergie (renouvelable zouzou) alors The Pogues pour me calmer et Bratsch pour savourer l'après midi | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Avr - 15:32 | |
| Chez moi, pas de CD, je me suis assise au piano... L'Adagio d'Albinoni Le prélude de Bach Love Story La dispute de Tiersen (Amélie Poulain, salut Cécile!)
et aussi des boogies à donf dans la baraque!!
C'est cucu, mais c'est bon! Je me prends pour Xavier Tribolet! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Avr - 22:45 | |
| tex williams.. smoke that cigarett.. sur i tunes cherchez a country
bien que ce soit du western swing..(bon.!) | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Avr - 22:49 | |
| Mais c'est pas un sex toy dans ton avatar... Assorti à ta chemise,remarque çà l'fait!!! sinon merci pour Tex Williams | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Avr - 22:54 | |
| Sur la vie d'ta mère que çà existe j'en ai vu sur un catalogue de la redoute et çà m'a fait trop marrer... J'te le trouve et j'le poste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Avr - 22:56 | |
| - GonzS a écrit:
- Sur la vie d'ta mère que çà existe j'en ai vu sur un catalogue de la redoute et çà m'a fait trop marrer... J'te le trouve et j'le poste...
a nettoyer des reception.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Avr - 23:12 | |
| Merde on peut pas prendre les photos mais voilà le lien http://www.pimentrose.biz/Boutique/Produits.asp?Pro=MiniDucky ou là http://romy.tetue.net/spip.php?article256 Oh purée qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, c'est pas triste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Avr - 23:30 | |
| Ecoutez si vous le pouvez la belle chanson un peu triste des Karpatt
"les canards en plastique"
CD: dans de beaux draps
Bizz | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 8:43 | |
| Eva Cassidy ce matin une belle voix repartie bien trop vite........
Nicole | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 10:50 | |
| Television - Marquee Moon (1977) Ce disque fait partie de l'histoire ... de quoi grimper au torn curtain ... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 11:20 | |
| The Million Dollar Quartet - Johnny Cash, Elvis, Carl Perkins et Jerry Lee Lewis | |
|
| |
thor Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : romainville Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 11:31 | |
| Sanseverino... exactement!
et après Tom Waits "Blue Valentine" | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 13:20 | |
| Moi je fais de la gratte de mon jardin au soleil... comment c'est trop bon...j'ai chaud presque...
C'est le bonheur...je me joue du django au soleil...avec l'odinateur à coté...comme ça...je peux me ballader tranquille sur le net...
vive le wifi, vive django, vive le soleil...vive nous...
Put... je suis de bonne humeur moi aujourd'hui.... | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 13:25 | |
| mieux, quelques tartines de pâtés, une bière... tout ça au soleil...
Stef, tu veux pas venir? | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 17:02 | |
| Moi je me tape la total des Beatles,et je lis des livres sur les oeuvres musicales et artistiques de John Lennon...
...et grace à tout ça j'ai pris une décision: JE SERAI LE PROCHAIN JOHN LENNON!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 19:01 | |
| - Overmind.(Guillaume) a écrit:
- Moi je me tape la total des Beatles,et je lis des livres sur les oeuvres musicales et artistiques de John Lennon...
...et grace à tout ça j'ai pris une décision: JE SERAI LE PROCHAIN JOHN LENNON!!!! Ouais, sauf que John Lennon avait une qualité essentielle que tu n'as manifestement pas : l'humilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 20:13 | |
| - Healer a écrit:
- The Million Dollar Quartet - Johnny Cash, Elvis, Carl Perkins et Jerry Lee Lewis
Salut Healer, Sur les 4 que tu viens de citer j'ai vu en concert: Johnny Cash Carl Perkins Jerry Lee Lewis - le survivant - à propos va voir les vidéos de lui sur YouTube tu vas voir comment il est devenu. Bizz | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 21:48 | |
| wow dis m'en plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|