| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Avr - 12:18 | |
| - Corto a écrit:
- Titi Robin - Anita !
A fond en faisant la peinture dans le salon !! ah ..tu va bientot faire mon grenier toi ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Avr - 16:10 | |
| encore duke ellington et louis amstrong je m'en lasse pas | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Avr - 19:00 | |
| la j'étais sur le Gun club... puis maintenant...les dead kennedy's!!!
Mais, je vais me mettre un bon vieux tchan tchou vidal ou Oscar Aleman...j'hésite encore... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Avr - 20:54 | |
| - stef a écrit:
ah ..tu va bientot faire mon grenier toi ! Nan le roi des pinceaux, c’est le dude. Les miens sont tout emmêlés. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Avr - 22:36 | |
| Les fatals picards ... Sont un peu fou les garçons genre VRP, Mais j'aime bien leur complaisance proche du néant | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Avr - 22:38 | |
| - stef a écrit:
- Corto a écrit:
- Titi Robin - Anita !
A fond en faisant la peinture dans le salon !! ah ..tu va bientot faire mon grenier toi ! Je t'échange la nuit du 14 juin au 15 juin dans ton grenier contre une couche de blanc le 15. Attends !!! il est grand ton grenier ? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Avr - 22:41 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- Les fatals picards ...
Sont un peu fou les garçons genre VRP, Mais j'aime bien leur complaisance proche du néant Ah ça, c'est bon les VRP! Ramon Perez!!!!!!!!!!....... ....n'a pas sommeil!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Avr - 22:59 | |
| Elle fait partie de notre répertoire ! Succes garanti (avec le roi de la route). Petit clin d'oeil a francky qui a repris le manche ce samedi pour une version endiablée d'ALEXANDRIE ALEXANDRA. | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Avr - 23:04 | |
| Et aussi "les croix gammées en macramé" MDR! Et puis, les Nonnes Troppo, version live! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Avr - 23:05 | |
| - cacon a écrit:
- Et puis, les Nonnes Troppo, version live!
... dans le bassin houiller ... Ouh Yeah-eah ! C'est bon cet album !
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Avr - 23:06 | |
| - eLmo a écrit:
- cacon a écrit:
- Et aussi "les croix gammées en macramé" MDR!
Et puis, les Nonnes Troppo, version live! ... dans le bassin houiller ... Ouh Yeah-eah !
C'est bon cet album ! c'est marrant celle là aussi on l'a fait ... En même teps l'est pas dur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Avr - 23:07 | |
| suis justement dessus en ce moment (les croix gammées) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Avr - 23:12 | |
| C'est l'cop' à Cabana....Copacabana! Et si Paris est une blonde, Brazil; Brazil, Brazil est roux! Ha ha, MDR rien que d'y repenser! Tiens, je vais me l'écouter demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Avr - 23:42 | |
| Non, j'vais plutôt aller tripoter les nénés des nanas des nains | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Tues-day: ta la la la lalala.. I'm in love with my caaarr... Mar 3 Avr - 9:03 | |
| Today Tuesday c un spécial laryngite mal soignée: - Arno ( le meilleur de je sais..) - Paolo Conte (re- le meilleur de je re-sais...) - Nickelback (c fiston qui m'a choisi l'album) - Pierrick (lui il l'a chopé dans Le héros de la famille sa laryngite!): c fistonne qui m'a filé l'album et Art Mengo..(j'ai laissé Darling choisir l'album qui lui ferait le moins défaut..) et c parti pour déguster du bitume (tant qu'il me reste des points!..) Have a Good Day Today! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Avr - 0:06 | |
| En ce moment, j'écoute un truc que j'écoutais grâce à mon père quand j'avais 6 ans ! Yoska Gabor - Soirée TziganeJ'ai retrouvé ça avec les craquements d'époque... c'est extra et ça me replonge à une époque que j'adorais ! (Et pis on écoutait ça à la simple lueur de la cheminée qui crépitait aussi !) Bon... en vrai, j'ai le double vinyle là... à la maison, mais le disque 2 est explosé ...et c'était le meilleur d'après mes souvenirs ! (Et pis je n'ai plus de cheminée) Aujourd'hui, ce double-vinyle est introuvable, Dommage ! rvdud. | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Avr - 10:16 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Avr - 12:08 | |
| euhh nan... j'comprends pô tout ! Sur cdgo, c'est pô pa bonne pochette, et ça n'a pô l'air d'être la version complète ! Merci quand même !! rvdud. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Avr - 16:19 | |
| Ce matin, pour avoir la patate... Les Suedois aussi peuvent être punk, et avec classe ... The Hives - Barely Legal (1997) | |
|
| |
thor Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : romainville Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Sanseverino................................................. Mer 4 Avr - 20:32 | |
| là tout d'suite le cd1 de l'album de Sanseverino "Exactement" (2006) qui s'finit (.."en colère de profil tu ressembles à Ben-Hur"...) C'est un truc de fou, on oublierait presque que y'a du travail, on pourrait croire que y'a que du plaisir quand t'écoutes c't'album!...tellement c bieau!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Avr - 10:47 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Avr - 11:08 | |
| Moi là c'est Elmo Reinhardt==>Tears | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|