| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Mar - 9:58 | |
| - Nicole et André a écrit:
- Bon,ok, suis allé un peu vite et vous ai servi un vrai faux playback.
Pour me faire pardonner et mieux cerner l'ambiance live.
https://www.youtube.com/watch?v=7OUIUpZNjQA Et ne me parlez pas des tambours de l'Irish dance de TF1...
Dédé, et un coffee (Mike, je fais c'que j'peux). bonjour nicoléandré !!je ne connaissais pas et j'aime beaucoup le morceau que vous nous mettez!!! sur quel cd on peut le trouver et ou?? à la fnac? MERCI | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Mar - 10:37 | |
| Je réécoute Paris Combo "Attraction" | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Mar - 10:47 | |
| On en parle beaucoup ces jours-ci ... Les Fatals Picards - Pamplemousse Mécanique (2007) Bon c'est pas l'extase, mais je me suis bien marré (y'a plein de titre parodiques ... Kyo, Tryo, Indochine, Cali, Zebda ...) | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Mar - 10:52 | |
| j'écoute (bien malgré moi, c'est à la radio) des extraits de l'album de Romane Serda...arf c'est un véritable supplice... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Mar - 10:58 | |
| ... ah la tuile ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Mar - 11:25 | |
| ca matin : the Cramps, ça fout une pêche | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Mar - 12:38 | |
| A l'agence mon collègue écoute du hip hop, j'écoute du punk et mon collègue dans le bureau à côté écoute du hard: je vous explique pas le bordel, heureusement ya pas de client, ni le boss... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Mar - 12:47 | |
| - Davidex a écrit:
- j'écoute du punk
C'est quoi qu't'écoutes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Mar - 12:55 | |
| Pistols, clash, ramones, new model army, que de la old school, de la musique de maison de retraite. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Mar - 12:58 | |
| - Davidex a écrit:
- Pistols, clash, ramones, new model army, que de la old school, de la musique de maison de retraite.
de la musique de vieux de 33 à 45 ans quoi ... | |
|
| |
thor Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : romainville Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Mar - 12:59 | |
| - Davidex a écrit:
- Pistols, clash, ramones, new model army, que de la old school, de la musique de maison de retraite.
bah, je suis sur le dernier Dylan. si les ramones c'est la maison de retraite, alors je file au père lachaise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Mar - 14:35 | |
| Non non y'a pas problème mais si tu écoutais les Clash en 1977 tu avais entre 20 et 25 ans, maintenant fait le calcul les gaziers il ont 55 ans et sont déjà grand-père... Les ptits jeunes que j'ai en stage qui ont 17/18 ans pour eux j'suis un dinosor avec mes 33 balais et ma musique. Du coup je m'intéresse je me retrouve à écouter du Hip-Hop malgrés moi, et je découvre parfois des bons trucs, du style "Java"... Aprés je leurs balance un Skud (disque) de Djack Brel ou de Colette Renard (nuit d'une demoiselle) et j'attend les réactions et je me marre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 31 Mar - 0:02 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 31 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
Cerise Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 31 Mar - 0:06 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 31 Mar - 0:08 | |
| "Le chanteur énervant" et ça marche ici!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 31 Mar - 8:28 | |
| - Davidex a écrit:
- Aprés je leurs balance un Skud (disque) de Djack Brel ou de Colette Renard (nuit d'une demoiselle) et j'attend les réactions et je me marre.
on a vu Maurane la reprende Acapalllllllla un p'tit coup de jeune pour Colette ( qu'on peut voir tous les jours à la télé - les djeuns la connaissent peut être par là lol ) et l'opéra de 4 sous?? non Une belle voix MDAME COLETTE Nicole | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 31 Mar - 8:29 | |
- Davidex a écrit:
- Aprés je leurs balance un Skud (disque) de Djack Brel ou de Colette Renard (nuit d'une demoiselle) et j'attend les réactions et je me marre.
on a vu Maurane la reprende Acapalllllllla un p'tit coup de jeune pour Colette ( qu'on peut voir tous les jours à la télé - les djeuns la connaissent peut être par là lol )
et l'opéra de 4 sous?? non Une belle voix MDAME COLETTE
Nicole Pour les Clash je les ai vu en ....82 ( mais non pas en 1682 ) à Londres et London was burning | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 31 Mar - 9:46 | |
- Pour les Clash je les ai vu en ....82 ( mais non pas en 1682 ) à Londres et London was burning
Pour moi, C'est à Paris. 3 fois. 80, 81 et 82. J'ai vu les Ramones aussi en 80 et je n'ai pas 55 ans !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 31 Mar - 9:52 | |
| lol et moi non plus c 'esti indiqué sur la fiche DD et moi ont a le même millésime
Nic | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 31 Mar - 12:52 | |
- lol et moi non plus c 'esti indiqué sur la fiche
DD et moi ont a le même millésime
Nic ah, les réunions d'anciens combattants... | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: ..Sims Brothers... Sam 31 Mar - 12:58 | |
| "Où est la source?" de Michel Jonasz (1992): là, c'est piste 2 "Arthur" juste aprés Luuuune....... (bientôt, "Groove Baby Groove" Yeaaah!) | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 31 Mar - 13:04 | |
| Titi Robin - Anita ! A fond en faisant la peinture dans le salon !! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Avr - 11:31 | |
| Ce matin j'écoutais : Jet - Get Born (2004) Ca m'a permis d'arriver au bureau avec dans les oreilles Get me Outta Here (véridique, et tellement de circonstance) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|