Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Mar - 10:31
Nicole et André a écrit:
Oui, je croyais jusqu'à ce soir que John Mc Laughlin jouait aussi ce fameux samedi soir, mais apparament non. Mais le morceau n'est pas complet sur cette vidéo, l'en manque au moins la moitié. Je me rencarde là dessus. L'album s'appelle "Saturday Night In San Francisco", c'est un trésor !
André
Et le morceau s'appelle Meditéranéan Sundance et effectivement Mc Laughlin joue dessus aussi. Meme morceau autre vidéo: http://caumontnicolas.unblog.fr/2006/09/18/paco-de-lucia-john-mclaughlin-al-di-meola-mediterranean-sundance/
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Mar - 16:17
Nicole et André a écrit:
merci Cécile
Nicole
avec plaisir!tu connaissais ? moi je trouve ça aussi bien que le soldat rose pourtant on n'en a pas trop entendu parler?
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Mar - 17:54
magnifique paco de lucia, andré!
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Mar - 23:04
Je conaissais l'air
Je connais la chanson...
Dédé
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Mar - 8:16
je sais en tout cas le prochain disque à acheter ...pour mes petits comme pour les grands Cécile Tu as raison c'est dommage qu il soit passer à la trapppppe ce disque
en ce moment j écoute GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
les évolutions barbaro nasales de DD ou comment scier une stère de bois en moins d'une minute
Nicole
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 26 Mar - 11:44
ce matin c'est Louis Prima & Kelly Smith
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 26 Mar - 18:03
~~~~~Dominique Fillon ~~~~ détours ..... ça le vaut !!!!! ambiance jazz brazil .....
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Mar - 11:33
The Good, The Bad and The Queen - The Good, The Bad and The Queen (2007)
Après Blur, après Gorillaz, ça se confirme : Damon Albarn, je t'aime !
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Mar - 11:45
miles davis - kind of blue
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 1:19, édité 1 fois
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Mar - 18:48
Je viens de me régaler en regardant "le guitar legend" Seville 91 Voici quelques extraits
Ce concert a été préparé par Brian May alors évidemment .............il est là
Ce concert je l'ai enregistré en 92 sur Canal Jimmy au temps où il faisait de bonne chose........
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Mar - 18:53
fatals picards : la sécurité de l'emploi
ça me fait rire jaune : j'suis en plein dedans !
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Mar - 19:06
j'écoute aussi tout le monde se presse
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Mar - 19:07
la moi c'est "eagles of death metal" avec "miss alissa"
je sais le nom du groupe fait peur...mais c'est pas du tout du dearth metal...c'est du bon rock bien efficase...dans la lignée de Queen of the stone age...
Bref enorme
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Mar - 20:01
J'écoute le paradis...
...en attendant l'arrivée de ma belle mère !
André, zen, même sous la pression
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Mar - 20:03
Nicole et André a écrit:
...en attendant l'arrivée de ma belle mère !
ah la tuile ...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Mar - 20:06
....chuuuuuuuuuuut, elle entend tout !!
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Mar - 21:37
Gary Moore -Back To The Blues
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Mar - 21:56
Bon choix Healer
quant à toi DD demain ce sera boite et ouvre boite si tu vois ce que je veux dire........ elle n est même pas là ma maman !!!!!!!!!!!!!!
Nicole
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Mar - 23:47
Yeah, Gary !!!! Bon, finalement, c'est vrai, elle n'est pas venue la belle mère. Elmo, t'as parlé trop fort. Profitons-en, tiens !
Dédé, suicidaire
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 28 Mar - 15:28
Nicole et André a écrit:
Bon choix Healer
quant à toi DD demain ce sera boite et ouvre boite si tu vois ce que je veux dire........ elle n est même pas là ma maman !!!!!!!!!!!!!!
Nicole
Ah, une p'tite scene de ménage entre Dédé et Nicole!! "Tu t'crois beau avec ton K-way, alors là André il dit oué!!! Puis en meme temps qu'il dit oué il prend sa gratte et il joue comme ça..."
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 29 Mar - 20:16
Mes chouchous de toujours (fidèle depuis un quart de siècle), en pleine promo de l'album "Book of lightning" qui sort le 02 avril. Je vous présente mes amis, les Waterboys.