Achetez le, écoutez-le, abusez-en ... ce disque est grand !
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 15 Mar - 12:22
eLmo a écrit:
sylvianerbx a écrit:
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de dvd C'est vrai que certains artistes belges ne sont pas connus en Fance ..........comme Rapsat
Je viens d'aller voir sur la Fnac................ inconnu
Ah ça je vous confirme ... totalement inconnu au bataillon ... et pas qu'à la fnac !
http://www.amisdepierre.be/disco.html#
si tu cliques sur l'album "Lachez les fauves" et que tu écoutes "Passagers de la Nuit" ça devrait sans doute te dire quelque chose...
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: ...celui qui voudrait une grande et laaaarge QUE... Jeu 15 Mar - 12:55
Hier, en fin d'après midi, voyage familial en automobile:
l'occasion de découvrir le doloroso amor du ...plein de choses de Jacques H...
J'avoue un big silence quand le premier morceau a démarré (les double sens -comment ça y'en a pas!?!- ne sont pas toujours faciles à vivre en famille: nos enfants ont l'âge de les comprendre et ...ça peut gêner les parents!)
Le morceau du PAN a donc fini par nous faire hurler de rire mais là, j'le ré-écoute et j'imagine qu'un jour ...je l'écouterai autrement...
DONC: cet album est magnifique (même si à part Sarah sur certains instrum. et Marie Jeanne aux arrangements des cordes, j'vois pas beaucoup d'Gonz'... SI! y'a la magnifique beauty du livret...)
Le banjo des titres 4 et 5 m'emmène,
l'hiver au lit à Liverpool m'éclate, (la la la la la la la la oh ouais da di da da) la prise de bec avec sa progression de plus en plus musclée me plait bôcu , se revoir et s'émouvoir, j't'aime telle (Jacques parle de sa fille?...), j'vous parle même pas de ice dream : " à la grâce du ciel-elll" Jacques quand il chante "ciel" c'est.....................................
P'TAIN c'est trop bon!
Moi qui avait enclenché la touche pause sur l'album de la ballade de chez Tao (l'arrivée en ferry sur Calvi restant pour oim l'entrée sur la Corse la plus in-cro-ya-ble...) là, j'ai fait un bon à tous ceux qui ont à voir avec cet album.
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 16 Mar - 0:45
Sam & Dave !! https://www.youtube.com/watch?v=sW04a4wdQuw
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Mar - 22:53
Stevie Ray Vaughan - The Boxset Set :pirat:
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Mar - 23:45
Moi je regarde les vidéos de Loïc Lantoine que j'ai découvert hier soir. Il était en concert chez moi. Je l'ai appris tout à fait par hasard 3 h avant le spectacle. Je savais qu'il venait, mais pas la date (j'habite à même pas 400 m). Pas de panique, j'ai le temps Donc je n'ai pas regretté ma soirée imprévue et pourtant à la première chanson, enfin "chanson parlée" je me suis dit : julie tu vas vite partir mais je n'ai pas osé. Et puis petit à petit le charme a opéré et je suis sortie enchantée et prête à retourner le voir dès que l'occasion se présentera et là comme je connaîtrai déjà le "personnage" je pense que j'apprécierai davantage le spectacle. Hier il était exceptionnellement accompagné de deux "invités" surprise (deux musiciens). Super soirée
Ensuite il y a eu comment vous dites "l'after" Ce qui est bien chez les bouseux c'est que tout le monde connaît tout le monde (ça se passe "en famille") et de plus comme Loïc est très ami avec Yves Jamait, et que quand j'ai vu Yves Samedi, nous avons parlé de Loïc et Yves m'a dit d'aller le voir. Oupsss !!! ma phrase Donc nous avons passé un grand moment à papoter devant un verre. C'est un garçon charmant.
Une petite photo après le concert. Les flahs interdits, donc pas terribles celles sur scène. Le gars au tee-shirt rouge c'est l'accordéoniste.
Ah Paco de Lucia quel guitariste et l'autre est ce Al Di meola ?
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Mar - 1:11
j 'écoutes encore bébé:malo c'est ma préférée : https://www.youtube.com/watch?v=wSiFPBNqqMw
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Mar - 1:11
Oui, je croyais jusqu'à ce soir que John Mc Laughlin jouait aussi ce fameux samedi soir, mais apparament non. Mais le morceau n'est pas complet sur cette vidéo, l'en manque au moins la moitié. Je me rencarde là dessus. L'album s'appelle "Saturday Night In San Francisco", c'est un trésor !
André
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Mar - 1:21
J'insiste lourdement, mais là au moins, le morceau est complet : http://www.radioblogclub.com/open/138848/al_di_meola/John%20MC%20Laughling%2C%20Al%20di%20Meola%2C%20Paco%20de%20Cucia
Good night
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Mar - 12:50
les doigts de l'homme
http://www.lesdoigtsdelhomme.com/
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Mar - 12:54
Nicole et André a écrit:
Il y a la vie, l'amour, la mort... Un de ces morceaux qui ne me quittera jamais, malheureusement.
<embed src="https://www.youtube.com/v/I7ypeZ6R-t0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed> André, vague à l'âme.
oui superbe morceau !
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Mar - 17:30
"pinocchio court toujours" opéra pour enfants avec "la chanson du grillon" chantée par stef http://www.pinocchiocourttoujours.com/
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Mar - 22:44