| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chRis Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 33 Age : 69 Localisation : Cité ardente - Belgique Emploi : Bien secouer avant... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 13 Mar - 19:01 | |
| - Lyn a écrit:
- Euh... Chris... je veux bien regarder... mais voilà ce que j'ai quand je clique :
Not Found The requested URL was not found on this server.
J ai mis la bonne adresse cette fois. | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 13 Mar - 21:12 | |
| - stef a écrit:
- et moi c'est tshavolo schmidt ( c'est le frere d'aero) ces temps ci
Un ticket pour le 19 juin à Bercy ? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 13 Mar - 23:40 | |
| Rory Gallagher - Big Guns | |
|
| |
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 0:23 | |
| - GonzS a écrit:
Oh purée Stef Sanseverino çà fait "S.S" Je pense que ça avait dû être réfléchi ça.... Enfin j'dis ça... Je sais pas..., mais..., le frère de Stef a les mêmes initiales ! Une sorte de pied d'nez ? Enfin celà ne nouuuuussss ...... Reuugardeuuu PAS ! rvdud.
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 0:42 | |
| J'ai entendu Stef dire que ses parents écrivent Sanseverino en deux mots, soit San Severino... Donc, c'est même S.S.S. Son frère, c'est Serge... c'est ça ???? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 0:53 | |
| Non ! là je te crois pas rvdud !!! .... j'ai écrit ça complètement au pif parce que je n'en sais rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 0:54 | |
| Ce sujet demande donc à être creusé | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 0:55 | |
| Et je veux pas vous déranger, y compris vous m'sieur l'admin, mais on n'est pas dans Voici, là ... Et pourquoi pas le nom de ses filles et son adresse tant qu'on y est , hein ? Allez, zou, tout le monde au coin, à genoux sur une règle en fer, les mains 10 cm au dessus de la tête ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 1:33 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 3:44 | |
| - eLmo a écrit:
- Et je veux pas vous déranger, y compris vous m'sieur l'admin, mais on n'est pas dans Voici, là ...
Et pourquoi pas le nom de ses filles et son adresse tant qu'on y est , hein ?
Allez, zou, tout le monde au coin, à genoux sur une règle en fer, les mains 10 cm au dessus de la tête ! Ouais mais c'est Stef qui l'a dit dans "Voix sur Berges" ! C'est pas moi m'sieur ! Moi j'ai rien fait en plus... alors... ! Et pis tiens, pour la peine, je balance le prénom de ma soeur, Elle s'appelle Florence! | |
|
| |
| |
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 10:11 | |
| la mienne elle bat l'beurre ou elle est jamais à l'heure ouaif... ce matin, en alternance et en écoute: Carlos et son - Senor Météo / Acapulco Sunrise / Rosalie / Soul Sacrifice / Big Bisou / Jam in Me - | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 11:43 | |
| - rvdud a écrit:
- Et pis tiens, pour la peine, je balance le prénom de ma soeur,
Elle s'appelle Florence! Alors ça c'est marrant ... la mienne aussi ... (je déconne pas, hein) ! Sinon ce matin, c'est Kaiser Chiefs - Yours truly angry mob (2007) Mouif ... encore des futurs faux espoirs déçus de la brit-pop ... ou alors faudra se réveiller pour le 3ème album ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 11:50 | |
| Comme ma maison est cernée par le brouillard ce matin J'ai ressorti mon CD des Négresses Vertes et j'écoute "Voilà l'été" Moi non plus j'ai rien fait rvdud c'est les autres !!! (ce sont ?...) | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 13:50 | |
| comme il fait beau sur paris, j'écoute un album qui mets la pêche et la joie : Sanseverino les senegalaises | |
|
| |
chRis Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 33 Age : 69 Localisation : Cité ardente - Belgique Emploi : Bien secouer avant... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 13:53 | |
| Ben là je m'écoute un ptit Bashung | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 23:48 | |
| - lullule a écrit:
- comme il fait beau sur paris, j'écoute un album qui mets la pêche et la joie : Sanseverino les senegalaises
Bon choix. Il m'plaît bien ton avatar!! trop craquant... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 23:53 | |
| - Healer a écrit:
- Pierre Rapsat - Dazibao
Quand il passe un concert de Rapsat sur "la deux"(belge) je le regarde Il doit manquer à la scène belge | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 23:56 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Healer a écrit:
- Pierre Rapsat - Dazibao
Quand il passe un concert de Rapsat sur "la deux"(belge) je le regarde Il doit manquer à la scène belge oui... d'ailleurs au Franco' de Spa il y a une scène qui lui est dédiée... je suppose alors que tu as vu son dernier concert sur cette même chaine...superbe... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 15 Mar - 0:04 | |
| D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de dvd C'est vrai que certains artistes belges ne sont pas connus en Fance ..........comme Rapsat
Je viens d'aller voir sur la Fnac................ inconnu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|