| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 26 Fév - 13:12 | |
| Ben Harper "Live at the hollywood bowl" pour bien démarrer les vacances | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 26 Fév - 23:35 | |
| the go! team pr retourner en cours! | |
|
| |
lartscenes Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Nantes Emploi : Photographe de spectacles Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Lun 26 Fév - 23:45 | |
| Là j'écoutes Ma Valise, un groupe Nantais qui tourne bcp, même à l'étranger. Leur page myspace : www.myspace.com/mavalise | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Fév - 1:11 | |
| Oué oué... je connais Ma Valise.. depuis un an environ... pas mal du tout !!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Fév - 14:07 | |
| ce matin c'était taxi girl ça a un peu vieilli quand même | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Fév - 17:07 | |
| Otis Taylor un blues man ... Un CD que l'on m'a prété c'est sympa, un peu dans le style ALI FARKA TOURE, c-a-d assez épuré | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Fév - 21:34 | |
| Il y avait bien longtemps que je ne l'avais écouté le greatest de JANIS JOPLIN
https://www.youtube.com/watch?v=mzNEgcqWDG4
J'aime cette musique de fin 60 et début 70......et cette voix unique de Janis | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 28 Fév - 18:19 | |
| - lartscenes a écrit:
- Là j'écoutes Ma Valise, un groupe Nantais qui tourne bcp, même à l'étranger.
Leur page myspace : www.myspace.com/mavalise avec le mot valise, t'as aussi les vieilles valises et c'est tres sympa! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Mer 28 Fév - 18:39 | |
| Là c'est Les Mouf Mouf, un p'tit groupe 100% normand | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 2 Mar - 0:50 | |
| The Cat Empire http://www.myspace.com/thecatempire http://www.thecatempire.com/ce_stage_menu.html C'est chaud !! | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 2 Mar - 4:51 | |
| Mellino, Hanine y son Cubano
voilà pour ce soir bonne nuit au lit Nicole | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 2 Mar - 5:31 | |
| nicole!je suis ravie de te revoir parmi nous (un peu de douceur dans ce monde cruel) mais à l'heure qu'il était tu aurais presque pu voir "c.d 'aujourdh'ui"! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 2 Mar - 12:39 | |
| Ce matin c'est Birelli Lagrene et le WDR "Place du tertre" | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 3 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 3 Mar - 1:15 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 3 Mar - 1:26 | |
| Ouais les enfoirés, ça a le côté sympa de nous rappeler notre beau patrimoine chansonnier, et c'est bon esprit..., mais par contre, c'est un tel fourre-tout que artistiquement, c'est zéro ! Enfin, c'est mon avis ! | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 3 Mar - 2:59 | |
| Sans commentaire, j'ai déjà dit ce que je pensais d'eux dans ma fiche de présentation | |
|
| |
lartscenes Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Nantes Emploi : Photographe de spectacles Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 3 Mar - 16:25 | |
| A l'instant même j'écoute les morceaux de Mellino (ex. chanteur guitariste des negresses vertes) sur son myspace http://myspace.com/mellino | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 3 Mar - 17:16 | |
| Ce matin Minnie Ripperton,Galliano(Ni Frederic,ni Richard,ni John...) EEEET... Les Voleurs de Poules(qui ne m'ont pas déçu du tout! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 3 Mar - 18:34 | |
| J'écoute la bande son du site d'Asterios.fr et c'est très agréable à entendre
www.asterios.fr
Tout commence par "exactement" ........puis une chanson des autres dont s'occupe asterios Bien sûr on ne peut pas les aimer toutes et tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 3 Mar - 21:00 | |
| Je viens de regarder acoustic sur le site de tv5 avec paul personne et c'est super bien
http://www.tv5.org/TV5Site/musique/jeu.php
je crois que je vais me l'enregistrer.......ouais...il est trop bon | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 3 Mar - 21:50 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Je viens de regarder acoustic sur le site de tv5 avec paul personne et c'est super bien
http://www.tv5.org/TV5Site/musique/jeu.php
je crois que je vais me l'enregistrer.......ouais...il est trop bon Toujours là le Paulo! Un bluesman digne de ce nom | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 3 Mar - 22:33 | |
| Je viens de recevoir "In the garden" de Mano Solo. Celui pour lequel il avait lancé une souscription. Je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai écouté plusieurs fois. Pour l'instant, je le trouve très très noir... T'as intérêt d'être bien dans ta tête, çà plombe l'ambiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|