| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+39G. cacon Cerise thor Davidex AdrienM shadock la pompe éric bilou Julien chRis Eliboubann ezam friedchicken joe durrex Mam@ stef rvdud Julie lartscenes Gygy Corto Little Wing lena Lyn Goldo Sylviane Georgette lo François Le senegaulois cecile fred le bassiste lullule zouzoulemanouche Nicole et André Gonzesse eLmo Healer 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Fév - 16:53 | |
| Clapton- Sessions For Robert J. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Fév - 17:06 | |
| L'enregistrement de "la bande passante" je ne m'en lasse pas | |
|
| |
lena Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Fév - 17:14 | |
| Agnés Bihl - Méchante ... j'adore ses textes! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Fév - 20:33 | |
| Bob marley--> no women , no cry | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Fév - 23:50 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- Bob marley--> no women , no cry
j'adore le solo de ce morceau... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Fév - 0:37 | |
| - Healer a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
- Bob marley--> no women , no cry
j'adore le solo de ce morceau... moi elle me fatigue trop entendue, par contre johnny be good par peter tosh ca tourne bien tout ça | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Fév - 12:36 | |
| Allez, ce matin ça donne : Matmatah--> au conditionnel Là en ce moment c'est la compile "OGM, planète en danger"...trop bon | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Fév - 13:12 | |
| Ce matin, pop énergisante ... The Fratellis - Costello Music (2007) | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Fév - 13:22 | |
| Ce matin c'est Django : Charleston | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Fév - 13:37 | |
| " TRIPLEX " de Sir Thomas
Nico | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Fév - 18:55 | |
| Tiken Jah Fakoly, génial aussi en concert, l'album que j' préfère : Coup de gueule https://www.youtube.com/watch?v=UQdPoKPjrDg&mode=related&search= | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Fév - 20:47 | |
| Brian Setzer - 13 (2006) Enfin j'y jette une oreille ! C'est plutôt très bon ! | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Fév - 0:07 | |
| Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon. Thomas Fersen allez encore un ptit coup pour la route.... le dernier album de Mzieur Fersen pour ce soir nicole | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Fév - 2:25 | |
| Je regarde taratata en ce moment et je viens de voir Mika Je ne sais pas si vous connaissez les premiers albums de Queen mais il a la voix de Freddy à l'époque de "A night at the opera" Il a même chanté un extrait d'une de leurs chansons et c'est stupéfiant | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Fév - 3:06 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Fév - 12:47 | |
| - cecile a écrit:
- brian ou alqua ?
Sans compter que ça s'ecrit Alka Seltzer ... Quand on veut faire de l'esprit, faut en avoir ... A partir d'aujourd'hui, puisque tout le monde se fout de la modération, je me contenterai de déplacer les sujets quand ils sont pas au bon endroit et de faire un peu de mise en page pour tous les boulets qui sont pas foutus d'éditer leur post (même après avoir vu que ce qu'ils viennent d'écrire est illisible ...) Pour le reste, je ne modère plus rien, et surtout pas moi. Healer, le Rock'n Roll est résuscité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Fév - 14:59 | |
| Rock this Town!!! | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 25 Fév - 2:19 | |
| Otis Redding. Un concert en DVD (mais je ne regarde pas l'image). Monterey Pop Festival. Quelle énergie !! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 25 Fév - 20:05 | |
| henri des "les bétises" ... c'est trop bon ... | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 25 Fév - 20:18 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- henri des "les bétises" ...
c'est trop bon ... Super, tout comme les Grenouilles de Steve Waring, on s'en lasse pas ! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? Dim 25 Fév - 22:56 | |
| On a découvert aussi REMY (FNAC EVEIL & JEUX ) qui reprend les contines connues mais les rythmes guitares sont sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment? | |
|