| Sortie de l'Album "Le soldat rose | |
|
+4lullule bilou Georgette rvdud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Sortie de l'Album "Le soldat rose Sam 29 Juil - 12:48 | |
| L'Album du soldat rose sort le 6 novembre 2006
Les artistes y participant sont les suivants :
CATHERINE JACOB, VANESSA PARADIS, SANSEVERINO, CELINE BARY, JEANNE CHERHAL, ALAIN SOUCHON, SHIRLEY & DINO, LOUIS CHEDID, BENABAR, RAOUL LE PENNEC, ALBIN DE LA SIMONE, FRANCIS CABREL, M
A+
rvdud. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Et le soldat rose ? Lun 6 Nov - 21:28 | |
| Quelqu'un a trouvé le cd du soldat Rose ? Moi pas rvdud. | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Sortie de l'Album "Le soldat rose Lun 6 Nov - 21:52 | |
| oublié à 20h09, ce soir, sur canal + (râlez pas, c'est en clair), Louis Chédid et M sont dans le grand journal. Mais de quoi vont-ils donc bien parler ? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Sortie de l'Album "Le soldat rose Lun 6 Nov - 22:54 | |
| Moi j'ai pas Canal+ en clair !rvdud. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sortie de l'Album "Le soldat rose Lun 6 Nov - 23:07 | |
| je viens de voir le grand journal sur canal c'etait vraiment rapide comme presentation peut etre parce que je voulais en voir plus ha oui ca doit etre ca ca a l'air drolement bien et puis on a apercu sanseverino chantant avec louis chedi cool le pere et le fils ils ont assures un tres bon gratteux ce M et puis demain moi aussi je ferai parti du clan de ceux qu'il l'ont | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Sortie de l'Album "Le soldat rose Lun 6 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sortie de l'Album "Le soldat rose Lun 6 Nov - 23:20 | |
| tu as bien de la chance lululle
de voir ce spectacle
bon dimanche alors tu nous raconteras hein!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Sortie de l'Album "Le soldat rose Mar 7 Nov - 0:03 | |
| ouais promis je ferai un petit compte rendu
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
carodeparis Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Sortie de l'Album "Le soldat rose Mar 7 Nov - 15:19 | |
| Il est sorti hier 06/11/06 et pareil que toi eLmo, je l'ai vu sur le même présentoir mais je l'ai pas acheté | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sortie de l'Album "Le soldat rose Mar 7 Nov - 15:29 | |
| C'est à dire, je suis pas assez Variété française (sans mépris aucun, c'est juste mes goûts qui sont plus rock'n roll) pour être sûr d'apprécier tout un album ... Et pourtant y'a du monde que j'aime là dedans ... M, Bénabar, Stef bien sûr ... Bizarre ... | |
|
| |
jojo Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 12 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Sortie de l'Album "Le soldat rose Mar 7 Nov - 19:35 | |
| HIER LUNDI 6 NOV, la fnac de Liège ne l'avait pas encore reçu, heureusement EXACTEMENT était là pour me consoler. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Sortie de l'Album "Le soldat rose Mer 8 Nov - 1:42 | |
| Obligée de me rendre à Lille je suis passée à la f..c J'ai acheté le "soldat rose" que j'écouterais ultérieurement après avoir écouté EXACTEMENT 36 fois......... ....dites donc......je serais bien partie avec le présentoir du fameux album | |
|
| |
jojo Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 12 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Sortie de l'Album "Le soldat rose Ven 10 Nov - 22:55 | |
| - jojo a écrit:
- HIER LUNDI 6 NOV, la fnac de Liège ne l'avait pas encore reçu, heureusement EXACTEMENT était là pour me consoler.
Enfin j'ai pu acheter l'album du Soldat Rose pour mon petit garçon ... pour me faire plaisir. Que de belles chansons très émouvantes ... Un joli cadeau pour les petits enfants et ceux qui le sont restés ... Je me suis fait ce joli cadeau et le très beau livre qui est également disponible fera plaisir à mon petit ... voila je verse une larme en écoutant le morceau "un papa une maman". PS: La Musique du titre "Tout le monde se presse" interprété par le grand maitre en personne est superbement jouée par ... je vous le donne en mille ... Hervé Pouliquen, Hervé Legeay, GP Cremonini (dont le nom est un peu massacré dans le livret de l'album) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de l'Album "Le soldat rose Sam 11 Nov - 3:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de l'Album "Le soldat rose | |
| |
|
| |
| Sortie de l'Album "Le soldat rose | |
|