| Lagrene et Debarre | |
|
+3mathias zouzoulemanouche cecile 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Lagrene et Debarre Mer 7 Fév - 20:26 | |
| je voudrai connaitre :debarre et lagrene !quel c.d je peux acheter? attention! en jazz je ne connais rien il faut que j y aille mollo et que ça ressemble à du jazz manouche!voilà j attends vos conseilssssss | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Mer 7 Fév - 20:35 | |
| Pour Birelli, tu peut prendre le Gypsy Project, si tu veut du manouche, tu sera servie A voir ici : www.lagrene.com | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Mer 7 Fév - 21:51 | |
| merci zouzou,j etais allée sur le site ,mais comme ça je saurai quoi acheter | |
|
| |
mathias Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Mer 7 Fév - 23:32 | |
| salut , j'te conseil aussi "angelo debarre et moreno trio" j't'avais préparé un p'tit extrait pour te mettre l'eau aux oreilles mais j'y arrive po . Si te le veux je peux te l'envoyer via une adresse de messagerie ça ne fait que 770 ko ( 45 secondes), voilou . a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Mer 7 Fév - 23:57 | |
| merci mathias,je t ai envoyé mon adresse mail sur ta "mp" | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Jeu 8 Fév - 12:59 | |
| si tu aimes les Big Band tu peux aussi acheter cet album de Bireli : Wdr big band "Djangology" | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Jeu 8 Fév - 13:01 | |
| Pour Angelo Debarre : l'album "Mémoires" en duo avec Tchavolo Schmitt | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Jeu 8 Fév - 14:25 | |
| ah tchavolo...quel grand homme...j'adore son jeu, il est terrible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Jeu 8 Fév - 14:42 | |
| regardez ce morceau d'anthologie surement l'un des plus beau tiré du film de Toni Gadlif "Latchodrom" : www.youtube.com/watch?v=0SbnIO4fcCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Jeu 8 Fév - 16:33 | |
| Y a ça aussi, c'est Kali Sara, ce morceau est magnifique...et j'arrive à le jouer : https://www.youtube.com/watch?v=g7akaGnB2II | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Jeu 8 Fév - 16:34 | |
| sinon y'a aussi Rodolphe Raffali qui est assez monstrueux ........ sur le premier album il est accompagné de grands musiciens manouche (escoudé entre autres) .....
des reprises notamment d'aznavour .....
musicien issu de la guitare classique .... ça s'entends dans son jeux .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Jeu 8 Fév - 18:19 | |
| - cecile a écrit:
- merci mathias,je t ai envoyé mon adresse mail sur ta "mp"
salut, voilou, le 'ptit extrait est envoyé a+ ps: raffali j'adoooore! | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Jeu 8 Fév - 18:31 | |
| - mathias a écrit:
- ps: raffali j'adoooore!
Par contre j'ai pas encore écouté le dernier album .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Jeu 8 Fév - 20:00 | |
| haaaa je savais pas qu'il avait sorti un nouvel album, t'as le titre ? a+ allez hop j'édite car j'ai trouvé l'info comme un grand... c'est un hommage à brassens ( volume 2), le 1 était déjà nickel pour accompagné des chorales d'enfants notement . Et hop un p'tit lien vers le site de raffali pour les curieux : http://www.rodolpheraffalli.com/ re-a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Jeu 8 Fév - 20:33 | |
| - mathias a écrit:
- haaaa je savais pas qu'il avait sorti un nouvel album, t'as le titre ?
a+
allez hop j'édite car j'ai trouvé l'info comme un grand... c'est un hommage à brassens ( volume 2), le 1 était déjà nickel pour accompagné des chorales d'enfants notement .
Et hop un p'tit lien vers le site de raffali pour les curieux : http://www.rodolpheraffalli.com/
re-a+ quand je parlais de son dernier album je ne pensais pas à l'hommage à Brassens ... je sais qu'il en a un autre qui devrait sortir prochainement Hommage à Brassens .... d'enfer .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Jeu 8 Fév - 23:23 | |
| merci à tous! ça y est j ai tout trouvé d 'occasion, pas cher (sauf raffalli).Par contre,mathias ,ton message est passé dans la quatrieme dimension,je ne l ai pas encore reçu,je te refais un mp.RE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Lun 19 Fév - 17:06 | |
| Documentaire "sur la route avec Bireli Lagrene" http://video.google.com/videoplay?docid=2426112318059438486 |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Lun 19 Fév - 19:13 | |
| Très bon reportage pour celles et ceux qui ne connaissent pas bien Bireli ......comme moi L'entendre c'est bien mais le voir........ | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre Lun 19 Fév - 20:11 | |
| Comme j'ai déjà posté je sais plus où,on peut entendre Lagrène ET Debarre sur le même disque accompagner le jeune Jimmy Rosenberg avec brio.(avec qui? ) C'est là... http://www.djangostation.com/article.php3?id_article=76 Et ça défrise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lagrene et Debarre | |
| |
|
| |
| Lagrene et Debarre | |
|