Ah Corto tu fais de moi un homme heureux je croyais que personne en France ne connaissais Kelly Joe Phelps, déjà pour trouver un de ces album faut s'accrocher. Quel voix il a et son jeu de gratte est incroyable avec sa guitare posé à plat sur les genoux
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: tony rice Lun 5 Fév - 20:54
moi aussi je connaissais..(snif)
Invité Invité
Sujet: Re: tony rice Lun 5 Fév - 20:59
Bravo à l'homme aux yeux de requin.
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: tony rice Lun 5 Fév - 21:18
stef a écrit:
moi aussi je connaissais..(snif)
Ca me fais doublement plaisir
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: tony rice Lun 5 Fév - 21:48
François a écrit:
cecile a écrit:
c est en salle polyvalente ou pas?
Bah oui.Même l'ingé son avait chié dans son falzard.Ooouuh!HONTE SUR L'INGé SON!!
oula...sujet sensible....
allez va prendre une bière, ou du cake bio
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: tony rice Lun 5 Fév - 22:37
A propos de David Grisman, je pense me mettre à la mandoline aussi. C'est sympa ! Mais peut-être pas pour jouer de la zic de cowboys !
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: tony rice Lun 5 Fév - 22:39
non il en existe plein d'autres ..en 1er le swing d'ailleurs.
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: tony rice Lun 5 Fév - 22:40
il y a ça aussi : http://paginas.fe.up.pt/~fado/eng/guitarra1.html
Mais stef pourrait nous en parler. Je crois qu'il en a une.
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: tony rice Mar 20 Fév - 2:42
salut les gens
on dirait que ce post est devenu la foire aux liens
jetez une oreille la dessus, je sais pas si qqu'un connait Estradasphere ...groupe californien qui mélange bien les genres, je suis fan ...
C'est un peu leur morceau bourrin/fourre tout ...bon la video fait 25 min mais ca vaut le coup de regarder en entier si vous avez rien a foutre !!