| 03/02/2007 - Neuves Maisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riqui Gratouilleur(lleuse)

| Sujet: 03/02/2007 - Neuves Maisons Dim 4 Fév - 14:00 | |
| Bonjour à tous. J'ai assisté hier soir au concert à Neuves maisons (54). Et sans remettre en cause le concert et l'énergie sur scène j'étais un peu déçue. Je pense donc que c'était un défaut de la salle mais alors comment un artiste choisi ses salles? N'y a-t-il aucune exigence? Dans cette salle il faisait 50°C et le son était à chier!! En plus on était placé assis, le pauvre a dû faire des pieds et des mains pour que les gens se lèvent. Pour mon premier concert de Sanseverino... Pour ceux qui connaissent le 54, y a-t-il des salles de concert à taille humaine qui ne soient pas des salles pour "la galette des rois"? | |
|
 | |
cecile Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 1281 Age : 58 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
 | Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Dim 4 Fév - 15:41 | |
| quel dommage que la salle aie été mal adaptée,mais tu as eu un avant gout de ce qu ils donnent tous sur scene??c est le plus fabuleux ça!!viens au bataclan en juin (c est loin?) | |
|
 | |
Corto Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 1273 Age : 58 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Dim 4 Fév - 15:55 | |
| Les problèmes de sons et de salles sont évoqués régulièrement. A qui la faute ?  | |
|
 | |
Georgette Divine Modératrice

Nombre de messages : 1102 Age : 45 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
 | |
 | |
eLmo Divin Modérateur

Nombre de messages : 3705 Age : 47 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Dim 4 Fév - 16:38 | |
| Bon, au moins la tendinite est passée inaperçue ... Pour ce qui est du son ... attendons le retour du grand maître ...  _________________ . Les carottes, je ne vous les conseille pas, elles sont pourrites... En revanche j'ai de la courge mexicaine. | |
|
 | |
cecile Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 1281 Age : 58 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
 | |
 | |

| Sujet: suite Dim 4 Fév - 23:23 | |
| Pour répondre à ma place dans la salle : j'étais dans les gradins donc effectivement, au fond. Mais franchement même lui avait l'air gené. Pour ce qui est de la chaleur, oui, pour moi c'était pire que d'habitude. pour répondre à Georgette, je ne reprochais par contre pas du tout à Sanseverino d'avoir mal choisi sa salle, évidemment il n'y est pour rien. Je trouve effectivement dommage que les villes ne s'équipent pas plus de bonnes salles. Pour ce qui est du bataclan, c'est pas le bout du monde c'est sûr c'est juste un peu plus loin. Merci pour vos réponses. | |
|
 | |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe

Nombre de messages : 2215 Age : 60 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
 | Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Lun 5 Fév - 12:08 | |
| - Riqui a écrit:
- Pour répondre à ma place dans la salle : j'étais dans les gradins donc effectivement, au fond. Mais franchement même lui avait l'air gené. Pour ce qui est de la chaleur, oui, pour moi c'était pire que d'habitude.
pour répondre à Georgette, je ne reprochais par contre pas du tout à Sanseverino d'avoir mal choisi sa salle, évidemment il n'y est pour rien. Je trouve effectivement dommage que les villes ne s'équipent pas plus de bonnes salles. Pour ce qui est du bataclan, c'est pas le bout du monde c'est sûr c'est juste un peu plus loin. Merci pour vos réponses. on ne choisi pas les salles dans lequelles on joue sinon personne en france ne choisirai la salle de neuves maisons , qui est une salle polyvalente servant a faire le "tarot" pour le club 3 eme age de la ville..... il n'y aurais jamais AUCUN concert dans cette ville si les artistes choisissaient eux meme leurs salles.. il ne faut pas me mettre sur les dos le choix des salles n'y allez pas .. c'est tout restez a consommer de la culture propre et televisuelle si vous aimez le "nickel chrome " une autre question ?
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 12:45, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 2215 Age : 60 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
 | Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Lun 5 Fév - 12:40 | |
| toujours de bonne humeur le lundi matin....!!! | |
|
 | |
lullule Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
 | Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Lun 5 Fév - 12:41 | |
| Salut stef et le poignet ca va mieux ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Lun 5 Fév - 12:42 | |
| et moi je voudrais vous poser une question.: - et pourquoi il fait froid et pourquoi il pleut et pourquoi sarkozizi il est pas comme j'aime et pourquoi le public des concert etc...?
a bientot je file a un rdv avec un copain qui a un chien .
stef ! | |
|
 | |
eLmo Divin Modérateur

Nombre de messages : 3705 Age : 47 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Lun 5 Fév - 12:56 | |
| - stef a écrit:
- toujours de bonne humeur le lundi matin....!!!
On dirait ... Elle etait pourtant pas méchante Riqui ... En tout cas , on a une bonne adresse pour la galette maintenant ! Quand tu dis que t'as rdv avec un chien ... tu me fais une frayeur ... attends je consulte mon agenda ... ah non, c'en est un autre !  _________________ . Les carottes, je ne vous les conseille pas, elles sont pourrites... En revanche j'ai de la courge mexicaine. | |
|
 | |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche

Nombre de messages : 533 Age : 58 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Lun 5 Fév - 13:01 | |
| - stef a écrit:
- et moi je voudrais vous poser une question.:
- et pourquoi il fait froid et pourquoi il pleut et pourquoi sarkozizi il est pas comme j'aime et pourquoi le public des concert etc...?
stef ! Ben demandes au chien (pour les questions) il a peut être sa réponse de chien ~~~~  ~ et vu que généralement les chiens ont une bonne oreille ("pour le son") ...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Lun 5 Fév - 13:01 | |
| si elle est mechante ; elle dit que je choisis mal mes salles ..
mais personne ne choisis ses salles ...(enfin ) sinon on joue a l'olympia et puis voila , la tournée est finite.! est ce que dans les autres metiers on choisis ses clients et ses lieux de travail, un docteur dirait 'il -ah non pas ce patient la , mais plutot cette grande dame brune ci ..je la prefere je soigne mieux les jolies filles.
bon et mon rdv avec le mec au chien s. | |
|
 | |
eLmo Divin Modérateur

| Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Lun 5 Fév - 13:08 | |
| Mouais c'est pas faux ... - Riqui a écrit:
- je ne reprochais par contre pas du tout à Sanseverino d'avoir mal choisi sa salle, évidemment il n'y est pour rien.
Elle avait quand même mis de l'eau dans son vin (sacrilège) au 2ème message ... Et moi, si j'étais médecin ...  _________________ . Les carottes, je ne vous les conseille pas, elles sont pourrites... En revanche j'ai de la courge mexicaine. | |
|
 | |

| Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Lun 5 Fév - 13:20 | |
| - Riqui a écrit:
mais alors comment un artiste choisi ses salles? N'y a-t-il aucune exigence? Dans cette salle il faisait 50°C et le son était à chier!!? si ca c'est pas de la reaction de "cliente insatisfaite" je ne peux repondre , un lundi matin ;, avec toute la mauvaise foi qui va avec , que va te faire voir riqui .. bon le mec au chien m'attends..je vais avoir l'air impoli | |
|
 | |
lullule Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 2410 Age : 49 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
 | Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Lun 5 Fév - 13:49 | |
| - stef a écrit:
- et moi je voudrais vous poser une question.:
- et pourquoi il fait froid et pourquoi il pleut et pourquoi sarkozizi il est pas comme j'aime et pourquoi le public des concert etc...?
stef ! Parce que transatlantique bien sur  | |
|
 | |

| Sujet: !! Lun 5 Fév - 13:49 | |
| Alors là je suis sur le cul. En aucun cas je ne remettais en cause l'Artiste et je ne jouais pas la "cliente insatisafaite". Je trouve réellement dommage qu'en France (et c'est vrai peut être en province) on ai pas de meilleures salles. snif | |
|
 | |

| Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Lun 5 Fév - 13:51 | |
| snif aussi ..pour les salles | |
|
 | |
eLmo Divin Modérateur

| Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Lun 5 Fév - 13:51 | |
| Allez, faites vous un bisou ... _________________ . Les carottes, je ne vous les conseille pas, elles sont pourrites... En revanche j'ai de la courge mexicaine. | |
|
 | |

| Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Lun 5 Fév - 13:53 | |
| moi , j'ai le nez qui coule.. | |
|
 | |
eLmo Divin Modérateur

| Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Lun 5 Fév - 14:02 | |
| - stef a écrit:
- sinon on joue a l'olympia et puis voila , la tournée est finite.!
Au fait j'avais oublié de préciser : 200 dates à l'Olympia, je suis pour ... (façon Céline Dion à Vegas  ) _________________ . Les carottes, je ne vous les conseille pas, elles sont pourrites... En revanche j'ai de la courge mexicaine.
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 14:05, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Lun 5 Fév - 14:04 | |
| jolie bifurquation.. on progresse mon emlut berger.. | |
|
 | |
eLmo Divin Modérateur

| Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Lun 5 Fév - 14:06 | |
| Faut bien bifurquer ... elle est partie se pendre Riqui, ta jolie fleur de Java ... _________________ . Les carottes, je ne vous les conseille pas, elles sont pourrites... En revanche j'ai de la courge mexicaine. | |
|
 | |
Georgette Divine Modératrice

Nombre de messages : 1102 Age : 45 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
 | Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons Lun 5 Fév - 16:52 | |
| - Riqui a écrit:
- Alors là je suis sur le cul. En aucun cas je ne remettais en cause l'Artiste et je ne jouais pas la "cliente insatisafaite". Je trouve réellement dommage qu'en France (et c'est vrai peut être en province) on ai pas de meilleures salles.
snif Exact - Riqui, dans son premier message, a écrit:
- Bonjour à tous.
J'ai assisté hier soir au concert à Neuves maisons (54). Et sans remettre en cause le concert et l'énergie sur scène j'étais un peu déçue. Y a aucune obligation, Riqui, mais si tu le souhaites, tu peux venir te présenter dans ce topic. _________________ Issu de la poussière, on s’en retourne à la poussière, Issu de la planète Terre, on s’y promène sans frontière !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 03/02/2007 - Neuves Maisons  | |
| |
|
 | |
| 03/02/2007 - Neuves Maisons | |
|