| Jeu de langue ! | |
|
+3lullule zouzoulemanouche franck 7 participants |
Auteur | Message |
---|
franck Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Jeu de langue ! Sam 27 Jan - 23:14 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum ! alors si je dis une bêtise faudra me le dire hein ? Je suis assez étonné des "jeu de langue" de Sansé, ses petits "babibebiloubabidouwa" ou "Vroubdoudapdoudihaidoudoubouhii" par exemple (désolé pour la restranscription phonétique !), ainsi que sa vitesse d'élocution. Je cherche donc des petits sons courts, mais assez significatifs de ses capacités !
En auriez-vous en mp3 ou autre format ou tout simplement où je peux les écouter ?
Je vous remercie de l'aide
Franck | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Jeu de langue ! Dim 28 Jan - 21:24 | |
| en haut, clique sur la rubrique "accès au site", puis dans "goodies", et enfin, "sons", tu trouveras 2 extraits. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Jeu de langue ! Lun 29 Jan - 13:58 | |
| Dis moi zouzoulemanouche, qu'est ce que c'est que ce barré sur ton avatar, faut me corriger ça | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Jeu de langue ! Lun 29 Jan - 14:03 | |
| - eLmo a écrit:
- lullule a écrit:
- Dis moi zouzoulemanouche, qu'est ce que c'est que ce barré sur ton avatar, faut me corriger ça
Qu'est ce qu'il a, son barré ? M'a l'air correct, moi ... * Jamais de barré en jazz manouche mais alors jamais, sinon ça sonne pas manouche. Et j'en sais quelque chose j'ai travailler dur pour ne plus en faire | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jeu de langue ! Lun 29 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de langue ! Lun 29 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Jeu de langue ! Lun 29 Jan - 14:29 | |
| Honte à moi...et oui, c'est bien un barré, et sur la photo, je suis bien en train de jouer du manouche Je m'entraine assidument à les faire disparaitre, mais...j'ai mal aux mains, à force de pomper, j'ai mal aux mains... . Vous inquiétez pas les gars, j'vais corriger cette facheuse manie | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Jeu de langue ! Lun 29 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de langue ! Lun 29 Jan - 20:23 | |
| pas mal le jeu de mots | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Jeu de langue ! Lun 29 Jan - 22:26 | |
| - franck a écrit:
En auriez-vous en mp3 ou autre format ou tout simplement où je peux les écouter ?
Je vous remercie de l'aide
Franck Je te recommande entres plein d'autres la fin des embouteillages en live.Ca scate du feu de Dieu.J'ai d'ailleurs une grosse préference pour la version "Live au théâtre Sebastopol"sorti en 2005 par rapport à la version de la tournée actuelle...un peu plus Trash dirons nous. Sinon,passe juste ta souris sur les rubriques du menu du site. http://autourdesanseverino.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Jeu de langue ! Lun 29 Jan - 23:58 | |
| bah dis donc François, si t'avais pas répondu j'aurais eu 10 réponses qui n'auraient eu aucun rapport avec la question initiale. En effet, je cherche bien des sons du même type que l'on trouve lorsque l'on passe la souris sur le menus du site... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de langue ! Mar 30 Jan - 0:32 | |
| - franck a écrit:
- bah dis donc François, si t'avais pas répondu j'aurais eu 10 réponses qui n'auraient eu aucun rapport avec la question initiale.
En effet, je cherche bien des sons du même type que l'on trouve lorsque l'on passe la souris sur le menus du site... Ca s'appelle la convivialité mon cher Franck | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de langue ! Mar 30 Jan - 1:22 | |
| j'ai mis un mot, un nom sur les "jeu de langue", le scat ! Yeah, je vais m'endormir satisfait ce soir. C'est ca, je cherche à me constituer une petite banque de son Scat made in Sansé ! Merci à vous et à votre "convivialité" | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: ..Pôle Ouest... Sam 31 Mar - 19:52 | |
| LE SCAT- M.Jonasz "C'est une langue si délicate le Scat Vaut mieux défaire sa cravate pour le Scat C'est pas le Magnificat C'est plus facile qu'une cantate Mais faut la langue acrobate pour le Scat GWEE GUELA GUEDOUZANG GUELOUG DOUZAY DWEE GUEZA GUEDOULANG GUEZOUGOUDOULAY BOP HEUDOU SHEE GAG EULANG WHEEGUELEDAY GUINGUILI ZINGUILI GUINGUILIZAYC'est le roi des diplomates le Scat On s'tire jamais dans les pattes pour le Scat Comme conséquence immédiate ça donne une de ces patates Mais faut la langue acrobate pour le Scat".. BAPTOUBAP HOUHOU BABTOUBAP HOU BELABTOUBAP T BABELOUBAP DOUDELI DELOUDAP DEDADELOUDAY YEBA BOURIBA BEBABERIBAYreprise puis GUIGUEZIGUE LAGA GUEZAGUELOUZAY BIBELIBELABA BEBABELOUBAY DOUDELI DELOUDAP DEDADELOUDAY YEBA BOURIBA BEBABERIBAY ! C'est un bon test ophtalmo ces paroles à copier!.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de langue ! Sam 31 Mar - 19:55 | |
| Bonne idée de l'avoir recopié poulet ça sonne tout de suite. Fais-nous en d'autres ! |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de langue ! Sam 31 Mar - 20:15 | |
| J'habite dans une cage à poules |
|
| |
| Sujet: des rafâaaaales de fenêtres Sam 31 Mar - 20:24 | |
| T'es un d'ceux qu'habitent dans un p'tit carré blanc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de langue ! | |
| |
|
| |
| Jeu de langue ! | |
|