rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Le Soldat Rose - Avis d'enfants Mer 27 Déc - 19:33 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Je suggère que celui ou celle qui y a emmené leur(s) enfant(s) leur laisse transcrire ce qu'ils ont pensé du "soldat rose"
S'ils ne savent écrire faites-le mais .......sans changement aucun Ce post est donc destiné à faire vivre cette belle idée ! rvdud. | |
|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le Soldat Rose - Avis d'enfants Ven 29 Déc - 17:52 | |
| ... euh ... personne a d'enfant ? Allez, je m'y colle ... Alors pour pondérer ce que j'ai dit sur l'autre post, ma fille de presque 6 ans a quand même bien aimé le spectacle, mais finalement ce sont les chansons qu'elle préfère ... Voila son avis : - girLmo a écrit:
- J'ai bien aimé le chimiste et le cousin puzzle, et le conducteur du train, et la chérie du Soldat Rose, et la chanson de Joseph, et aussi la chanson de la sale tête (NdT : la valse des Etiquettes)
J'ai tout aimé sauf la poupée qui a les grosses dents ! (NdT : Vanessa Paradis ... ma femme, qui est fan, est verte ... )
Je demande pas à mon fils de 3 ans, y'aurait un effort de traduction trop sur-humain ... pas sûr que je retranscrive Exactement sa pensée ... | |
|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le Soldat Rose - Avis d'enfants Ven 29 Déc - 18:12 | |
| moi je vous laisserai les commentaires de mes mômes...disons...pour le Soldat Rose 3... ...quand j'aurai des gosses quoi. sinon +1 pour la fille aux grosses dents :albino: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Soldat Rose - Avis d'enfants | |
| |
|