| Un nouvel avatar pour Elmo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Un nouvel avatar pour Elmo Mar 19 Déc - 16:58 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mar 19 Déc - 17:01 | |
| T'as de la chance que je te locke pas ton post, toi ! Allez, le modo est bon, il vous laisse ce topic pour vous défouler ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mar 19 Déc - 17:04 | |
| mééééheuuu moi j't'ai toujours bien aimé hein eLmo...pardon "Monsieur" eLmo...lèche-lèche... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mar 19 Déc - 17:19 | |
| - Healer a écrit:
- mééééheuuu moi j't'ai toujours bien aimé hein eLmo...pardon "Monsieur" eLmo...lèche-lèche...
Prenez exemple sur le bon Healer ... ... et surtout : (comment ça y'en a pas ? ah ben oui ... bienvenue sur le premier forum anarchique du ouaibe ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mar 19 Déc - 17:23 | |
| le language sms est permis, m'sieur? | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mar 19 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mar 19 Déc - 17:34 | |
| - Healer a écrit:
- le language sms est permis, m'sieur?
Espèce de clown ! Alors puisque tu en parles, j'édite la première règle de ce forum : Le premier qui écrit en SMS, je lui marave la tronche (avec l'aimable autorisation de Rvdud) ! (merde ! Rvdud c'est du SMS ...) | |
|
| |
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mar 19 Déc - 19:39 | |
| Rvdud, attention, y a eLmo, y veut t'maraver ta tronche!!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mar 19 Déc - 19:41 | |
| dis moi eLmo avec ta nouvelle fonction comment tu va faire pour gérer tes ardeurs de méchants, tu va poster et locker tes posts Elmo le méchnt modo | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mar 19 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mar 19 Déc - 20:32 | |
| Salut tout le monde Bien elmo Quand on veut obtenir des autres ce qu'on désire il faut commencer par soi-même (c'est à peu près ça la phrase ) Ma maman nous l'a toujours dit........ Ca se fête une promotion | |
|
| |
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mar 19 Déc - 23:25 | |
| Moi j'dis bravo eLmo, et vi, tu as reussi a dejouer tous les tours, tu es digne d'un grand aventurier, tu merites ta place... et pis, maintenant, tu ne seras plus tranquille, et oui! Et c'est, ca la classe!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mer 20 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mer 20 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mer 20 Déc - 16:44 | |
| eLmo à la modération et tant qu'on y est pourquoi pas Tintin à la police et Picsou aux finances, Zorro à la justice et Minnie à la danse... tiens ça m'rappelle une chanson ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mer 20 Déc - 16:53 | |
| - Healer a écrit:
- eLmo à la modération et tant qu'on y est pourquoi pas Tintin à la police et Picsou aux finances, Zorro à la justice et Minnie à la danse...
tiens ça m'rappelle une chanson ça...
Bah quoi ? Y'a pas plus modéré que moi ... Je suis la neutralité même, la justesse d'appréciation, j'ai soif de justice, et j'aime mon prochain ... J'ai à peine fait 2-3 bricoles hier ... j'ai déplacé une vingtaine de sujets, j'en ai fusionné deux, j'ai effacé 4-5 messages dans le post "Connaissons-nous", pour qu'il retrouve sa virginité originelle, et puis modifié quelques titres ... Bon mais j'ai viré personne, ni même fait la moindre petite remontrance (même aux fumeurs de tisane les plus virulents) ... Que je suis bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mer 20 Déc - 17:04 | |
| eLmo et sylvianerbx posent pour la circonstance: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mer 20 Déc - 17:10 | |
| je ne sais pas pour elmo mais très très flatteur pour moi . ......merci Et surtout un chouya plus jeune c'est moins bien | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mer 20 Déc - 17:20 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- je ne sais pas pour elmo mais très très flatteur pour moi . ......merci
Et surtout un chouya plus jeune c'est moins bien Alors pour moi, sans me vanter, c'est franchement pas flatteur ... Hé Healer, arrête les moules, elles sont frelatées ! ... j'ai 32 ans, pas de lunettes, et des cheveux !!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mer 20 Déc - 18:37 | |
| - eLmo a écrit:
- Healer a écrit:
- eLmo à la modération et tant qu'on y est pourquoi pas Tintin à la police et Picsou aux finances, Zorro à la justice et Minnie à la danse...
tiens ça m'rappelle une chanson ça...
Bah quoi ? Y'a pas plus modéré que moi ... Je suis la neutralité même, la justesse d'appréciation, j'ai soif de justice, et j'aime mon prochain ...
J'ai à peine fait 2-3 bricoles hier ... j'ai déplacé une vingtaine de sujets, j'en ai fusionné deux, j'ai effacé 4-5 messages dans le post "Connaissons-nous", pour qu'il retrouve sa virginité originelle, et puis modifié quelques titres ... Bon mais j'ai viré personne, ni même fait la moindre petite remontrance (même aux fumeurs de tisane les plus virulents) ... Que je suis bon ! c'est trop d'honneur mon prince, j'arrète la tisane moi c'est définitif. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mer 20 Déc - 19:29 | |
| - eLmo a écrit:
J'ai à peine fait 2-3 bricoles hier ... j'ai déplacé une vingtaine de sujets, j'en ai fusionné deux, j'ai effacé 4-5 messages dans le post "Connaissons-nous", pour qu'il retrouve sa virginité originelle, et puis modifié quelques titres ...
Alors... Vous avez quoi à dire...??? C'est pas du beau boulot tout ça ? J'ai honte pour avant ! - eLmo a écrit:
Bon mais j'ai viré personne, ni même fait la moindre petite remontrance (même aux fumeurs de tisane les plus virulents) ... Ohh t'inquiête va... ça va venir ! rvdud. | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Mer 20 Déc - 23:18 | |
| Pffffffff, y a un moment que j'étais pas passée par ici, moi, vous m'en avez donnée de la lecture.
ça se fait, de féliciter les nouveaux modos , avant de leur donner un boulot de fous ?
Donc félicitations à nos modos, eLmo (l'avenir dira si ce choix est judicieux ) et Sylvianerbx - eLmo a écrit:
- j'ai 32 ans, pas de lunettes, et des cheveux !!!
ça, ça passe très vite, si la jeunesse est un vilain défaut, on s'en corrige bien assez vite On en reparle quand rvdud refera des essais de couleurs Maintenant que t'es modo, tu vas te les arracher sur le forum | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Jeu 21 Déc - 1:21 | |
| eLmo il a une bone tete non? he les potes du filage !!!!!! rvdud-lululle-le senegaulois il est cool eLmo avec des mecs en face de lui non? en fait il est super mimi les filles notre petit pere elmo (j'aime bien les admi moi lalalala!!!) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo Jeu 21 Déc - 1:36 | |
| - bilderennes a écrit:
-
en fait il est super mimi les filles notre petit pere elmo Sans compter que je suis le jouet vedette de Noël ... on se m'arrache ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel avatar pour Elmo | |
| |
|
| |
| Un nouvel avatar pour Elmo | |
|