| Lettre au père Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Lettre au père Noël Sam 16 Déc - 11:47 | |
| ça approche, ça approche... mine de rien ! Vous avez fait votre lettre ? Sans indiscrétion, vous y avez mis quoi ?? Pour ma part, la liste est un peu longue et exigeante... mais on peut toujours rêver : - La Paix sur tous les continents (je sais, je baigne dans l'utopie la plus totale ) - Une machine à remonter le temps (je pourrais peut-être changer deux ou trois trucs, sait-on jamais) - Une boule de cristal pour voir si ce sera Ségo ou Sarko (je n'envisage même pas l'éventualité que le :pirat: l'emporte) - Un nettoyage en règle de la Planète Bleue (ça pourra peut-être servir à mes hypothétiques futurs petits-enfants) - Un voyage en Antarctique (mon rêve !.... ben oui, toutes les nanas ne rêvent pas d'îles paradisiaques et de lagons bleus ) - Un concert de Stef dans mon jardin (si si... ya assez de place... et je vous inviterai tous ... je ne propose pas le salon, parce que là en revanche, ça va pas l'faire ! ) - Une peluche eLmo qui rigole Liste non exhaustive... je vais sûrement avoir d'autres idées.... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Lettre au père Noël Sam 16 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Lettre au père Noël Sam 16 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Lettre au père Noël Sam 16 Déc - 15:33 | |
| c'est sympa les réveillons de Noël chez toi j'peux inviter des copines? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Lettre au père Noël Sam 16 Déc - 19:08 | |
| Crois-tu chère lyn que le pourrait avoir tout ces choses dans sa petite hotte Pour le voyage en Antarctique quelques mois d'économie et tu es partie.......tout dépend de toi Le concert de Stef dans ton jardin......tout dépend de lui (ne m'oublies pas) Et pour le reste .......malheureusement......tout dépend des hommes Je rigolerais bien si on m'offrait la peluche d'elmo | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Lettre au père Noël Sam 16 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre au père Noël Sam 16 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Lettre au père Noël Dim 17 Déc - 13:11 | |
| Gafffffffffffffffffe Healer que ce ne soit pas un Jules avec tous ses accéssoires alors.... ou alors la fille du père fouétard Nicole | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Lettre au père Noël Dim 17 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Lettre au père Noël Dim 24 Déc - 17:01 | |
| - Lyn a écrit:
- Un concert de Stef dans mon jardin (si si... ya assez de place... et je vous inviterai tous ... je ne propose pas le salon, parce que là en revanche, ça va pas l'faire ! )
Cool, c’est quand ?
C’est pas trop tard pour faire sa lettre ?
Très cher papa noël ,
Cette année j’ai été très sage (si, c’est vrai ! )
Est-ce que tu pourrais m’apporter : - un pass qui me permettrait d’assister à tous les concerts en France, et ailleurs, d’ailleurs, - pleins de jours de congé (oui : pour pouvoir assister aux concerts) -un pass pour pouvoir prendre le train (oui, toujours pour assister aux concerts). C’est pas lourd dans la hotte, ça !
Si tu pouvais faire un sorte qu’il passe Ü, dans mon cinéma habituel, ce serait pas mal aussi, j’espérais pour les vacances de noël , mais c’est râpé. Tiens je veux bien un pass pour le cinéma aussi.
Et pis des livres.
Et pis si tu pouvais aussi faire en sorte que je puisse manger beaucoup de chocolat sans prendre un gramme, pendant ces fêtes, je t’en serais très reconnaissante.
Je te prie d'agréer, petit papa noël, mes sincères salutations.
P.S. : Je te laisserai une part de gâteau et un verre de lait. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Lettre au père Noël Dim 24 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre au père Noël | |
| |
|
| |
| Lettre au père Noël | |
|