| GP ! | |
|
+10bilou zouzoulemanouche GP Healer Le senegaulois Lyn Corto eLmo lullule rvdud 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: GP ! Jeu 14 Déc - 0:21 | |
| GP était le seul de l'équipe à ne pas avoir sa petite bio sur le site ! Et bien c'est réparé puisqu'il a eu la gentillesse de nous adresser une petite bafouille de présentation ! Voilà c'est donc dans la rubrique "Autour" du site Bon maintenant, il faudrait mettre Christophe Cravero ! A+ rvdud. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: GP ! Jeu 14 Déc - 0:23 | |
| cool merci Rvdud et un grand merci à GP | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: GP ! Jeu 14 Déc - 0:25 | |
| ... rencontre Stéphane Sanseverino par le biais de la troupe Achille Tonic.Ceux qui ont attentivement suivi le reportage d'Envoyé Spécial s'en étaient doutés ... c'est donc confirmé ! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: GP ! Jeu 14 Déc - 1:24 | |
| Merci pour lui. il y a encore des interviews qui trainent sur un site en vrac (le coin..) A lire pour en savoir plus: http://le.coin.sanseverino.free.fr/presse/ | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: GP ! Jeu 14 Déc - 11:24 | |
| Décidément ce site est une petite merveille Merci rvdud pour la présentation détaillée de chaque acolyte de Stef ! A ma grande honte je ne savais pas que GP étaient les initiales de Giovanni Pietro... j'avais plutôt pensé à un truc du genre Gian Paolo et puis concernant Hervé P., il y a dans sa bio des noms de groupes très évocateurs pour moi comme Odjila (et son excellentissime chanteur Dusan Vranic), Loulou Djine, Darko Rundek... ... là c'est la fondue de musique tzigane qui se pâme | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: GP ! Jeu 14 Déc - 13:48 | |
| Je sais pas si c'est Gipi qu'a concocté le texte, ou si c'est Rvdud qui a brodé, mais c'est chiadé ! (...) Giovanni Pietro de toute façon a été arraché à cette atmosphère délétère pour être élevé à la montagne, où après les bêtises d’usage il a entrevu un monde musical duquel il s’est approché les yeux ronds de convoitise. (...) | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: GP ! Jeu 14 Déc - 14:49 | |
| (...) Giovanni Pietro de toute façon a été arraché à cette atmosphère délétère pour être élevé à la montagne, où après les bêtises d’usage il a entrevu un monde musical duquel il s’est approché les yeux ronds de convoitise. (...)
c'est presque emouvant cette écriture | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: GP ! Jeu 14 Déc - 15:10 | |
| - eLmo a écrit:
- Je sais pas si c'est Gipi qu'a concocté le texte, ou si c'est Rvdud qui a brodé, mais c'est chiadé !
(...) Giovanni Pietro de toute façon a été arraché à cette atmosphère délétère pour être élevé à la montagne, où après les bêtises d’usage il a entrevu un monde musical duquel il s’est approché les yeux ronds de convoitise. (...)
Non non... ce n'est pas moi ! C'est une amie journaliste de GP qui a fait ce beau travail de rédaction ! rvdud. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: la classe ! Jeu 14 Déc - 15:16 | |
| j'ai faillit t'envoyer mon CV a réécrire ! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: GP ! Jeu 14 Déc - 15:31 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- j'ai faillit t'envoyer mon CV a réécrire !
j'ai pensé exactement à la même chose | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: GP ! Jeu 14 Déc - 16:26 | |
| Ca pourrait donner un truc comme ... (...) eLmo Lerouge de toute façon a été arraché à cette atmosphère politiquement correcte pour être élevé dans une décharge, où après les bêtises d’usage il a entrevu un monde corrompu duquel il s’est approché les yeux plissés de méchanceté gratuite. (...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: GP ! Jeu 14 Déc - 16:29 | |
| vous commencez demain! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: GP ! Jeu 14 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
GP Swingo-Contrebassiste de génie
| Sujet: Re: GP ! Mar 19 Déc - 13:36 | |
| on peut toujours monnayer son contact... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: GP ! Mar 19 Déc - 15:58 | |
| - GP a écrit:
- on peut toujours monnayer son contact...
Mais dites moi pas qu'c'est pas vrai qu'on a GiPi avec nous maintenant ... Allez, c'est reparti pour le bon vieux débat du "mais est-ce que c'est bien lui ?" Bienvenue ! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: GP ! Mar 19 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GP ! Mar 19 Déc - 16:33 | |
| en tout cas belle pompe manouche sur la photo, GP! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: GP ! Mar 19 Déc - 17:11 | |
| moi je dis c'est lui!!!! j'suis sur je l'ai lu avant bienvenue gp hendrix | |
|
| |
| Sujet: Re: GP ! Mar 19 Déc - 18:52 | |
| bien sur que c'est lui | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: GP ! Mar 19 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: GP ! Mar 19 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
GP Swingo-Contrebassiste de génie
| Sujet: Re: GP ! Mer 20 Déc - 9:20 | |
| merci, quel accueil, j'en rougis presque partout! | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: En attendant ... Mer 20 Déc - 11:22 | |
| on ne sait toujours pas si tu respectes la tradition ou pas ... alors dis nous tout ...... Sous le kilt .... en fait .... | |
|
| |
| Sujet: Re: GP ! Sam 23 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GP ! Ven 29 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |