| tous sur elmo la teigne | |
|
+10valou_exactement lullule Nicole et André Hervé Legeay bilou rvdud Julie eLmo Sylviane stef 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 12:09 | |
| a partir d'aujourd'hui et jusqu'a demain vous avez tous le droit de douter d'elmo ,et de le mollester par voie informatique, et ceci gratuitement. et c'est moi qui commence ; euh......attends je refflechi ..ah merde on sonne a ma porte. fuck, c'est des potes qui viennent me chercher pour aller au kop de boulogne, nan j'y vais pas (,dommage j'aurais pu y croiser elmo.) voila a vous stef | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 13:23 | |
| Que pourrais-je faire d'elmo Hummmmmm........ Dommage que je ne peux pas le croiser par chez moi parce que....... Cet après midi mon équipe joue à domicile et .........s'en servir comme ballon..........dans une mélée........ouais Je n'ose pas y penser..... T'inquiètes elmo la 3ème mi-temps est là pour te requinquer | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 13:53 | |
| - stef a écrit:
- a partir d'aujourd'hui et jusqu'a demain vous avez tous le droit de douter d'elmo ,et de le mollester par voie informatique, et ceci gratuitement.
et c'est moi qui commence ; euh......attends je refflechi ..ah merde on sonne a ma porte. fuck, c'est des potes qui viennent me chercher pour aller au kop de boulogne, nan j'y vais pas (,dommage j'aurais pu y croiser elmo.) voila a vous stef Ah non ! Autant l'initiative est bonne, je l'ai bien cherché, autant je ne tolérerai pas qu'on me traite de nazillon ! Et puis dis donc, Stef, t'as pas une chanson qui s'appelle "Cette conne m'ennuie", toi ? Allez déchainez-vous, si ça vous fait du bien ! | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 16:19 | |
| Bah non, c'est vrai que d'habitude il est très apprécié des femmes. Là preuve, ces quelques photos que j'ai prises de lui l'autre jour... Comprends pas ! rvdud.
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 17:43 | |
| il y a fouttage de gueule: elmo tu l'a bien cherche fais gaffe quand meme le 30 je serai là. | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 19:13 | |
| nazillon non , tatillon oui.. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 19:18 | |
| - stef a écrit:
- nazillon non , tatillon oui..
aaah là ça me va ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 19:21 | |
| - bilderennes a écrit:
- fais gaffe quand meme le 30 je serai là.
tu crois pas que je vais y aller sous mon pseudo eLmo, non ? Suis pas malade ! Stef va me ramponner les arcades ! Méconnaissable, je serai ! | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 20:11 | |
| se faire ramponner les arcades ... c'est beau , on dirait michel Audiard | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 20:21 | |
| - stef a écrit:
- se faire ramponner les arcades ... c'est beau , on dirait michel Audiard
Bien sûr c'est beau ... c'est de toi ! Au cas où : Quand nous nous disputons chez des amis | |
|
| |
Hervé Legeay Swingo-Guitariste de génie
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 20:55 | |
| n'oubliez pas les amis qUE "RAMPONNEAU" VIENT DE LA RUE DU MM NOM ,QUI PART DU 20È ET REJOINT LE BVD DE BELLEVILLE PARCE QU 'IL JY AVAIT TJRS DE LA BASTON .DÉSOLÉ POUR CE CÔTÉ GUIDE TOURISTIQUE DU VIEUX PARIS ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 21:11 | |
| - Hervé Legeay a écrit:
- n'oubliez pas les amis qUE "RAMPONNEAU" VIENT DE LA RUE DU MM NOM ,QUI PART DU 20È ET REJOINT LE BVD DE BELLEVILLE PARCE QU 'IL JY AVAIT TJRS DE LA BASTON .DÉSOLÉ POUR CE CÔTÉ GUIDE TOURISTIQUE DU VIEUX PARIS !
T'es tout excusé, parce que justement, je me demandais bien d'où pouvait bien venir ce truc ... Je me coucherai moins bête ! | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 22:43 | |
| mais qui se cache derrière Elmo????????????? la réponse en image NICOLE | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 23:13 | |
| Vous ne trouvez pas bizarre cette complicitée entre Elmo et Rvdud ? mais oui c'est ça en fait Elmo est Rvdud et Rvdud est Elmo c'est clair, tiens demain je vais dans la rue césame chercher Tocata et Mordicus pour qu'ils mènent l'enquète sur cette mysterieuse affaire. Ptète aussi les FraggleRock en renfort aussi tiens ! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 23:16 | |
| Alors la c'est clair le doute n'est plus possible. Elmo est l'objet de "cette conne m'ennuie"; c'est exactement comme ca que je l'imaginais | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 23:22 | |
| Ah on me regarde plus du même oeil, bande de pervers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Dim 26 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Lun 27 Nov - 0:29 | |
| Hummm Mr Ramponneau Quelques explications C'est super ces histoires là... A+ rvdud. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Lun 27 Nov - 0:44 | |
| c'est fou comme on s'instruit ici j'avais vu sur le dico que c'était un coup violent J'aime bien les petites histoires ainsi Il faut qu'il change de pseudo alors elmo.....pour Rampono | |
|
| |
| |
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Lun 27 Nov - 23:17 | |
| chez moi c était le magou ou le barbaluc dans le sud mais de l autre coté
merci Rvdud pour ces explications
Nicole | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne Lun 27 Nov - 23:41 | |
| - lullule a écrit:
- Vous ne trouvez pas bizarre cette complicitée entre Elmo et Rvdud ? mais oui c'est ça en fait Elmo est Rvdud et Rvdud est Elmo c'est clair, tiens demain je vais dans la rue césame chercher Tocata et Mordicus pour qu'ils mènent l'enquète sur cette mysterieuse affaire. Ptète aussi les FraggleRock en renfort aussi tiens !
Hors sujet: fan d'Aragon aussi je vois Lullule (cfr. ta signature ) Moi j'aime celle-là: Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre Mon amour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous sur elmo la teigne | |
| |
|
| |
| tous sur elmo la teigne | |
|