Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Les Yeux Noirs Mer 27 Juin - 1:06
je reviens du concert, c'était tres sympa,ils ont mis de l'ambiance!!(meme avec des pontes de la mairie assis devant!!! ) le seul truc c'est un vieux qui m'a collé toute la soirée ,et avec une haleine de poivrot,(y en a marre ) voici une petite photo pour lyn et celliste
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Les Yeux Noirs Mer 27 Juin - 1:08
cecile a écrit:
je reviens du concert, c'était tres sympa,ils ont mis de l'ambiance!!(meme avec des pontes de la mairie assis devant!!! ) le seul truc c'est un vieux qui m'a collé toute la soirée ,et avec une haleine de poivrot,(y en a marre ) voici une petite photo pour lyn et celliste
Ca doit être un de ceux qui nous faisaient public à la fête de la zicmu.
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Les Yeux Noirs Mer 27 Juin - 1:13
ouais t'as raison ça doit etre les memes ça m'a gaché la soirée! apres une journée géniale(ou j'avais meme pas eu de pv ) et ou j'ai failli renverser jean claude kalfan qui a dit" c'est pas grave "
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Les Yeux Noirs Mer 27 Juin - 1:18
cecile a écrit:
ouais t'as raison ça doit etre les memes ça m'a gaché la soirée! apres une journée géniale(ou j'avais meme pas eu de pv ) et ou j'ai failli renverser jean claude kalfan qui a dit" c'est pas grave "
C'est qui?
Sujet: Re: Les Yeux Noirs Mer 27 Juin - 1:20
tu sais un comedien theatreux (c'est peut etre jean pierre ?) je vais te trouver sa photo, http://paris70.free.fr/kalfon.htm
Sujet: Re: Les Yeux Noirs Mer 27 Juin - 1:32
cecile a écrit:
tu sais un comedien theatreux (c'est peut etre jean pierre ?) je vais te trouver sa photo, http://paris70.free.fr/kalfon.htm
OK,je vois mieux.
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Les Yeux Noirs Mer 27 Juin - 10:23
Merci Cécile ... c'était chouette alors ! veinarde
je parle pas de l'haleine du vieux bien sûr
Sujet: Re: Les Yeux Noirs Mer 27 Juin - 11:42
Lyn a écrit:
Merci Cécile ... c'était chouette alors ! veinarde
je parle pas de l'haleine du vieux bien sûr
oui lyn(d'ailleurs j'ai compris du coup ton pseudo :pirat: ) génial!ils s'eclatent et nous aussi du coup (sauf un ) c'est sympa ces "soirs d'été ",sauf qu'il faisait un peu froid!
celliste Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: Les Yeux Noirs Mer 27 Juin - 12:33
La dernière fois que je les ai vus à cet endroit, je me suis caillée toute la soirée, il devait faire 12 degrés, c'était au mois de juillet..... y'avait des gros soucis de son mais c'était super quand même! et voilà
Sujet: Re: Les Yeux Noirs Mer 27 Juin - 12:45
celliste a écrit:
La dernière fois que je les ai vus à cet endroit, je me suis caillée toute la soirée, il devait faire 12 degrés, c'était au mois de juillet..... y'avait des gros soucis de son mais c'était super quand même! et voilà
pareil:il faisait glacial et ils avaient des soucis de son (il parait que ce serait un technicien de fip )
Sujet: Re: Les Yeux Noirs Dim 22 Juil - 19:06
Pas de bol Cécile, ils passent au Sentier des Halles le 28 juillet ... et s'envolent ensuite pour un mois de concerts aux States... les veinards !
http://www.sentierdeshalles.fr/
Sujet: Re: Les Yeux Noirs Mer 3 Oct - 8:59
LYN seront en concert au Café de la Danse dans le cadre du festival "Du bouge au conservatoire" (Paris 11ème) le 9 novembre prochain à 20h30.
Sujet: Re: Les Yeux Noirs Ven 11 Avr - 9:44
Ils seront le 08 mai à Music to Rock the Nation (Université Dauphine)... Toujours avec Vincent Peirani... au cas où certain(e)s ne s'en seraient pas rendu compte
Ben oui, c'est bien lui là... sur cette video que j'avais mise en première page Je dois dire qu'Eric et son 1m60 à côté
Sujet: Re: Les Yeux Noirs Jeu 4 Mar - 11:27
Assez rare pour le souligner : un concert complet sur le oueb !!!
Si le groupe ne vous intéresse pas, vous pouvez quand même voir La Grande Yvette dans ses oeuvres , dans un solo accordéon/voix génial, sur le titre "Kolo" n° 13 dans la play-list...
LES YEUX NOIRS A SYDNEY JUILLET 2008
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Les Yeux Noirs Dim 7 Mar - 13:16
bien bien pour un dimanche matin merci Lyn
Sujet: Re: Les Yeux Noirs Lun 18 Oct - 10:41
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien... Pas vu Stef en 2010... c'est la vie ... mais je le suis toujours de près et ne désespère pas...
Juste pour signaler à ceux qui les apprécient que Les Yeux Noirs sortent leur prochain album "Tiganeasca" le 04/11 (passage sur France Inter au Fou du Roi le 05/11). Des morceaux inédits et d'autres déjà interprétés en concert. Toujours de vieilles mélodies yiddish, featuring la voix de leur "Mémé Esther" sur deux titres (qui n'a malheureusement pas connu le succès du groupe - confidentiel certes, mais succès quand même ), relookées avec des sons électros, et des envolées tziganes dont je ne me lasse pas. En écoute en avant-première sur le site de leur tourneur http://www.scene-public.fr/?page=Music&id=3&action=Music
Toujours l'accordéon de Vincent Peirani et d'un musicien serbe (dont j'ai zappé le nom), le cymbalum du Rom Marian Miu (l'a bien fait de se domicilier en Belgique lui tiens ! ), mais aussi la guitare de Tomas Gubitsch (Astor Piazzola) et la basse d'Elise Blanchard (Mathieu Chedid).
Voili, voilou... Portez-vous bien les palourdes, profitez bien de vos concerts avec Stef