rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Le petit bal perdu - EPK part 1 Sam 13 Sep - 16:19 | |
| | |
|
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le petit bal perdu - EPK part 1 Lun 22 Sep - 12:16 | |
| Je suis en pleine écoute de l'album, ça assure grave ! Pour les Bordelais, entendu sur FIP hier, Mr "BOSS" Sanseverino en concert au CUBE de Villenave d'Ornon en avril 2015 - Argh c'est loin - Bon je retourne écouter le nouvel l'album
See u Tous | |
|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le petit bal perdu - EPK part 1 Lun 22 Sep - 22:28 | |
| | |
|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le petit bal perdu - EPK part 1 Mer 24 Sep - 10:51 | |
| salut,y a longtemps que je ne suis pas passé par ici!!! j ai écouté le dernier album de stef sur deezer....bon je vais l acheter!!! il y a quelques guest ...mais qui????? ceusse qui ont déjà l album vont bien donner ce petit renseignement,c'est juste parce que ça m intrigue!!! bonne journée!! | |
|
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Le petit bal perdu - EPK part 1 Mer 24 Sep - 22:21 | |
| Salut Mamouche Sur "Johnny tu n'es pas un ange", c'est Charlie Richard ! Et sur "La java des bombes atomiques", c'est André Minvielle ! | |
|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le petit bal perdu - EPK part 1 Jeu 25 Sep - 22:45 | |
| | |
|
pennywise Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : Proche de Rouen Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Acheté hier! Sam 27 Sep - 14:31 | |
| je l'ai en main depuis hier sooir... et aussi dans la tête ! Que dire?? C'est du Stéphane "tout craché" !!!! ça swing, ça remue, c'est drôle, c'est mélancolique, c'est émouvant... c'est vrai Que du bonheur, quoi ! même si généralement je n'aime pas les reprises, lui sait très bien faire des arrangements qui mettent en valeur les textes! Chapeau à l'artiste !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit bal perdu - EPK part 1 | |
| |
|