Jprofite du post de Cacon pour vous saluez aussi tiens ! Un ptit bout de temps que j'étais passé aussi par içi ... Tout le monde va bien ? L'ignoble Elmoute est toujours modo ?!
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Salut Ludo: je t'avais envoyé un message sur FB (qui t'a peut-être échappé) en te demandant quand on te revoyait sur un concert? Je pense que l'Ignoble est toujours modo mais il ne doit pas se faire péter le coeur vu l'activité ambiante...
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
C'est ce que je disais . Moi aussi il m'arrive de zapper des messages instantanés... Tu en as fait des concerts de cette new band et de ce new tour?
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: ça f'sait longtemps ! Mar 16 Avr - 18:36
hello cacon
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: ça f'sait longtemps ! Mar 16 Avr - 22:16
éric a écrit:
Salut Ludo: je t'avais envoyé un message sur FB (qui t'a peut-être échappé) en te demandant quand on te revoyait sur un concert? Je pense que l'Ignoble est toujours modo mais il ne doit pas se faire péter le coeur vu l'activité ambiante...
éh oh ! fais gaffe ou j'te bannis !
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: ça f'sait longtemps ! Mar 16 Avr - 23:07
Oh la vache... c'est clair... ça faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vus ici, tout le monde !
Depuis ce temps, la transition facebookienne est passée par là...
Et ici... depuis... ça sent l'usine désaffectée...
Bahhhh sauf là quoi... Bises à tous...
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: ça f'sait longtemps ! Mer 17 Avr - 10:58
en parlant de facebook j'ai liké la page du forum il y a peu ..mais je serais ravi de rentrer en contact avec vous tous. mon pseudo facebook : Xav Tei
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: ça f'sait longtemps ! Mer 17 Avr - 23:30
introuvable Goldo !
moi mon pseudo, c'est mon vrai nom
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007