Alors mes enfants... cette tournée s'annonce comme vous ne pouvez pas imaginer...
Ce 1er concert a laissé tout le monde sur le cul...
Qu'est-ce que ça donnera dans un mois ou deux, c'est monstrueux !
Bien sûr, comme d'habitude, on ne peut trop rien dire mais...
Il faut quand même savoir qu'il y a eu un grand coup de ménage dans la trackliste : Aucun titre issu des 3 premiers albums
nan nan, ne cherchez pas... AUCUN
Quelques morceaux des faux talbins ont été ré-arrangés pour en faire des versions mes aïeux !!!
"Malade mental" à deux avec Christian Séguret est un très grand moment du spectacle ! Plus rien à voir avec avant !
"Tu n'en a plus rien à foutre de moi " est re-rythmé. Comment dire... C'est terrible !
"A Boy named Sue" était particulièrement drôle ce jour là car très longue avec un Stef perdu dans le texte ! A mourrir de rire
"Tu pues Benny" et "Les rockers d'aujourd'hui aiment la java" sont bien sûr refaits en Bluegrass comme je vous le dit pas...
Ah oui !!! Y'a aussi "Je suis un Gentleman" avec notamment un refrain Hihhaaaaa !!!
Une version de 'Je suis Stone"
Hantée par Un Christophe Cravero et un Christian Séguret
Bon et pis c'est tout, j'en ai déjà trop dit !
Sachez juste que c'est 100 % tout neuf, toujours endiablé, toujours drôlissime, et surtout toujours surprenant !
PS : Gardez le dernier morceau tel quel, c'est magique, ça fait dresser les poils et verser des larmes...
Ouais bahhh, tournez la tête, j'arrive pas à la faire pivoter...
Maintenant, il faut attendre... encore attendre en se disant qu'on ne sera pas aux prochaines dates et souffrir finalement...
Ahhhhhh là là...
prochains moments clés... le 11/03 pour l'album et le 09/04 pour une maroqu' mais c'est loin...