| Je joue le jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SwingLife Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Je joue le jeu Dim 8 Juil - 17:26 | |
| 1) 48 ans et presque toutes mes dents 2) féminin (mais pas née dans une rose) 3) célibataire (est ce un crime) ? 4) terrienne 5) polyvalente ! 6) André et son Kway à la radio : une révélation 7) Le premier pour moi hier à St bonnet de Mure !! (la france d'en bas...j'ai pas choisi) 8) Blues, rock à Billy , rock, pop (ca dépend) electro (selon), jazz (pas tout), swing, heu la liste est trop longue 9) R'N'B urbain,disco, Diams 10) heu peut on parler de talent ? chant, danse Voila vous savez le principal | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Je joue le jeu Dim 8 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Je joue le jeu Dim 8 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
SwingLife Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Je joue le jeu Lun 9 Juil - 15:44 | |
| cool ton accueil rvdud ! je survivrai à la désertion des "forumistes" partis se faire griller les côtelettes en bord de mer !je réalise grâce ou a cause de toi que c'est les vacances pour beaucoup de français !!! ben du coup je vais profiter de ce raz de marée pour squatter les festoch Je le dis sur ma présentation, j'ai vu pour la première fois sanseverino samedi dernier à St Bonnet de Mure, je posterai quelques photos si c'est possible avec mes impressions si ca interesse quelqu'un Bien cool le site !! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Je joue le jeu Mer 1 Aoû - 20:27 | |
| oui c'est vrai que depuis que tout le monde est sur fesse de bouc , ca sent le desert ici.. rv lenregistrement de lalbum est prevu du 1 au 10 oct vers chez toi , passes si tu peux manger une pizza ou deux !!
bise a tous stef | |
|
| |
belavane Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Je joue le jeu Mer 1 Aoû - 20:58 | |
| euh... on peut se faire tout petit dans un coin pour voir l'enregistrement ? Promis je bouffe pas toute la pizza !!
| |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Je joue le jeu Ven 3 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Je joue le jeu Mar 7 Aoû - 15:24 | |
| - stef a écrit:
- ...
rv lenregistrement de lalbum est prevu du 1 au 10 oct vers chez toi , passes si tu peux manger une pizza ou deux !!
Quoi, mais t'es fou, tu ne tiens pas à tes pizzas Stef !!! Nan mais sans déconner, les pizzas, j'vais essayer d'me calmer, mais pour le reste, je risque de me déguiser en mur ! En tout cas... Pris note ! Merci d'avance... HHiiiihhaaaaaaaaaa... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Je joue le jeu Lun 3 Sep - 21:22 | |
| On va venir squatter chez qui hihi??? çà va Stef et les palourdes? j'en ai marre de FB, si on se retrouvait ici comme avant??? | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Je joue le jeu Mer 5 Sep - 10:22 | |
| Je confirme c'est désert ici, complètement désert !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je joue le jeu | |
| |
|
| |
| Je joue le jeu | |
|