Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: la play-list du tôlier dans Siné Mer 22 Fév - 22:30
alors pour ceux qui n'auraient pas eu l'idée d'acheter Siné Mensuel de février, la page 19 nous offre la play-list de Sanseverino :
"j'aime pas la musique de merde", avec
1 : Sonny Boy Williamson 2 : Rolling Stones 3 : Johnny Cash 4 - Tony Rice 5 - David Grisman 6 - François Béranger 7 - Bernard Lavilliers
pis pour les titres et les commentaires ben va falloir l'acheter
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: la play-list du tôlier dans Siné Jeu 23 Fév - 21:31
T'es dure avec nous lo !
Mais que du bon à venir ....
Et Sonny Boy Williamson, je ne connais pas....
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: la play-list du tôlier dans Siné Ven 24 Fév - 10:22
et le vrai !!!! :
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: la play-list du tôlier dans Siné Ven 24 Fév - 12:39
Génial un harmoniciste blues man yeah !! Très très bon ça !
Merci Emma !
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: la play-list du tôlier dans Siné Ven 24 Fév - 18:40
spécial Eli
lo a écrit:
"j'aime pas la musique de merde", avec
1 : Sonny Boy Williamson : keep it tou yourself 2 : Rolling Stones : wild horses 3 : Johnny Cash : wichita lineman 4 - Tony Rice : ginseng sullivan 5 - David Grisman : E.M.D. 6 - François Béranger : magouille blues 7 - Bernard Lavilliers : o gringo
pis pour les commentaires ben va falloir l'acheter
ben voui, quand même
Sujet: Re: la play-list du tôlier dans Siné Ven 24 Fév - 19:47
Merci lo
Wild horses des Stones...une de mes préférées...
Bluegrass, blues avec un soupçon de Salsa avec nanar et Béranger...quel programme mes amis !