| the grippe | |
|
+5Sylviane Lyn bilou lullule stef 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: the grippe Lun 13 Nov - 22:43 | |
| j'ai la grippe et je ne suis pas allé au prix gus viseur milles excuse a ceux qui voullaient voir ma gueule de deterré, a 38 de fievre au taquet, plus fatigué du pink soldat d'hier soir sorry zorro (je signe zorro ca fait misterieux , donc: sexy....) | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: the grippe Lun 13 Nov - 22:50 | |
| bon retablissement et courage
un bon grogue avec du citron et un alcool a deterrer les morts une nuit sous la couette et gazzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour avoir la forme demain sur le plateau du grand journal de canal+
a- | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: the grippe Lun 13 Nov - 23:02 | |
| - bilderennes a écrit:
- un bon grogue avec du citron et un alcool a deterrer les morts une nuit sous la couette et gazzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien de mieux Stef en effet | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: the grippe Mar 14 Nov - 0:14 | |
| Y'en a une paire qui vont être déçu Ecoutes les conseils d'amies (is) Et demain tu seras en forme pour remonter en selle....zorro Le cheval c'était comment déjà........Tornado?.....ce n'est pas ça? Il y a un peu de la fatigue aussi, alors reposes-toi.... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: the grippe Mar 14 Nov - 11:59 | |
| Bon rétablissement, Stef ! t'y es pour rien, hein... mais j'suis déprimé ... De déceptions en déceptions my best of my spécialité C'est que tout ce que j'entreprends fini par rater Je suis monsieur désillusion le roi de l'annulation Un collectionneur d'évènements qui n'arrivent jamais J'ai toujours le sourire tout est sans surprise Je vois mon avenir et ça va mal finirEn ce moment, ma vie est toute pourrie, et Stef, c'est un peu mon anti-depresseur, alors là, ça a été l'estoquade finale ... j'ai même pas eu le courage de rester, alors que d'excellents musiciens (HL, HP, XT, GPC ...) étaient là, et qu'ils ont certainement fait swinguer le café ... Rvdud, t'es resté, toi ? | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: the grippe Mar 14 Nov - 12:12 | |
| du rhum, de citron, du miel , le tout chauffé ( et selon les poportions que l'on désire....) et au chaud... en plus ça fonctionne bon rétablissement nicole qui tousse en s'en décrocher les poumons | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: the grippe Mar 14 Nov - 14:06 | |
| Bah Stef, j'éspère que ça commence à aller mieux, sinon, bon courage. Et retappe-toi vite fait ! Pour hier, il ' n'y a pas d'embrouille, enfin y'en avait, une autre Hervé Legeay m'a expliquer le truc... (et pis, je n'ai pas perdu mon temps !!!) Là je n'ai pas le temps, désolé, je vous raconterai ça ce soir... A+ rvdud. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: the grippe Mer 15 Nov - 17:40 | |
| un p'tit calva, rien de tel pour retrouver sa voie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the grippe | |
| |
|
| |
| the grippe | |
|