| vos concerts | |
|
+45malou agnesb66 Sapeur Mimi une_fille_sur_le_toit Eliboubann wallace lilylatigresse eMma andreII Kris pistou loanne stef mamouche deglingo mf G. Anne-Liam reivax zouzoulemanouche Fanfan Sylviane thor François AdrienM cacon Le senegaulois Nicole et André cecile minimacha Gonzesse éric Gygy lo Corto la chtite Goldo Healer Julie Georgette Lyn nca Davidex lullule eLmo bilou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: vos concerts Sam 8 Nov - 2:39 | |
| Pas pu aller voir Carmen alors que j'étais invité... Une p... de crise de sciatique que j'ai chanté Paloma, la vache! Désolé. Faudrait pas vieillir, hein... Une image quand-même, avec les lights de ma blonde! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 8 Nov - 2:55 | |
| - bob solo a écrit:
- j'ai chanté Paloma, la vache! ]
Connais pas c'est comment la mélodie? | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 8 Nov - 2:59 | |
| tu peux pas comprendre c'est un truc de mecs de la campagne | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: vos concerts Sam 8 Nov - 3:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 8 Nov - 3:32 | |
| - bilou a écrit:
- tu peux pas comprendre c'est un truc de mecs de la campagne
En tout cas ils filent de jolis noms à leurs vaches pis ils savent éclairer aussi, c'est beau! | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 8 Nov - 9:53 | |
| il faut savoir en prendre soin de ces petites betes là | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 9 Nov - 0:12 | |
| A propos de campagne, "4 A STROPHES" joue demain dans une rieuse bourgade au blaze improbable d'Issamoulenc, au fin fond de l'Ardèche, là où c'est plein d'Indiens baba cool qui dealent des châtaignes hallucinogènes et qui fument du sanglier dans des tipis (?) où y a même pas l'éléctricité vu qu'y z'ont bu toutes les subventions C.E.E. (comment y font du coup pour écouter Dolly Parton, j'en sais rien). Je crois que ça être le choc des cultures... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 9 Nov - 16:16 | |
| super soirée hier dans un petit café Rennais avec:
opus swing
pour leur deuxieme concert avec cette nouvelle formation et l'arrivée du Rennais Benj guitariste fou de jazz manouche d'une très jolie chanteuse marion thomas avec une voix très années trente un régal pour les tympans un contrebassiste qui se donne à donf dans quelques solos a tomber et le deuxieme guitariste qui tricote avec ses doigts sur le manche que t'as l'impression qu'il en a dix des doigts par main trop fort ce mec deux heure et demi de concert et un grand pied merci à eux ils tournent un peu en Bretagne et passe sur Vannes prochainement donc message à klaxon et son homme et au neveu Reivax si vous voulez passer une bonne soirée n'hésitez pas | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vos concerts Lun 10 Nov - 15:42 | |
| Merki bilou, on y pensera ! | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: vos concerts Mar 11 Nov - 15:50 | |
| effectivement ça m'a l'air pas mal du tout Opus Swing! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Mar 11 Nov - 16:07 | |
| - malou a écrit:
- effectivement ça m'a l'air pas mal du tout Opus Swing!
Bien d'accord! Et jolie voix la chanteuse | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Mer 19 Nov - 2:20 | |
| j'étais invitée ce soir par une charmante inconnue croisée au hasard d'un autre forum d'une autre idole dont par pudeur pour certains je tairai le nom au théatre mouffetard écouter la blanche tout aussi illustrement inconnu de ma part . et oui , j'ai accepté .. et j'ai goûté (pas la charmante inconnue) mais .. la blanche , c'est de la bonne ! enfin moi j'ai aimé http://www.myspace.com/lablanche Buona notte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 23 Nov - 19:04 | |
| Hier soir enregistrement public du live des 20 ans de Soldat Louis à Pontoise(95). Putain, j'ai la tête dans le cul aujourd'hui , heureusement c'est MA tête et c'est MON cul! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Ven 5 Déc - 2:45 | |
| et bien pour moi ce soir c'était les transmusicales ,enfin plutot "les bars en trans" parce que la grosse machine techno pop dj,non merci, je préfères les petits endroits sympas cool, alors, je commence donc le festival dans un petit bistrot du centre ville le sambre où ce soir joue BROOKLIN un petit groupe francais qui chante en anglais et oui encore un mais qui assure grave de grave dans un style pop rock appuyé voir meme rock ,un chanteur guitariste(benjamin),un guitariste (bertrand),un batteur (léo) et une jolie petite bassiste (ben elle je sais pas comment elle s'appelle),qui ont assurés un concert d'un heure dans une petite arriere salle de bistrot pleine à craquer avec 70 à 80 personnes en trans devant ce quator déchainé qui aura pas mal de problèmes technique entre les pertes de son de la guitare du chanteur puis des micros , un corde qui lache sur la gratte du meme chanteur je pense qu'ils ont tout eu ,jusqu'au dernier morceau ou une corde décide encore de casser mais rien n' arrete les Brooklin qui jouent en gardant le sourire , la patate. jeunes mais déjà très pros je me suis bien éclaté un vrai mome ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Sam 6 Déc - 4:44 | |
| deuxieme soirée des bars en trans enfin en trans... il n'y avait pas que les bars ce soir tshhhuuussss les potes et les potesses | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 13 Déc - 13:28 | |
| j'ai mes places p our tryo à marseille mercredi, raoul petite à arles vendredi soir et metallica a nimes en juillet prochain vous tiens au jus de toutes ces scènes | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Sam 13 Déc - 16:15 | |
| salut les palourdes!!
hier soir, c'était une première pour moi,voir un spectacle comique en vrai, dans une grande salle, avec des vrais gens et tout et tout... le spectacle d'Elie Semoune, mais surtout pour voir deux de nos compero musico-forumesque , Mr Herve Legeais et Mr GP Cremonini, qui accompagnent un joli brin de fille Melle carine erseng et donc se produisent en premiere partie de l'humoriste. j'ai adoré cette fille,(en meme temps je les aime toutes les filles) elle a une super voix et ses texte sont très sympa bien écrits, quand aux deux uluberlus qui l'accompagne et bien ils sont tout aussi excellents que lorsqu'ils sont avec le boss ,les voirs jouer devant 3000 ou 4000 personnes ça change et ils assurent grave mais ça vous le saviez déjà... ça swing manouche avec un RV à donf a la pompe qui saute de sa chaise et un GP qui fait danser son instrument comme lui seul sait le faire pour finir sur le dernier morceau façon rock'n'roll avec GP en face d'RV dos au public et rock'n'roll attitude . après ce mini concert 1/2 heure ,l'humoriste est arrivé a fait son "one man show" c'était sympa j'ai rigolé trois fois ... puis j'ai retrouvé RV et GP dans leur loge c'était excellent de se retrouver dans ce contexte là, toujours aussi cool les gars, nous avons discuté pendant un petit moment, le temps pour RV de me montrer son nouveau tatoo sur le haut de la main droite, de poser pour une photo pour l'album "des doigts tendus" de GP, de discuter du boss et de cette fin d'année qu'ils font a donf, plein de boulot mais pas d'oseille m'ont ils dit et puis RV m'a confirmé quelques dates en juin avec Stef, peut etre l'occase de faire une nouvelle palourdes partie? j'oubli surement plein de trucs... ha!! si, il ne faut pas louper le pont des artistes il parait que c'est top encore un grand merci a tout les deux pour leur gentillesse et a RV pour l'invite. ....,,,,!!!;;;; (juste si j'en ai oublié) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Sam 13 Déc - 20:27 | |
| Carrément top le CR... ça donne envie de voir ça! Pour info, la miss Erseng a été accompagné par Hervé Koury, dit Professeur Koury, un ancien du groupe Les Escrocs créé et leadé pendant 10 ans par Eric Toulis. RV y assurait claviers, flûtes, clarinette et chœurs. http://www.myspace.com/kourymano | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Sam 13 Déc - 20:33 | |
| merci Bilou !!! Hervé nous avait parlé de cette fille .. qu'il semblait bien apprécier lui aussi moi demain les Fatals au forum de Vauréal avec 2 fans de 13 ans (et demi !! .......ils y tiennent !!).. ils reviennent de Belgique où ils viennent d'enregistrer un nouvel album .. enfin j'espère .. c'était aux dernières nouvelles http://www.fatalspicards.com/ | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Sam 13 Déc - 20:54 | |
| merci Bil pour le cr et le lien, jolie voix, univers intéressant ça devait être bien avec Hervé et GP ! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vos concerts Sam 13 Déc - 21:07 | |
| merci Bilou,ça donne envie!!! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Sam 13 Déc - 22:32 | |
| Moi, c'est dans les loges que j'aurai voulu être... Merci Bilou, c'était sympa l'invit! - Spoiler:
Dis moi RV, tu ne passerais pas dans le coin?
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 14 Déc - 3:52 | |
| je reviens du concert de Bill Deraime ! comment il a encore la pêche à 62 ans !! - Spoiler:
mais sa femme, qu'est-ce qu'elle est moche .. en plus de ce que vous savez quoi
alors sinon . tenez vous bien : avec : Mauro Serri (ok fastoche) mais aussi Denis Ollive à la basse (pas le meilleur bassiste que je connaisse mais pas mal quand même), Stéphane Pijéat à la batterie (qui m'a filé une de ses baguettes à la fin , sympa! ça peut toujours servir ) et David Hadjadj aux claviers !! et toc !! sinon , Mamouche, j'ai la playlist aussi si tu veux | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Dim 14 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos concerts | |
| |
|
| |