| vos concerts | |
|
+45malou agnesb66 Sapeur Mimi une_fille_sur_le_toit Eliboubann wallace lilylatigresse eMma andreII Kris pistou loanne stef mamouche deglingo mf G. Anne-Liam reivax zouzoulemanouche Fanfan Sylviane thor François AdrienM cacon Le senegaulois Nicole et André cecile minimacha Gonzesse éric Gygy lo Corto la chtite Goldo Healer Julie Georgette Lyn nca Davidex lullule eLmo bilou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vos concerts Sam 29 Sep - 12:25 | |
| - barzaz a écrit:
- J'en ai toute une collec (que j'ai pompée), plus ou moins hards, pis des Tintin aussi, je les change de temps en temps, j'aime bien...
c'est pareil pour tintin c'est les couvertures d'albums detournées??? | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 29 Sep - 12:35 | |
| Ok Elmo j'te fais ça, les Tintin sont moins bons mais ça m'a donné l'idée d'en chercher!! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 29 Sep - 13:07 | |
| En cherchant un peu sur Martine. | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 29 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Dim 30 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Dim 30 Sep - 20:39 | |
| Bon ben voilà, Renaud a offert hier à La Cigale, un concert privé, de plus de 5 heures à 1200 fans. C'était pas gagné d'avance, et pourtant! A ceux qui pensent qu'il est mort, j'les rassure il est bel et bien toujours présent: amour, gentillesse, humanité, pas de mots assez fort pour vous transmettre tous les sentiments par lesquels ils nous a fait passer. Un beau cadeau rempli de près de 70 putains de belles chansons. D'ailleurs son public lui a bien rendu, en chantant et en manifestant son enthousiasme du début jusqu'à la fin, tout çà dans une salle surchauffée... Pour finir une pluie de ballons et de "merci Renaud"!!! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Dim 30 Sep - 22:00 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Bon ben voilà, Renaud a offert hier à La Cigale, un concert privé, de plus de 5 heures à 1200 fans. C'était pas gagné d'avance, et pourtant! A ceux qui pensent qu'il est mort, j'les rassure il est bel et bien toujours présent: amour, gentillesse, humanité, pas de mots assez fort pour vous transmettre tous les sentiments par lesquels ils nous a fait passer. Un beau cadeau rempli de près de 70 putains de belles chansons.
D'ailleurs son public lui a bien rendu, en chantant et en manifestant son enthousiasme du début jusqu'à la fin, tout çà dans une salle surchauffée...
Pour finir une pluie de ballons et de "merci Renaud"!!! J'f'rai pas de prosélytisme, c'est pas le lieu et ce que vous pensez de Renaud je m'en tape (me suis jamais exprimé sur le sujet), j'y étais aussi. Inviter 1200 personnes, faire 70 chansons, tenir sur scène 5h30, ne pas avoir une voix plus pourrie que d'hab ben j'ai trouvé ça balaise: il est pas mort Renaud! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Mar 2 Oct - 21:43 | |
| J'vous mets le diaporama d'un antifan
https://www.dailymotion.com/video/x345cd_renaud-a-la-cigale-290907_music
merci à Fanou qui en est l'auteur | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 6 Oct - 2:13 | |
| recentrage de sujet .....
et bien je rentre du concert des Karpatt et c'était plutot sympa dans un petit bar concert avec 70 -80 personnes maxi autant vous dire que c'etait intimiste beaucoup de titre du nouvel album quelques titres plus connus et puis un final génial tout en acoustique trois chansons le public muet les esgourdes bien ouvertes pour ne perdre aucun mots le pied bravo les gars !!!!!
si ils passent par chez vous et que vous souhaiter passer une soirée tranquille et sympa alors n'hésiter surtout pas c'est vraiment bon
prochain concert John Butler Trio dimanche soir et cr à suivre
et vous les palourdes vous sortez ou vous restez sous la couette.....? | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 6 Oct - 10:02 | |
| Oui, je sors de sous la couette ! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Sam 6 Oct - 10:18 | |
| - bilderennes a écrit:
- recentrage de sujet .....
et bien je rentre du concert des Karpatt et c'était plutot sympa dans un petit bar concert avec 70 -80 personnes maxi autant vous dire que c'etait intimiste beaucoup de titre du nouvel album quelques titres plus connus et puis un final génial tout en acoustique trois chansons le public muet les esgourdes bien ouvertes pour ne perdre aucun mots le pied bravo les gars !!!!!
si ils passent par chez vous et que vous souhaiter passer une soirée tranquille et sympa alors n'hésiter surtout pas c'est vraiment bon ouéééééééééééééé un Karpattophile de plus ! ils seront à Lyon à la fin du mois, c'es pas du tout impossible que j'y retourne | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: vos concerts Sam 6 Oct - 10:35 | |
| - bilderennes a écrit:
- .......
et vous les palourdes vous sortez ou vous restez sous la couette.....? J'étais au concert de John Butler Trio mercredi à Montpellier. Pas osé faire de compte-rendu (suis un peu timide, et j'ai peur d'eLmo ), mais c'était un moment génial ! Trois musiciens d'exception, simples, chaleureux, excellents ! Plein de guitares, et même un banjo... 2 heures de pur bonheur ! Je te souhaite autant de plaisir, bilderennes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 6 Oct - 14:55 | |
| - anne-liam a écrit:
- bilderennes a écrit:
- .......
et vous les palourdes vous sortez ou vous restez sous la couette.....? J'étais au concert de John Butler Trio mercredi à Montpellier. Pas osé faire de compte-rendu (suis un peu timide, et j'ai peur d'eLmo ), mais c'était un moment génial ! Trois musiciens d'exception, simples, chaleureux, excellents ! Plein de guitares, et même un banjo... 2 heures de pur bonheur !
Je te souhaite autant de plaisir, bilderennes ! mais si mais si il faut raconter ses concerts ce post est là pour ça et puis eLmo n'est qu'une pluche ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 8 Oct - 11:49 | |
| JOHN BUTLER TRIO un concert que j'attendais depuis un petit moment j'ai découvert ces gars par le plus grand des hasard et j'ai totlament scotché sur leur zic après l'achat du live c'était sur il fallait les voirent en vrai (merci à Fanfan pour l'info sur la date du concert) ce jour est enfin arrivé et c'était hier soir à Nantes pour commencer il fallait retrouver Fanfan pas forcement simple dans une salle pleine come un oeuf et bien elle a retrouvé le Bilou sans problème incroyable ses filles ...... la premiere partie que fut assurée par une bien jolie demoiselle seule avec ses guitares les premiers morceaux sympatoches et puis d'autres plus experimentaux donc un avec un joueur de flute électrique ou électronique bizarre bizarre je ne peux pas dire que j'ai accroché.... puis arrive le moment tant attendu et là EXTRAORDINAIRE FABULEUX TERRIBLE !!!!!!!!!
deux heures quinze de bonheur un chanteur guitariste fabuleux avec un un charisme gros comme ça en un morceau la sale toute entiere était dans sa poche pour ceux qui connaissent le live St Gallen c'était la meme chose en dix fois mieux pas un moment pour te poser tes pieds tappent le sol tes mains se frappent ta tete se balance incroyable..... des solos de guitare babuleux bravo mr John Butler un contrebassiste-bassiste impressionnant qui nous a fait quelques solos mamia .....le pied un batteur omnipresent (merci pour les basses) avec un solo final digne des plus grands batteurs de groupes de hard-rock merci à ces trois grands messieux de la zic j'ai passé une soirée géniale encore une bonne pioche j'ai fini cette soirée avec une petite biere normal me direz-vous accompagné de notre amie Fanfan qui n'a plus beaucoup de temps à elle pour venir trainer sur le forum. bon ben voilà deux cr en trois jours j'espère ne pas vous saouler ....... | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: vos concerts Lun 8 Oct - 11:59 | |
| Tu ne nous saoules pas du tout. Je suis allée faire un tour sur le net pour connaître un peu plus ce Johnny Belle Gueule. C'est pas mal, assez reggae... ça mérite le détours. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: vos concerts Lun 8 Oct - 14:22 | |
| - bilderennes a écrit:
- JOHN BUTLER TRIO
un concert ...... ....... Tout pareil...même sentiment pour la 1ère partie, et même plaisir partagé avec toute la salle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 8 Oct - 15:42 | |
| - bilderennes a écrit:
- JOHN BUTLER TRIO
la premiere partie que fut assurée par une bien jolie demoiselle seule avec ses guitares ... C'est elle : www.kakiking.com | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vos concerts Lun 8 Oct - 16:39 | |
| je rejoinds mf, tu ne nous saoules pas du tout!! au contraire de nous faire partager ce concert avec ce groupe fantastique!!! - bilderennes a écrit:
- JOHN BUTLER TRIO
un batteur omnipresent (merci pour les basses) avec un solo final digne des plus grands batteurs de groupes de hard-rock
heu moi perso je dirais meme bien mieu que n'importe quels batteurs de hard!!ce type est extraordinaire!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 8 Oct - 16:54 | |
| Les gens extraordinaires, ça me saoule un peu, nan ? Pas vous ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: vos concerts Lun 8 Oct - 17:10 | |
| - Cortex a écrit:
- Les gens extraordinaires, ça me saoule un peu, nan ? Pas vous ?
Comme je suis dans un bon jour (quoique à la reflexion, j'ai quelques envies de meurtre ...), je ne le prends pas à titre personnel ... Ca ira pour cette fois, mon bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 8 Oct - 19:33 | |
| - bilderennes a écrit:
- recentrage de sujet .....
si ils passent par chez vous et que vous souhaiter passer une soirée tranquille et sympa alors n'hésiter surtout pas c'est vraiment bon
et vous les palourdes vous sortez ou vous restez sous la couette.....? Mes copains, ils me manquent. Petit veinard!!! Vite vite que je cherche un concert de mes karpattos préférés!!! Contente que tu les ais appréciés | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 11 Oct - 17:18 | |
| Merci Bil' pour ton CR - Spoiler:
ça m'épargne la lourde tâche d'en écrire un...
Mêmes impressions que toi pour cet excellent concert des JBT, le solo du batteur j'ai A-DO-RE ! Je regrette juste de ne pas avoir eu un solo aussi magistral de John à la guitare... Concernant Kaki King, la première partie, je suis restée scotchée par la maîtrise technique de cette jeune fille mais j'ai également eu ce sentiment d'écouter de la musique "expérimentale" pour ses derniers morceaux. Quant à la fin du concert.... : Bière fraîche bien méritée après 3h à 50000°C | |
|
| |
loanne Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: jazz entre les deux tours Jeu 11 Oct - 19:17 | |
| ça swing en ce moment à LA ROCHELLE (jazz entre les 2 tours ) et ce soir je vais au concert de RAPHAEL FAYS...DONC JE VOUS LAISSE ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos concerts | |
| |
|
| |
| vos concerts | |
|