| vos concerts | |
|
+45malou agnesb66 Sapeur Mimi une_fille_sur_le_toit Eliboubann wallace lilylatigresse eMma andreII Kris pistou loanne stef mamouche deglingo mf G. Anne-Liam reivax zouzoulemanouche Fanfan Sylviane thor François AdrienM cacon Le senegaulois Nicole et André cecile minimacha Gonzesse éric Gygy lo Corto la chtite Goldo Healer Julie Georgette Lyn nca Davidex lullule eLmo bilou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thor Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : romainville Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mer 11 Avr - 18:43 | |
| putain, c'est trop con, j'en ai pas de 6 ans. j'en ai qu'un de 8 | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 12 Avr - 0:11 | |
| c'etait super ce concert je regrette de ne pas avoir vu toute la partie d'antoine!le début d'antoine était époustouflant! bravo adrienm et bravo antoine!!les forumeurs parisiens ou alentours feraient mieux de soutenir ces talentueux débutants en venant aux petits concerts sympas comme ça!(un peu de solidarité ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 12 Avr - 0:13 | |
| - AdrienM a écrit:
- Antoine a écrit:
- cecile a écrit:
- est ce qu'on peut emmener un enfant de 6 ans ?bisous
Oui oui oui et encore oui ! Bisous de même
bin ouais grave....
c'est sympa les enfants...en plus j'ai des chansons qui peuvent plaire aux enfants...des histoires d'animaux... Bref, c'est ce soir... je confirme!ça lui a plu | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 12 Avr - 13:14 | |
| ouais, c'était sympa... je suis désolé Cécile, j'ai pas tilter que c'était toi...j'aurais du venir te voir... mais je suis un grand timide... Il y avait tellement de monde que je savais plus ou donner de la tête. bref, merci d'être venu!! Je rejous samedi soir... | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: vos concerts Sam 14 Avr - 13:09 | |
| je joue ce soir
aux cariatides à Paris.
20h
Concert rock manouche...
ça va être la fête | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vos concerts Lun 16 Avr - 20:38 | |
| Mes prochains concerts dans le coin : Lénine Mac Donald le 20/04 à St Marc/Mer Holy Mushroom le 28/04 au Croisic Sanseverino le 13/05 à St Nazaire ANNULE Brooklyn Funk Essentials le 24/05 à St Nazaire et Thérèse le 02/06 à Mesquer Sinon je suis allée découvrir AYO le 3 mars dernier à St Herblain : De la balle ce concert ! Elle était entourée d'une super équipe de zicos et j'ai rarement vu une artiste donner autant à son public. Elle est pleine d'amour à revendre cette charmante demoiselle. Franchement : Rien à voir avec le CD (que je trouvais plutôt chiant d'ailleurs et là je ne peux plus l'écouter). Une très bonne surprise ce concert ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vos concerts Lun 16 Avr - 22:41 | |
| Ayo, elle est tellement belle et naturelle que t'as même pas besoin de l'entendre chanter pour apprécier... | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vos concerts Lun 16 Avr - 22:51 | |
| C'est sûr quand tu la vois EN VRAI DE VRAI tu tombes ! C'est bien la première fois que je tombe raide dingue d'une nana ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vos concerts Lun 16 Avr - 22:58 | |
| Oh moi, je tombe raide dingue de tout ce qui dégage un peu de sensualité... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Lun 23 Avr - 18:12 | |
| Hier, sur les bons conseils d'Hervé L. , je suis allé dans un troquet bien connu, pour écouter le Ukulélé Club de Paris ... une poignée de vieux briscards undergrounds qui ont troqué le perfecto pour des chemises hawaïennes et des colliers à fleurs ... et qui jouent à la perfection de ces toutes petites guitares ridicules qui sonnent tout pourri ... et ben croyez moi ou pas, ça swinguait grave ... certains morceaux frisant le rock'n roll ... A découvrir ... (fuck! sur place le disque était à 15€ ... quel boulet je suis ...) Ukulélé Club de Paris - Manuia ! (2002) site officiel : http://www.ukuleleclub2paris.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 23 Avr - 18:28 | |
| - eLmo a écrit:
- Hier, sur les bons conseils d'Hervé L. , je suis allé dans un troquet bien connu, pour écouter le Ukulélé Club de Paris ...
une poignée de vieux briscards undergrounds qui ont troqué le perfecto pour des chemises hawaïennes et des colliers à fleurs ... et qui jouent à la perfection de ces toutes petites guitares ridicules qui sonnent tout pourri ... et ben croyez moi ou pas, ça swinguait grave ... certains morceaux frisant le rock'n roll ...
A découvrir ... (fuck! sur place le disque était à 15€ ... quel boulet je suis ...)
Ukulélé Club de Paris - Manuia ! (2002)
site officiel : http://www.ukuleleclub2paris.com/ Ouaaaa c'est terrible ça!! je suis aller sur le site...et evidemment...quand on voit les musiciens qui jouent, on est pas tellement étonné du délire et que ça joue grave bien... Allez écouter les albums solo de Joseph racaille...surtout l'album de reprises "signé racaille" http://www.totoutard.com/catalogue.php?idArtiste=Joseph+Racaille Pour info, c'est en autre l'arrangeur de Bashung, Arthur H...et d'autres... l'excellent album "fantaisie militaire" c'est lui les arrangements de cordes... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: vos concerts Lun 23 Avr - 21:34 | |
| Je pense qu'RvLg connait bien Dominique Cravic (Ukulélé Club de Paris) !!
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: vos concerts Lun 23 Avr - 21:46 | |
| - AdrienM a écrit:
Pour info, c'est en autre l'arrangeur de Bashung, Arthur H...et d'autres...
Thomas Fersen... | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mar 24 Avr - 9:33 | |
| - Corto a écrit:
- Je pense qu'RvLg connait bien Dominique Cravic (Ukulélé Club de Paris) !!
Rv est une star internationale. Rv connait tout le monde. (et en plus c'est vrai) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Ven 27 Avr - 13:13 | |
| a La Cigale au mois de mai il y a bratsch (du 31 mai au 2 juin) pour leur album "plein du monde"!j'espere qu'il y aura quelques un des invités de l'album | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mar 1 Mai - 15:59 | |
| vendredi soir pour moi c'etait soiree decouverte j'adore le risque 1 er : TITO AND THE BRAINSUCKERS (IT) a voir rien que pour le batteur une tuerie 2 em:LAST KILLERS (IT) un chanteur bien dejante avec une patate 3 em: THE MORLOCKS(usa) du rock bien saignant avec un chanteur style aerosmith+axel roses si ca passe par chez vous grand gaz pour un bon moment | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Dim 13 Mai - 15:44 | |
| le 5 mai c'était Karpatt de la bonne zic avec plein d'humour et de chaleur et servis à la louche et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le banjo de Gaëtan (banjo oriental du milieu du XIXe) | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: vos concerts Dim 13 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vos concerts Dim 13 Mai - 16:36 | |
| merci pour les liens georgette | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 13 Mai - 16:47 | |
| Titi Robin : EXCELLENT ! Comme tu l'as si bien dit Georgettes : Emotion et générosité ! Merci pour le lien. Et lo : Elle est sympa ta photo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mer 16 Mai - 15:06 | |
| ce soir c'est SCORPIONS a Nantes ont ils toujours la patate? je vous dirais ca demain tchaooo a tous : | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 17 Mai - 5:16 | |
| super concert des Scorpions 2h30 de spectacle klaus meine et sa voix toujours aussi incroyable et haut perchée rudolph schender à la guitare mamamia.... james kottak à la baterie de la tuerie petit solo de 10 mns non stop franchement excellent grosse ambiance dans la salle des 35 -50 ans sur les anciens titres plus hard que rock et les nouveaux titres sont plutot rock paillettes c'est gentil quoi ca manque de patate et de riff enfin les gamines de 20 ans avaient l'air heureuses il en faut bien pour tout le monde ha et j'allais oublier les couples sur "still loving you" depuis au moins 20 ans qu'existe ce titre ca marche toujours enfin pour les autres et vas y que j'te roule des gamelles et que j'me frotte ca ma énervé cette chanson d'ailleur elle m'énerve depuis 20 ans p'tete parce que j'ai jamais emballé d'ssus ha ouai ca doit etre ca ..... mardi je vous racontes MOTORHEAD j'ai comme l'impression que cela va etre plus velu ..... | |
|
| |
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 17 Mai - 13:51 | |
| Pour moi, rien de très rock'n'roll de prévu dans mes prochains concerts juste ceux qui sont programmés car il s'en rajoute toujours): Le 24.05 Renaud à Orléans Le 26.05 Les Ogres de Barback à Vierzon Le 27.05 Yves Jamait à Vierzon Le 31.05 Les Sylvain Picot à Paris Le sentier des Halles Le 15.06 Les Karpatt à Nevers Le 16.06 Sanseverino à Paris Le Bataclan le 22.07 Jamait et Renaud à Auxerre en plein air (pour Renaud ce sont des invits parce que j'suis pas Rotchild hein ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos concerts | |
| |
|
| |
| vos concerts | |
|