| Concert Béthune | |
|
+3Eliboubann Kris Mademoiselle Marjorie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Marjorie Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Concert Béthune Lun 14 Mar - 10:34 | |
| Comme beaucoup je me suis laissée déborder par le temps et tout juste arrivée à 20h15 me voilà tout en haut accompagnée de ma mère qui découvrait pour la première fois le personnage sur scène et de mon mari (beau comme un camion pour l'occasion)... moi qui voulais être devant la scène...Dégoutée et en même temps heureuse de voir que les gens se sont bougés le cul, c'est blindé, reste juste quelques places au haut.
20h30 c'est parti... problèmes au démarrage qui je pense ont plus contrarié les 2 musiciens que les spectateurs... pour nous rien à foutre, c'est pas ce qu'on retiendra,ON A TERRIBLEMENT AIME CE CONCERT et on en redemande. La sélection des chansons était juste parfaite, on s'est pas fait chier une seule seconde. Le principal est là, guitare/batterie et contrebasse...bref, c'était parfait.
C'est avec le sourire aux lèvres qu'on est parti du théâtre, direction la friterie de la ducasse et l'oxford café pour bien terminer cette soirée. MERCI. On sera là le 29 à Dunkerque, on ne ratera pas ça. | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Concert Béthune Lun 14 Mar - 12:12 | |
| Merci Marjorie pour le CR, et oui à peine terminé, on en redemande encore | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Concert Béthune Mar 15 Mar - 15:22 | |
| Énorme ovation au théâtre pour un Sanseverino au sommet de son art mardi 15.03.2011, 05:05 - La Voix du Nord Après le concert de samedi Soir, Sanseverino s'est volontiers prêté aux dédicaces. Sanseverino, chanteur d'origine napolitaine « rigolo ». Il nous l'a démontré en arrivant sur scène samedi soir en demandant ... aux 900 personnes présentes combien elles avaient payé leur place. Quand il eut la réponse, il dit « Ah ! Je devais chanter trois chansons, je me dépêche pour avoir le temps d'en chanter quatre ! ». Le ton était donné par cet artiste « grande gueule » - gentiment engagé - venu faire découvrir son nouvel album Le meilleur de Sanseverino . Le public du théâtre a vu un artiste talentueux, détenteur d'un disque d'or et nommé « Révélation de l'année » aux victoires de la musique en 2003, ayant déjà fréquenté des lieux mythiques comme le Trianon et l'Olympia. Cet ancien clown, comédien (jouant dans plusieurs courts métrages) reconverti artiste, aussi polyvalent que rameur a plusieurs cordes à son arc : guitare, banjo... Admirateur inconditionnel de Django Reinhardt et de Jimi Hendrix, Sanseverino a côtoyé de prestigieuses gloires telles que Vanessa Paradis, Francis Cabrel, Bernard Lavilliers, Tété ou la Grande Sophie. C'est un amoureux de la musique tsigane et notamment de jazz manouche musette. Il a pu offrir un large panorama de styles, mise en bouche dans sa langue particulière et savoureuse pour interpréter ses chansons entraînantes, pleines d'humour décalé sur des sujets aussi variés que les embouteillages, les cigarettes, l'étrangère, Maigrir, titres de son dernier chef-d'oeuvre. Les puristes ont pu ovationner à tout rompre ce chevalier des arts et lettres engagé dans l'écologie, avant d'aller le saluer en lui demandant photo et autographe. Là encore, la star a répondu présent et a accepté de nous parler avant de s'envoler vers d'autres horizons. « J'adore les théâtres. En arrivant, je sais que je vais passer un bon moment. Ce n'est que la troisième date de la tournée, c'était donc un peu flippant. Pour la préparation, on bosse, on réfléchit, on peaufine les réglages et quand je vois les gens debout à la fin, ce n'est que du bonheur et la sensation qu'ils ont été en osmose et qu'ils ont compris quand je m'amuse à glisser des références musicales dans mon répertoire ». Ca j'adore change rien...!Nul doute que son passage à Béthune restera dans les mémoires. • PHILIPPE LUC (CLP) | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Concert Béthune Mar 15 Mar - 17:50 | |
| Ben voilà c'est fait tu m'as devancé Eli Doit plus avoir peur le Stef | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Concert Béthune Mar 15 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Concert Béthune Mar 15 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Concert Béthune Mer 16 Mar - 1:25 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Énorme ovation au théâtre pour un Sanseverino au sommet de son art
mardi 15.03.2011, 05:05 - La Voix du Nord Après le concert de samedi Soir, Sanseverino s'est volontiers prêté aux dédicaces.
Sanseverino, chanteur d'origine napolitaine « rigolo »!!!!!!!!!!!!!!! je vois pas ou je suis rigolo. Il nous l'a démontré en arrivant sur scène samedi soir en demandant ... aux 900 personnes présentes combien elles avaient payé leur place. Quand il eut la réponse, il dit « Ah ! Je devais chanter trois chansons, je me dépêche pour avoir le temps d'en chanter quatre ! ». Le ton était donné par cet artiste « grande gueule » - gentiment engagé - venu faire découvrir son nouvel album Le meilleur de Sanseverino . Le public du théâtre a vu un artiste talentueux, détenteur d'un disque d'or et nommé « Révélation de l'année » aux victoires de la musique en 2003, ayant déjà fréquenté des lieux mythiques comme le Trianon et l'Olympia. Cet ancien clown, comédien (jouant dans plusieurs courts métrages) reconverti artiste, aussi polyvalent que rameur a plusieurs cordes à son arc : guitare, banjo... Admirateur inconditionnel de Django Reinhardt et de Jimi Hendrix, Sanseverino a côtoyé de prestigieuses gloires telles que Vanessa Paradis, Francis Cabrel, Bernard Lavilliers, Tété ou la Grande Sophie. C'est un amoureux de la musique tsigane et notamment de jazz manouche musette. Il a pu offrir un large panorama de styles, mise en bouche dans sa langue particulière et savoureuse pour interpréter ses chansons entraînantes, pleines d'humour décalé sur des sujets aussi variés que les embouteillages, les cigarettes, l'étrangère, Maigrir, titres de son dernier chef-d'oeuvre. Les puristes ont pu ovationner à tout rompre ce chevalier des arts et lettres engagé dans l'écologie, avant d'aller le saluer en lui demandant photo et autographe. Là encore, la star a répondu présent et a accepté de nous parler avant de s'envoler vers d'autres horizons. « J'adore les théâtres. En arrivant, je sais que je vais passer un bon moment. Ce n'est que la troisième date de la tournée, c'était donc un peu flippant. Pour la préparation, on bosse, on réfléchit, on peaufine les réglages et quand je vois les gens debout à la fin, ce n'est que du bonheur et la sensation qu'ils ont été en osmose et qu'ils ont compris quand je m'amuse à glisser des références musicales dans mon répertoire ». Ca j'adore change rien...! Nul doute que son passage à Béthune restera dans les mémoires. • PHILIPPE LUC (CLP)
| |
|
| |
Mademoiselle Marjorie Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Concert Béthune Mer 16 Mar - 11:54 | |
| Une séance de dédicaces ? merde j'ai raté ça...dég. | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Concert Béthune Mer 16 Mar - 21:42 | |
|
Dernière édition par Eliboubann le Mer 16 Mar - 23:36, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Béthune | |
| |
|
| |
| Concert Béthune | |
|